Besoin de news conseil Apsara

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'aime bien jouer les persos à ma guise, donc les seuls conseils que je demande sont pour le stuff.

    Vouloir suivre les guides m'oblige à réapprendre à jouer.

    Qu'importe le temps passé en dj ,je prendrai davantage de plaisir à jouer en la jouant à ma façon.

    Et c'est en galérant qu'on apprend le plus, à force de perdre ,on finit toujours par gagner car on connaitra le boss qui nous casse les dents par coeur.

    Et l'optimisation du temps passé en dj se fera dès les premières reussites car c'est à ce moment là qu'on experimente les techniques pour aller plus rapidement.

  • J'aime bien jouer les persos à ma guise, donc les seuls conseils que je demande sont pour le stuff.

    Vouloir suivre les guides m'oblige à réapprendre à jouer.

    Qu'importe le temps passé en dj ,je prendrai davantage de plaisir à jouer en la jouant à ma façon.

    Et c'est en galérant qu'on apprend le plus, à force de perdre ,on finit toujours par gagner car on connaitra le boss qui nous casse les dents par coeur.

    Et l'optimisation du temps passé en dj se fera dès les premières reussites car c'est à ce moment là qu'on experimente les techniques pour aller plus rapidement.

    J'adore cette logique. Sur le post avant tu dis qu'elle est complexe a jouer mais sur ce post tu la joue "pour le plaisir" y'a rien de plaisant a ce faire atomiser par le donjon parce qu'on galère.


    Les guides sont utiles. Si pour toi ils sont inutiles et que tu ne veux pas les suivre, pourquoi tu post sur un topic ou des gens veulent un guide ou des conseils pour mieux jouer le perso?

    10190763.png

  • Dorenavent ,je ne joue plus apsara ,mon perso étant supprimé.

    Tout ce que je peux dire , c'est que ce perso pue le moisi à moins de 200k cp.

  • Dorenavent ,je ne joue plus apsara ,mon perso étant supprimé.

    Tout ce que je peux dire , c'est que ce perso pue le moisi à moins de 200k cp.

    Stop dire de la merde. Tout ce que tu fais c'est faire rire les gens qui lisent ce post et qui eux savent jouer le perso même sans avoir une opti de ouf.

    Quand on sait un minimum jouer Apsara on galère pas, même à moins de 200k cp faut arrêter les conneries.


    Étape 1 : apprendre à jouer

    Étape 2 : Lire les skills
    Étape 3 : Apprendre à optimiser un perso


    Si les conseils apporter sur ce topic ne te conviennent ou que t"es pas capable de les appliqués, on peut rien pour toi, mais bordel arrête de dire du bullshit sur un perso que tu ne maîtrise pas et que t'as jamais maîtriser.


    Ta réponse apporte rien au topic "niania le perso pue le moisis"

    C"est pas le perso qui pue le moisis a ce niveau mais le joueur qui essaye pas de comprendre son perso.

    10190763.png

  • Jvoulais te laisser te démerder mais là tu me fait juste pitié : abandonne, sérieusement, parler avec lui c'est parler a un mur, et encore même un mur au moins il écoute un peu. Je parle par expérience personnelle, c'est pas faute d'avoir essayé...

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Ma très chère Aekko,

    Tu t'éloignes beaucoup du sujet origine qui était "conseils pour apsara".

    ******************


    Message édité par Chelytret, raison : Provocation. Je vous rappelle que la provocation n'est pas tolérée sur le forum

    Edited 4 times, last by Chelytret ().

  • ****************

    Btw jpense que c'est pas que les miennes, ce sont TOUTES les remarques qu'ont te fait -regarde juste celle de ma VDD précédente-, même celles bénéfiques pour ton avancement, ce qui fait qu'on t'a répété 3000 fois les même choses et qu'à un moment on en a tous marre comme je te l'ai dit des milliards de fois ; mais comme tu l'as si bien dit, c'est pas le sujet, si t'es pas content viens donc me voir en mp, j'ai de délicieux cookies en réserve ~


    Message édité par Chelytret, raison : Flood. Je vous rappelle que le flood n'est pas toléré sur le forum

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


    Edited 5 times, last by Chelytret ().

  • Ok faudra m'expliquer pourquoi telessia raconte encore une fois sa vie.


    *************


    Message édité par Chelytret, raison : Provocation. Je vous rappelle que la provocation n'est pas tolérée sur le forum

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited 3 times, last by Chelytret ().

  • Bonsoir ,


    Je tiens à vous rappeler que la provocation est à éviter sur le forum. Je cite le règlement:

    Quote from Règlement Forum

    "Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

    Par ailleurs, sachez que chaque utilisateur peut avoir son propre point de vue, et même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, vous vous devez de rester courtois. Néanmoins, si vous avez quelque chose à dire à certains utilisateurs, vous pouvez en discuter par MP.


    Merci de vous recentrez sur le sujet et de débattre calmement entre vous.


    Cordialement,
    Chelytret

  • Autant fermer le salon la personne a eu réponse à ses questions, ça va devenir un salon dramas je le sent mal :(