Bonsoir,
Votre problème étant résolu, je ferme. 
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Votre problème étant résolu, je ferme. 
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur le forum français et que la langue française est donc obligatoire. En effet, nous ne sommes pas en section internationale, vous vous devez de parler en français.
Merci de faire attention à cela pour la prochaine fois
De plus meh, votre problème est-il encore d'actualité ou est-il résolu ?
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur le forum français et que la langue française est donc obligatoire. En effet, nous ne sommes pas en section internationale, vous vous devez de parler en français.
De plus GoldenKamui si votre problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à contacter le support côté jeu qui pourra vous aider à le régler.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
De plus Varialz si votre problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à contacter le support côté jeu qui pourra vous aider à le régler.
Cordialement,
Chelytret
Alex Le S j'était à la place de l'horloge pour ammener une arme que Hastia m'avait demander, j'aurais du arriver plus tôt, mais il y a eu un problème au niveau des navires pour Hamel
ExWorlds J'ai voulu éloigner ma sœur d'Hastia pour éviter que les tensions entre nos familles sois trop dur à supporter pour elle.
ExWorlds J'aimais énormément Hastia, même si l'on n’avait pas la même mère, j'aimais passer du temps avec elle, aujourd'hui ça ne sera plus possible.
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur. 
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Comme indiqué par Ellooa, n'étant pas un bug, mais un retrait prévu par les développeurs, je ferme donc le sujet. 
Cordialement,
Chelytret
Et dans cette revamp il ne faut pas oublier qu'ils avaient aussi dit qu'ils allaient approfondir les backgrounds des persos de mémoire
Bonjour,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Comme indiqué, un sujet pour les problèmes de traductions est à votre disposition à cette adresse : Problèmes de traduction
Par conséquent, je ferme ce sujet.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je ferme le sujet, car le contenu cité n'est actuellement pas disponible sur notre version du jeu, si vous souhaitez des informations par rapport à ces nouveautés, vous pouvez aller ici : Discussion à propos de la version coréenne. 
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Perdu, team Flambino
Le prochain qui vient à le seum, pour n'importe quelle raison qui soit