Posts by Chelytret

Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que vous vous trouvez dans le sujet des nouveautés coréennes, de ce fait, tout ce qui ne concerne pas les nouveautés coréenne est considéré comme hors sujet et est sanctionné.

De plus, les messages pouvant être considérés comme provocateurs et injurieux sont prohibés sur le forum.

Le sujet ayant été nettoyé et modéré, je vous demande de repartir sur le sujet de base qui est "Les nouveautés de la version coréenne" et d'éviter d'autres débordements à l'avenir.

Cordialement,

Chelytret

CHERS HÉROS D'ELIOS !

Nous vous informons que le recrutement dans l'équipe de modération est toujours ouvert !:elsparchment:

Si vous souhaitez participer à la vie du forum, du serveur discord et si vous avez l'ambition de participer à l'élaboration d'événements , n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre ! :elsaishalike:

:marionette:Nous attendons vos candidatures avec impatience, bonne chance et à très bientôt parmi nous !:CoBofriends:

Curieux de voir le nouveau Add pour le coup, moi, j'ai déjà fait mes paris sur les buffs qu'il donnera aux alliés.

Sinon, niveau support, ça commence pas a faire beaucoup là ?

Parce que créer des persos support qui sont injouable en solo en raison de leur dps misérable, ça finit par être insupportable a la longue.

En soi, si on regarde, la majorité des persos du jeu sont des dps ou dps/support, juste que les gens préfèrent monter un support pour le jouer juste support, ce Add peut avoir un potentiel de dps absolu même en étant un simple support comme l'ont déjà montré plusieurs persos *regarde PO*

Le balance patch étant sortie en NA, ce n'est plus une nouveauté coréenne, donc considéré comme hors sujet, c'est pour cela qu'après ma réponse je redirigeais vers le sujet d'origine.

Si tu souhaites continuer cette conversation sur Devi on pourra la faire par message privé, que je t'explique en quoi Devi est largement plus forte que tu ne le penses.

Je retire ce que j'ai dit plus haut, devi ça ne dps pas tant que ça. J'ignorais même que c'était moyen voire bof sur certaines choses, et là elle se mange encore un nerf... Mettez-lui au moins un buff pour compenser!!
    Ca l'air de bien amuser kog de détruire des persos.

Devi dps fortement et n'a pas besoin d'un up (par contre un nerf serait plus légitime)

Elle n'a pas besoin de buff, elle a 2 debuff plus que correct et pour répondre à ce qui fait qu'elle n'est jamais prise en raid, c'est qu'une partie des Devi +12 ne tapent pas, car la jouent mal, ce qui fait que forcément, les joueurs Devi +11 sont affectés par l'état d'esprit qu'ont construit des gens mieux équipés

Mais après, c'est pas tout le monde qui est dans ce cas là (Il y a de très bonne Devi +11/12 et 13) mais juste que pas mal ne savent pas jouer le perso et nuisent donc à sa crédibilité de son dps

Mais je digresse, le sujet principal reste les personnages affectés par le balance patch ainsi que les nouveautés à venir comme le raid, la QoL et Laby voie 4

Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que ce sujet concerne les nouveautés européennes uniquement, tous messages n'étant pas en rapport avec ceci seront considérés comme hors-sujet et seront donc sanctionnés.

Pour ce qui est des mises à jour européennes considérées comme nouveautés, elles sont indiquées sur le premier post du sujet avec leur date butoir, actuellement, la nouveauté actuelle reste l'événement Champion coup de poing puissant ! jusqu'au 5 Juillet.

Je vous demanderai donc de vous concentrer de nouveau sur le sujet initial et d'éviter davantage de débordements.

Cordialement,

Chelytret

Bonjour,

Lacrymosa pour répondre à votre question, tout contenu énoncé après la fin de la date butoir de celui-ci seront comptés comme hors sujet, il n'y aura pas de jours supplémentaires pour ceux qui n'auront pas pu y participer à temps, 3 semaines étant une durée qui me semble largement suffisante pour pouvoir parler d'une nouveauté arrivée sur la version Européenne.

J'aimerais également rajouter une information qui je pense est importante, si un contenu est annoncé 1 semaine avant sa mise en ligne sur le serveur, vous pourrez en discuter sans qu'il soit comptabilisé hors sujet, cela ne changera en rien le délai de discussion après sa mise en ligne sur la version européenne, qui restera de 3 semaines.

Cordialement,

Chelytret

Bonjour,

Paulette ton idée est plutôt bonne et sera appliquée sur le post d'origine directement

Cela permettra d'avoir accès aux informations plus facilement, car en réalisant plusieurs posts à la suite, aux moments de nouvelles mises à jour, celles-ci pourraient se perdre dans le fil de la discussion.

De plus, s'il arrive d'oublier de mettre à jour le post initial, n'hésitez pas à me mentionner sur le sujet, ou à m'envoyer un message privé sur le forum afin de me prévenir.;)

Merci pour cette suggestion.

Cordialement,

Chelytret

Bonjour,

Suite aux divers débordements et aux règlements de comptes qui continuent malgré nos multiples interventions, il a été décidé que ce sujet serait fermé définitivement.
    De plus, je tiens à vous rappeler que toute création d'un sujet similaire à celui-ci sera immédiatement sanctionné, car, comme le dit le règlement, il n'est pas autorisé d'ouvrir un sujet qui a été fermé par un modérateur sans son accord.

Cependant, un nouveau sujet concernant les nouveautés européennes sera ouvert d'ici quelques jours, qui ne concernera que les nouveautés sur la version européenne du jeu et donc toute conversation sur des contenus passés et seront considérés comme hors-sujet seront immédiatement sanctionnés.

Profitez de cet instant pour apaiser les tensions entre vous et soyez patient en attente du nouveau sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
    Chelytret

Bonjour,

Le sujet à propos de la version coréenne étant là pour parler des nouveautés coréennes, comme sur le précédent forum, il paraissait logique que même si le nom du sujet peut porter à confusion, celui-ci concernait les nouveautés européennes.

De ce fait, suite à une discussion interne avec l'équipe, il a été décidé que ce sujet ne concernerait plus uniquement les nouveautés européennes, afin d'éviter de poursuivre la confusion sur ce sujet. Vous pourrez donc parler ici, des contenus présents actuellement sur le serveur européen, que ce soit optimisation, stats et autres contenus disponibles.

Ce sujet, bien sûr, reste présent pour parler des nouveautés qui sortent sur la version européenne, il sera donc toujours interdit de parler des serveurs étrangers ici.

Je tiens également à rappeler que la diffamation n'est pas autorisée sur le forum. Si vous avez un souci avec une sanction, il est préférable de contester celle-ci via un ticket sur le Support côté forum, que d'exprimer son mécontentement ici. Notez que cette fois-ci, aucune sanction ne sera émise. Cependant, toute prochaine infraction similaire sera susceptible d'entraîner une sanction.

Cordialement,
    Chelytret

Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, en effet, je cite le règlement :

" Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

Suite aux débordements récents, la modération du sujet a été effectuée et des sanctions ont été appliquées.

Pour le hors sujet sur les statistiques et optimisation, le débat partant de base de la Druidesse d'Azoth et ayant dérivés sur du général, il n'y aura aucune sanction appliquée cette fois-ci.

Je vous invite désormais à revenir sur le sujet de base qui sont les nouveautés Européennes et d'éviter le hors sujet à l'avenir.

Cordialement,

Chelytret

Bonjour bonjour,

Et personne ne parle de la nouvelle interface?

Techniquement, c'est, les nouvelles interfaces, vu que le chat en jeu, les déplacements rapide, le compte à rebours avant d'entrer dans un donjon et aussi celle qui affiche le nom de la zone dans laquelle on se téléporte

Mais personnellement, je les trouve toutes magnifique

Comment "Lord Azoth" est devenu "druidesse d'Azoth"? Quelle insulte... Un druide n'est pas un alchimiste et quitte à mettre tout en français il valait mieux mettre "azote" mais c'est pas le pire. Le druidisme n'a rien à voir avec l'alchimie, il faudrait vraiment que les traducteurs se renseignent au moins un minimum parce qu'insulter l'Histoire et les croyances de certains peuples c'est moyen...

Azote et Azoth, ce n'est pas la même chose et sont bien 2 choses différentes, l'Azote est un élément du tableau périodique et l'Azoth est, je cite :

"Un terme relevant de l'alchimie.

Sur son sens, les opinions divergent, sur l'étymologie aussi.
    "Azoth" désignerait la matière première ou la panacée, ou le dissolvant universel, ou le mystérieux Mercure des sages, ou encore l'Esprit Universel."

Ce qui fait donc qu'il est normal qu'ils ne l'aient pas traduit, car le mot ne change pas entre Anglais et Français

Pour ce qui est de Druidesse, perso ça me déplait pas

Bonjour à tous aventuriers d'Elios !!!

Depuis peu sur Elsword nous avons eu l'occasion d'accueillir la 4ème voie d'Elsword, le Séphiroth et avons également pu découvrir une nouvelle zone, les Alentours de Pruinaum ainsi que ses 2 donjons l’Œil de Flégas et le Portrait de Flégas !

Nous souhaitons connaître votre avis sur les Mises à jours du jeu, à travers ce sujet forum ! Qu'avez-vous aimé ? Qu'est que vous n'avez pas apprécié ? Comment les choses que vous n'aimiez pas peuvent-elles être améliorées à l'avenir ?

N'hésitez pas à nous en faire part, ici, en votant et en écrivant votre avis avec le plus de détails possibles, tous vos messages seront envoyés aux personnes appropriées chez Gameforge.

:!!!: ATTENTION :!!!:

- Veuillez garder à l'esprit que les règles du forum s'appliquent également sur ce sujet. Vous avez la possibilité d'exprimer votre avis, mais il faut respecter le règlement, sous peine que celui-ci ne soit pas retenu.

- Ce sujet n'est pas un endroit approprié pour signaler des bugs que vous pouvez rencontrer dans le jeu, ni même pour vous plaindre d'une sanction (InGame, Forum ou serveur Discord), si vous souhaitez signaler cela, nous vous invitons à réaliser un ticket sur le Support d'Elsword FR, dans la partie appropriée à votre demande.

- Les messages ne respectant pas l'objectif de ce sujet (flood, provocations, insultes, etc), ou les règles du forum peuvent être édités, et des mesures appropriées pourront être prises si nécessaire.

Merci à vous, vos retours nous sont précieux.

Cordialement,

L'équipe Elsword FR :CoBofriends:

Bonsoir cher Aventuriers,

Prêt pour notre dernière énigme ?

Nous avons un gagnant concernant l'énigme d'hier !

Bravo à toi zaulconz tu remportes 360 Elflouzes ! 16967-gf-1675744-png

Réponse à l'énigme d'hier soir : La lettre "A" pour Adan, qui est le photographe qui vous permet d'accéder au studio photo et aux salles de mariage, et il immortalise les moments grâce à son appareil photo

Avant toute chose aventuriers, cette dernière énigme est particulière, vous ne devrez pas trouver une lettre, mais constituer un mot avec les lettres que vous avez recherchées durant la semaine pour vous ouvrir la voie vers cette ultime énigme.

Voici donc la dernière énigme de cet événement : "Si le mot que vous avez trouvé a pour contraire "la peur", sachez que l'ordre est à changer. En revanche Aventurier, si nos énigmes vous ont amenées à trouver un mot vous rappelant la douce période de festivité venant de se terminer, vous êtes sur la bonne voie. Il y a sur le continent d'Elios un homme avec un nom en lien avec le mot que vous trouvé. Cherchez cette personne et dites nous comment celle-ci se qualifie. Réemployez ses propres mots et le premier d'entre vous sera grassement récompensé"

Bonne chance à tous ! Et rendez-vous demain pour connaitre l'heureux gagnant de cette dernière énigme! :CoBofriends:

Prêt pour notre sixième jour d'énigme ?

Bravo à toi Illumis tu remportes 360 Elflouzes ! 16967-gf-1675744-png

Réponse à l'énigme d'hier soir : La lettre "D" pour le mot Dé, sois l'objet en forme de cube sur lequel se trouve notre petit hérisson

C'est parti pour la sixième énigme de cet événement : "J'ai entendu un jour un ami botaniste dire que les dernières avancées scientifiques montraient que les champignons avaient atteint un niveau d'évolution élevé, c'est pourquoi ils marchent... Attendez... Il n'était pas botaniste ! Il me semble qu'il préférait immortaliser les instants. Quelle était la première lettre de son nom déjà ?"

Bonne chance à tous ! Et rendez-vous demain pour la dernière énigme ! :CoBofriends:

Prêt pour notre cinquième jour d'énigme ?

Bravo à toi Revenant tu remportes 360 Elflouzes ! 16967-gf-1675744-png

Réponse à l'énigme d'hier soir : La lettre "E" pour le mot Œuf, l'œuf dur est le plat qui vous est vendu le porou des sources chaudes et la belle union correspond à la lettre Œ

C'est parti pour la cinquième énigme de cet événement : "J'ai croisé un aventurier qui se vantait d'avoir dans sa garde-robe un petit hérisson flottant à côté de lui et se baladant sur un jouet en forme de cube. Le jouet se prononçait comme une lettre... Les gens racontent vraiment n'importe quoi de nos jours."

Bonne chance à tous ! Et rendez-vous demain pour la prochaine énigme ! :CoBofriends:

Prêt pour notre quatrième jour d'énigme ?

Bravo à toi zaulconz tu remportes 360 Elflouzes ! 16967-gf-1675744-png

Réponse à l'énigme d'hier soir : La lettre "C" pour Camille, le pnj responsable du PvP et également pour la Canine qui est la dent qui dépasse de sa bouche

C'est parti pour la quatrième énigme de cet événement : "Un porou non loin des sources me nourrit de temps en temps avec un plat des plus simples, et pourtant si raffiné. Le nom de son plat commence par une belle union. Ce qui est marrant est que son plat peut se prononcer comme l'une de ces deux lettres unies"

Bonne chance à tous ! Et rendez-vous demain pour la prochaine énigme ! :CoBofriends:

Prêt pour notre troisième jour d'énigme ?

Bravo à toi Illumis tu remportes 360 Elflouzes !

Réponse à l'énigme d'hier soir : La lettre "A" qui correspond au rang PvP :ranka:

C'est parti pour la troisième énigme de cet événement : " La personne qui m'a offert ce badge était adorable mais elle n'a pas voulu me dire son prénom. Elle m'a seulement dit que la première lettre de son nom était également celle de la seule dent dépassant de son sourire... Vous seriez prêt à chercher pour moi ?"

Voici notre première énigme pour ce soir !

Un ami m'a dit un jour de faire attention à ce que nos amis "Ventus" et "Agaur" avaient en commun... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

Bonne chance à tous !

:CoBofriends: