Bonjour,
je vous propose un jeu assez amusant
Les joueurs postent les un après les autres avec les chiffres qui suivent, et quand un membre du staff vient, ça repart à zéro et ce dernier peut faire 1 et si d'autres staffiens viennent, ils peuvent mettre le chiffre suivant, et si un joueur post, ça revient à zéro et le joueur met 1, etc ...
Les membres du staff sont les forumeurs ayant l'écriture de leur pseudo en gras et d'une couleur distincte.
Exemple :
zan : 1
Uppermost: 2
Miiharu : 3
Sacha : 4
Magen : 5
Guillotine : 1
Drusyc : 2
Rodstar : 3
Magen : 1
Uppermost : 2
etc...
Si vous vous trompez dans le numéro, éditez rapidement pour s'y retrouver facilement, et n'oubliez pas le numéro s'il vous plait
Vous avez compris ?
J'enregistrerai les records sur ce post :
Staff : 0 (Staff vs Players 2.0)
Joueurs : 1 (Staff vs Players 2.0)
Et bien commençons.
1.
Posts by Ly.
-
-
J'ai des doutes :
Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!
L'équipe KR de KOG a certifié qu'il ne sera JAMAIS un personnage jouable, donc non (C'était au Elsword KOG Talk d'il y a quelques semaines), ce sera juste un NPC
Stop balancer des vidéos en disant "gngng preuve", nope, puisque KOG a déjà répondu à ça en personne
k'
Ps : Double post autorisé ?
-
Les skill cut in ajoutés aujourd'hui (possèdent une petite animation) :
En gros ils on juste prix les art work déjà tout fait ? Très jaloux de Raven et Rena pour le coup :L
Go faire des cut in 3rd job la ! : (
Chung il est trop megnonn >/////< j'ai envie de lui faire des calinous
-
Ça dépend de ton LVL de forgeron, le grade ne change rien
https://elwiki.net/w/Profession_System
Y'a un peu plus de détail si tu veux sur le site
Merci
(Lv.10)
-
J'ai des doutes :
Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!
-
-
Shibis président
-
: T'as l'air d'être un gars sympa
-
Merci, sujet clos.
-
Allez postuler ! Je suis sur que vous feraient de chouette modérateurs
-
Edit : Erreur
-
l'Achat de pseudo est il autorisé ? Pour ma part j'aimerais acheter le pseudo Eve
-
De pire en pire ..
-
C’est normale que mon j’ai dû refaire un nouveau compte forum ? C’est normale que l’ancient Mots de passe de l’ancien forum ne fonction sur celui ci ? En tout cas je remercie les changements, ils on été bénéfiques pour moi.
Yep, nouveau forum = nouveau compte, on passe de "Elsword FR" > "Elsword EU"
-
UP + T] : VS Elf - IB ~ Elro Eve - +8 scroll x4
-
Sujet clos.
-
Je ne peux modifier le titre de mes topic, je ne peux éditer mes messages, je ne peux modifier la taille des images ???
-
Edit : Erreur
-
En fait je parle d'avantages qu'offre le carré, pas de FORCER a avoir du carré
Jme répète mais on croirai que j'ai mal expliqué : donc, en gros avec la forme carré tu peux mettre un avatar "rond" suffit juste quand tu fais ton avatar de le mettre en forme rond. Tandis que là c'est un rond obligé on ne peut pas faire de carré au risque de rétrécir l'image.
Si je ne suis toujours pas clair, je peux vous faire un exemple en faisant des images pour illustrer ce dont je parle
> le cercle offre moins de diversité car on ne choisi pas la forme, le carré, tu peux choisir la forme a l'intérieur sans rétrécir ton image
Je dirai même qu'un rectangle serai mieux qu'un carré pour élargir le périmètre de l'avatar, mais encore une fois, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je peux faire des exemples y'a pas de soucis, mais ce sera + tard dans la soirée !
J'aimerais bien quelque exemple s'il te plait Lawki
-
Bonsoir Onsen ,
Quote from Règlement de la section Suggestions- Chaque sujet doit comporter un titre clair et explicite de manière à ce que l'on puisse comprendre le sujet du débat.
Selon le règlement, votre suggestion doit comporter un titre clair et explicite pour que l'on puisse la comprendre. De ce fait, je vous invite à changer le titre de votre sujet afin d'en mettre un nouveau, plus adéquat.
De plus, je vous invite également à relire le règlement de la section Suggestions, afin que celle-ci soit bien complète.
Maintenant, je m'adresse à Ly., sachez que même si vous être contre la suggestion de l'auteur, la courtoisie et le respect sont de mise sur le forum. Si vous avez quelque chose à dire à l'auteur et qui n'a aucun rapport avec la suggestion, il est préférable de passer par les mp.
Merci de faire attention à tout cela pour la prochaine fois.
Désolé