Posts by Ly.

Bonjour,

je vous propose un jeu assez amusant :)

Les joueurs postent les un après les autres avec les chiffres qui suivent, et quand un membre du staff vient, ça repart à zéro et ce dernier peut faire 1 et si d'autres staffiens viennent, ils peuvent mettre le chiffre suivant, et si un joueur post, ça revient à zéro et le joueur met 1, etc ...

Les membres du staff sont les forumeurs ayant l'écriture de leur pseudo en gras et d'une couleur distincte.

Exemple :

zan : 1

Uppermost: 2

Miiharu : 3

Sacha : 4

Magen : 5

Guillotine : 1

Drusyc : 2

Rodstar : 3

Magen : 1

Uppermost : 2

etc...

Si vous vous trompez dans le numéro, éditez rapidement pour s'y retrouver facilement, et n'oubliez pas le numéro s'il vous plait ^^

Vous avez compris ? :)

J'enregistrerai les records sur ce post :

Staff : 0 (Staff vs Players 2.0)
    Joueurs : 1 (Staff vs Players 2.0)

Et bien commençons.

1.

tenor.gif?itemid=9188246

J'ai des doutes :

Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!

L'équipe KR de KOG a certifié qu'il ne sera JAMAIS un personnage jouable, donc non (C'était au Elsword KOG Talk d'il y a quelques semaines), ce sera juste un NPC

Stop balancer des vidéos en disant "gngng preuve", nope, puisque KOG a déjà répondu à ça en personne

k'

Ps : Double post autorisé ?

Les chances d'avoir un parchemin + X sont de combien si je démonte une arme "Légendaire" : +10 - 11 - 12 ?

C’est normale que mon j’ai dû refaire un nouveau compte forum ? C’est normale que l’ancient Mots de passe de l’ancien forum ne fonction sur celui ci ? En tout cas je remercie les changements, ils on été bénéfiques pour moi.:rolleyes:

Yep, nouveau forum = nouveau compte, on passe de "Elsword FR" > "Elsword EU"

J'aimerais bien quelque exemple s'il te plait Lawki :)

Désolé