Posts by Ly.

unknown.png

Les chiffres à côté de chaque catégorie c'est le nombre de sujets ?

Comment modifier la taille d'une image ?

unknown.png?width=1230&height=470

Pourquoi ?

Ps : Fermeture du sujet le 22.8.18 (Fin du sondage) :yes:

Non ce n'est pas ce que j'ai dit ^^

Je disais que je trouvais ça étrange qu'une équipe forum/jeu ai par le passé fait gagné cet item lors d'un event, alors que celui-ci n'etait plus à la boutique.

Ah désolé, j'avais mal compris x')

Merci El !

Athoya : Je trouve ça étonnant que cet ensemble ai été proposé en tant que récompense pour un event alors qu'il n'etait plus à la boutique.

Sais-tu quelle équipe (communauté) avait organisé cet event?

Ouloulou ça sent le contenu tous ça, petite cachotière :)

Très, si tu veux du challenge up 99 et t'en auras du challenge :sleeping:

:yes: : Je trouve ton idée sympa , mais il me semble qu'une MàJ du genre arrive genre t'auras droit de mettre le droit qu'aux gens qui ont la réso etc

:yes: Il serait bien que GF ou je ne sais qui xD .. fassent un petit event sympa pour nous les "anciens" et les nouveaux joueurs ou ont pourraient avoir cet ensemble, dans un succès je ne sais pas ?!

Je trouve le rond beaucoup plus beau à voir ça change d'avant, je trouve le carré archi laid, si on a le choix de choisir la forme que l'on souhaite ça serait pas mal ;)

J'estime être un farmeur, je fais environ 100 runs par j pour avoir mon succès 777 runs sans drop et avoir l'arme au 1000 ième void :saint: Merci pour tes petits conseils !

Je farm pour avoir l'arme mais j'ai le parcho, je suis full PvE :thumbup:La Sariel joue bleu ?

Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...