Mais on met 2 fois plus de temps a faire un dj.
Je t'assure que non, pomme de la tempete + potion de rapidité + buff seuil (rapidité) + buff source + skill rapidité de X personnage + Monture = Full rapidité
Mais on met 2 fois plus de temps a faire un dj.
Je t'assure que non, pomme de la tempete + potion de rapidité + buff seuil (rapidité) + buff source + skill rapidité de X personnage + Monture = Full rapidité
Mais qui joue full monture a elyanod.
D'ailleurs ,faut que j'essaie ,histoire de voire si je chope le MVP gràce à mon piaf ,ma chaise deca et mes renards.
Les montures c'est pour la rapidité et ça aide parfois à clean map, te regen etc
J'aime bien l'attaque à la Miho - BM de la monture
Les chiffres à côté de chaque catégorie c'est le nombre de sujets ?
Comment modifier la taille d'une image ?
Pourquoi ?
Ps : Fermeture du sujet le 22.8.18 (Fin du sondage)
Non ce n'est pas ce que j'ai dit
Je disais que je trouvais ça étrange qu'une équipe forum/jeu ai par le passé fait gagné cet item lors d'un event, alors que celui-ci n'etait plus à la boutique.
Ah désolé, j'avais mal compris x')
Désolée je n'ai pas compris ton message Eve
J'ai cru comprendre que tu allais faire le nécessaire pour faire un event pour que cet ensemble re sorte
J'veux pas
Tes un cas parmi les cas, si tu veux du challenge UP 99 et casse pas les *******.
Merci El !
Athoya : Je trouve ça étonnant que cet ensemble ai été proposé en tant que récompense pour un event alors qu'il n'etait plus à la boutique.
Sais-tu quelle équipe (communauté) avait organisé cet event?
Ouloulou ça sent le contenu tous ça, petite cachotière
Display MoreParce que moi j'aime bien le challenge même quand c'est pour des choses "pas importantes" C'est qui fait que les anciens joueurs sont donner plus de mal pour arriver à ce niveau (oue j'suis bizarre)
Mais bon doubler le montant d'xp de 10~89 pourrait tuer des gens on dirait
Display MoreJ'y pense en vous lisant...
Quitte à faire un leveling très rapide, autant mieux orienter les nouveaux ? Par exemple, en proposant des quêtes obligatoires (à accepter comme à remplir pour un nouveau compte et/ou même sur les joueurs revenant) et bien visibles expliquant par exemple le fonctionnement des améliorations, des sertissages, du tableau pourquoi pas & autres bases du jeu, le tout sous forme de petites quêtes
Je me souviens qu'ils faisaient ça sur d'autres jeux, ou alors c'était moi qui vérifiait trop régulièrement mes quêtes xD
Au moins, ça évitera maintes et maintes questions qui, pour ceux connaissant le jeu, paraîtraient extrêmement bêtes. L'avantage, c'est que le leveling reste le même pour ceux n'aimant pas passer 3 ans à exp. L'inconvénient, c'est que sur des rerolls, va falloir y goûter aussi xD
Mais là, je pense que c'est carrément une suggestion à part et un peu HS ici
Edit : avant ils mettaient un tuto amélio,serti,enchant (bon ca maintenant c'est dans la quête pvp 50)
Très, si tu veux du challenge up 99 et t'en auras du challenge
Merci à vous, pour tous ses guides merveilleux et bien détaillées, je cherchais justement un guide pour ma CBS (Sariel)
: Je trouve ton idée sympa , mais il me semble qu'une MàJ du genre arrive genre t'auras droit de mettre le droit qu'aux gens qui ont la réso etc
: N'importe quoi réfléchit un peu. Si tu pex vite tu as accès au contenue (Void, Elyanod, ...) Pourquoi ce plaindre alors qu'on veut juste nous facilité la tâche.
: Je trouve ça débile de ne pas faire pouvoir passer des armes "Elitaire & Unique" Par banque des comptes (même si cela ne mes d'aucune utilité).
ça serait pas mal
Il serait bien que GF ou je ne sais qui xD .. fassent un petit event sympa pour nous les "anciens" et les nouveaux joueurs ou ont pourraient avoir cet ensemble, dans un succès je ne sais pas ?!
Je trouve le rond beaucoup plus beau à voir ça change d'avant, je trouve le carré archi laid, si on a le choix de choisir la forme que l'on souhaite ça serait pas mal
Display MoreJe sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...
En mettant des pierres dessus
(blague à part, je connais pas le perso donc au niveau des skills je peux pas t'aider, mais tes RH doivent être supérieurs à 20, les pierres rondes c'est du dégâts critique +x% et les hexagones touche/si touché, attaque (magique), cumul, et conso pm/dégâts boss/réduc CD au choix, au cas où)
Et puis, au lieu de pleurer sur le niveau de stuff demandé pour certains, aller farm pour être prêts le jour J, non ? Et puis, comme l'a dit une célèbre personne, tout vient à point à qui sait
farmattendre ~
J'estime être un farmeur, je fais environ 100 runs par j pour avoir mon succès 777 runs sans drop et avoir l'arme au 1000 ième void Merci pour tes petits conseils !
Display MoreÇa dépend de si c'est un stuff pvp ou pve
Si tu te fait juste un stuff pour pvp ça va etre difficile d'avoir acces au 12-7
Mais si tu fais un stuff pour pve ça va être simple d'avoir acces en Void +10 mais je sais pas si le gant deg skill sera obligatoire
Pour pve
Haut dégâts infligé/subbit
Bas mag
Gant trans ou force ou deg skill je sais pas lequel des 3 est mieux pour ta spé
Chaussure deg boss ou reduc pm
Cercle deg crit
Min 80%cc/ravage
IB qui donne deg crit/deg skill
Et en 6mois t'as largement le temps d'avoir un bon stuff pve comme t'as déjà une bonne arme
Je farm pour avoir l'arme mais j'ai le parcho, je suis full PvE La Sariel joue bleu ?
Display MoreDire juste arme +10 corpo +8 suffit pas
Il y a des +11 qui ont moins de point combat que des +9 donc des +11 non opti pve peuvent ne pas avoir acces au RB alors que des +9 opti pve ont acces
Si t'est en Elyanod violet haut cc/gant deg sup ou stack skill comme le stack skill donne trop peu meme s'il est OP/chaussures ravage
aucun cercle deg crit
+ de 10k resist deg/cap pv atteint/10k deg sup donc pas assez de cc/ravage
C'est possible que t'as même pas accès au 12-7
C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien
Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...
Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L
Le change nuclear a été nerf la semaine prochaine quelques heures après la sortie du Raid
Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...