Display MoreJe veux mon Force Skill Poursuivant de Cornwell ! :c
Ta gueule un peu non ? Dès que tu postes, c'est pour parler de tes personnages de merde et pour FLOOD. T'es quand dans l'sujet ? Ton cerveau est à ce point de travers pour flood sur tous LES TOPICS ?
Tu joues tellement mal ta Shakti en PvE que des chats se suicident dès que tu lances un donjon, j'aurais honte à ta place.
La modération fait mal son travail. Ce topic n'a pas été ré-ouvert pour que le flood recommence de plus belle.
Sinon, vous avez démontré à Game Forge/kog que vous étiez prêt à attendre UNE ANNÉE pour un contenu qui arrive APRÈS un évènement, oui je parle bien des guilds conquests.
Vous parlez de Game Forge, mais ils sont sous des délais stricts qu'ils doivent respecter. Ils n'ont pas forcément la main dominante sur tout. Alors avant de cracher sur GF, renseignez-vous et allez acculer KOG.
Bref, ce topic finira clos comme tous les autres car vous êtes incapables de débattre sans parler de votre propre petite personne deux minutes et sans flood. Pourtant, certains ont crée des topics pour...
(Oui j'ai flood mais c'est pour faire passer un message et que certains ferment vraiment leur gueule ou qu'ils restent dans le sujet. Zn était une cible comme j'aurais pu cibler quelqu'un d'autre mais il fait parfaitement la victime)
T'as intérêt à mieux parler à Zorua si tu ne veux pas que THE fassent son retour IG ^^^