Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ok, c'est plutôt utile du coup comme consommable !


    Et je voulais savoir, j'avais vu Hikami dire - ya quelques temps - d'attendre avant de déposer les pièces guildes en banque, est-ce ça qu'il fallait attendre ou est-ce encore une autre Maj qui devrait arriver dans le futur ?

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Ok, c'est plutôt utile du coup comme consommable !


    Et je voulais savoir, j'avais vu Hikami dire - ya quelques temps - d'attendre avant de déposer les pièces guildes en banque, est-ce ça qu'il fallait attendre ou est-ce encore une autre Maj qui devrait arriver dans le futur ?

    Pour les extensions de la ferme

  • C'était pour les bon de la ferme mais on a direct eu a la sortie de expé donc il y avait pas besoin d'att pour déposer


    Mais pour la ferme il faut 8k piece pour avoir tout les slots donc il fallait économiser les pièces

  • On fait comment si on a des graines mais qu'on n'a pas de guilde, on les jette?

  • c'est gentil de ta part. Comme ça je n'aurai pas à les jeter.

  • Dites, les bénédictions de guilde qu'on a avec les pts de drapeau (qui donne des buff xp/pp) elles sont temporaire ou permanente une fois acheté ?

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Ça coûte des pièces de guilde, c'est pas permanent


    L'amélioration perma, mais il faut l'activer x temps (pièces guildes)

    On parle bien du truc des drapeau nommé "bénédiction", qui coûtent des drapeaux de guilde pour avoir (en l'occurrence 100 pour celui d'xp - vu que rip celui loot où faut finir le lvl 200 des GC - ) ?


    Parce que sinon oui les parchemin "service" qui coûtent des pièces de guilde ça je sais que c'est temporaire, ça serait abusé dans le cas contraire.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Oui, tu l'unlock, mais ça demande des pièces de guilde pour que le buff soit effectif pour une certaine durée


    Faut check l'elwiki, sinon, c'très pratique (Version EN, ofc)

  • Ok, merci !

    J'avoue je check rarement le wiki en dehors de la page titre et celle IB ^^"

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • A chaque mise à jour son "Pas de connexion au serveur".

    ça va finir par devenir un meme pour la commu à force.

  • C'est moi ou c'est de pire en pire ? Comme par exemple le groupe complet qui peut plus du tout bouger en plein raid c'est drôle

    Gameforge : C'est dans la tête, c'est ta co, c'est pas nous, on travaille dessus, arrêtez de parler des problèmes de serveur dans les news EU sinon on va ban ****************** par dizaines, taisez-vous sinon la censure, le problème est résolu, non, ***************


    N'empêche que ça n'empêche personne de s'amuser, tous ces problèmes... Puis en plus on peut pas dire que GF a skip des choses dans l'even...


    Ah bah si, il manque le hot time event (Exp/Drop/Heroic x2 pendant 2j), COMME C'EST ÉTONNANT


    Allez, Laby le mois pro, à dans 6 mois pour la revamp des skills de guilde, dans 3 ans pour la revamp réso, dans quelques temps pour Messe Noire (Là y a 0 retard, ils respectent l'ordre, quand ça parle de pognon, *******************), puis on se retrouve dans 10 ans pour un fix des serveurs, d'ici là plus personne pourra se co C DOMAJ :kawaiiwink:


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés/Insultes. Les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir et faire attention au langage que vous employez.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Avec des groupes de raid j'ai rencontré des problèmes tu te demande comment c'est possible.

    Allez au pif genre, l'impossibilité d'utiliser des potions et skills pendant 2 minutes complètes ou alors le TP à Elyanod ???? (tout ça pour le groupe entier sinon on s'amuse pas assez).

    Ne pas parler de ça dans les news EU je veux bien mais bon c'est le quotidien maintenant, tu veux parler de quoi d'autre xd Le topic into google doc pour faire genre ils bossent dessus comme ils l'ont déjà promis un nombre incalculable de fois, très peu pour moi.