Les DS en luto ne sont pas affectés par l'exp/drop rate de la réso, tout simplement (Les DS en normal, si)
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pourtant ya quelques mois les ludo étaient affectés puisqu'ils permettaient de loot entre 30 et 40 frag par run ludo ~
Là je passe de 22 en normal à 8 en ludo...
-
Pourtant ya quelques mois les ludo étaient affectés puisqu'ils permettaient de loot entre 30 et 40 frag par run ludo ~
Là je passe de 22 en normal à 8 en ludo...
C'pas possible, vu que la NA a fait une suggestion en 2017 justement à cause de ça
-
J'ai cette impression pour le coup aussi, mais pour moi je drop toujours énormément de fragment en Ludo ... xD
-
J'ai cette impression pour le coup aussi, mais pour moi je drop toujours énormément de fragment en Ludo ... xD
Heureusement qu'on drop beaucoup de fragment en ludo , enfin je sais pas si c'est pour tout le monde mais les arbres sont tellement radin qu'avec 500 fragment j'ai même pas eu une seule récompense d'eldrit ...
-
Le titre est facile, qu'ils disaient
-
Cher =/= difficile, ils ont pas menti
-
En vrai les donjon son rapide y'a pas vraiment grand chose qui cherche à te bloquer le chemin comme a Vanymir/Elyanod donc c'est plutôt simple a farmer.
Avec un double drop en un jour avec un copain le titre est ez
-
Avec un double drop en un jour avec un copain le titre est ez
Possible en un jour ? o_o
-
-
J'ai oublié que c'était pas 100% l'arbre
O O F
Mec, si seulement
-
Ca n'aurait plus aucun sens le titre DS si c'était simple à farm
Il est si puissant, si il suffisait de 3k frag pour l'avoir ça voudrait dire que 99% du jeu aurait accès à un des meilleurs titre du jeu xd -
Bah, en soit, c'est pas gamebreaker, t'as un titre qui fait pareil niveau DPS pour 50 runs 12-3 lel
C'est juste que ça facilite incroyablement la vie et le farm
-
Qui est même meilleur sur Varni puisqu'il donne de l'adaptation
-
En terme de DPS stratégie est mieux même, autrement j'ai une pref pour le titre DS en raid rien que pour la fièvre.
-
Chocolatine ? Pain au chocolat ? Oubliez tout ça, GF viens de résoudre ce conflit millénaire qui a fait des milliards de morts en un seul patch :
(Oui on a les dj event, enfin le début)
-
-
Ouais j'ai déjà eu ça aussi une fois, et le pire c'est qu'à la fin j'étais encore en vie j'ai pas trop compris comment xD
-
Ca va, tu as pas fait une run 12-5-3 blanc 12-6-2 blanc
-
Ca va, tu as pas fait une run 12-5-3 blanc 12-6-2 blanc
Je fais rarement le 12-6 (uniquement quand des groupes m'invitent et rush des 0% pour les symboles), j'ai jamais fait le 12-7 en normal aussi seulement en mode histoire.