Rendre le jeu streamable via Discord

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Rendre x2 detectable pour streamer le jeu. 5

    1. Oui (Argumentez) (5) 100%
    2. Non (Argumentez) (0) 0%
    3. #BalanceTaSuggestion (Argumentez) (0) 0%

    Bonjour.

    Tout est dans le titre.

    Actuellement la seule méthode pour stream du Els sur discord c'est de créer un lien (https://discordapp.com/channels/IDduserveur/IDducanalvocal) et c'est nul.

    La suggestion vise donc à rendre le jeu détectable par Discord (A la base rendre le x2 invisible visait à empecher l'utilisation de CheatEngine) et ca n'à plus sa place en 2019 d'autant plus que d'autres versions du jeu elles sont compatible avec discord.

    j'aurais pu faire une suggestion en mode #VirezGameguardRemettezHackshield mais choisir entre la peste et le choléra j'prends encore la grippe aviaire.

    Voila voila. Lache poce blo.

    Daizeaulait ser haure sujait.

    Edited once, last by Chariakin ().


  • Tu peux, faut juste ajouter manuellement à partir de tes Paramètres > Activité de jeu > Ajouter un jeu

    par contre il avait un drôle de numéro, du moins c'était le cas pour moi. J'l'ai rename Elsword pour clarté.

  • Est ce que par streamer Elsword via Discord tu veux dire faire en sorte que ton live sur un vocal puisse afficher Elsword ? Si c'est le cas il le fait normalement déjà, je l'ai fait récemment sur un serveur, sinon je n'ai pas compris la suggestion .

    Et mon discord détecte aussi x2, car quand Elsword(x2) est en cours d'éxécution il me propose de lancer un stream sur le jeu

  • Lorsque l'on lance le jeu oui


    Par contre une fois le jeu lancé non.


    Quand on va dans les parametres de Discord pour ajouter un jeu manuellement Els n'apparait pas


    Fuyu La NA oui, mais pas la EU.

    Maboss Je pense que tu es aussi sur NA.

    Daizeaulait ser haure sujait.

  • Bonjour Chariakin ,


    Je vous informe et vous rappelle qu'il existe un délai de 72 heures à respecter

    entre deux posts successifs (exception pour les réponses aux autres utilisateurs).
    Vous pouvez toutefois éditer vos messages afin d'éviter cette situation.

    Veillez à faire attention à l'avenir.

    Cordialement,

    Leibi.


  • Essaie ça sur ton serveur au lieu d'attendre que la suggestion soit remontée (ou pas). Ca fonctionne sur mon serveur en tous cas.


    Daizeaulait ser haure sujait.

  • Ta seul solution c'est de mettre x2 au niveau 3 des applications pour faire comprendre a windows que c'est un jeu vidéo et non une application toute simple



    il suffit juste de mettre 3 au lieu de 2 dans le code de l'application x2 ou en tout cas un truc du genre car g pa bien tou suivi ckon ma di mais bon amuse toi

  • Bonjour,


    Comme précisé dans le règlement du jeu :


    3.2 Manipulation du client (scripting)

    • La manipulation du programme Elsword est expressément interdite. L'utilisation de programmes qui ne sont pas publiés ou autorisés par Gameforge 4D est punie par la suspension du compte.


    Cela inclut toute modification et/ou déplacement des différents fichiers dans les répertoires du jeu ainsi que l'utilisation de programme tiers pour modifier le fonctionnement d'Elsword.