Avec le temps les HH sont de moins en moins avantageuses pour nous, j'serai pas surpris si dans 5ans (si le jeu marche tjrs) on a une HH tout les 3 mois de 5% à partir de 50€ mdr
EDIT : pour les élus bien sûr
Avec le temps les HH sont de moins en moins avantageuses pour nous, j'serai pas surpris si dans 5ans (si le jeu marche tjrs) on a une HH tout les 3 mois de 5% à partir de 50€ mdr
EDIT : pour les élus bien sûr
Je crois que le pire avec cette idée, c'est que si ça a marché, et que les gens ont vraiment rechargé 50 car pas le choix (pr l'HH) alors GF recommencera ...
A quel moment GF s'est dit que ce serai une bonne idée cette HH spéciale douille ?
Ah y'a des privilégiés mtn genre :
"NON toi t'as pas assez CS, donc pour toi la HH sera à 50€"
le forum fait plus sérieux que l'ancien qui était, il faut le dire, dégueulasse.
Je vois pas la différence avec celui-ci (qui au passage a moins de fonctionnalité)
Non franchement, les seules différences à noter c'est : le petit bandeau du haut avec toutes les commu (pompé sur le fofo de soul workers, franchement même si ça appartient à GF, de l'originalité ça tue personne); on ne peut plu édit et les avatars sont ronds
Jvois pas plus de différences, il n'est pas mieux que l'ancien , le seul truc intéressant reste le bandeau avec toutes les commu
Sinon, niveau visibilité jvais pas vous mentir, c'est pas du tout intuitif, j'y comprends rien contrairement aux anciens où je m'y retrouvais très bien, de plus je n'arrive pas a trouver le bouton pour me désabonner des topics qui ne m’intéressent plus et c'est très embêtant
Alors non je crache pas sur ce nouveau forum, chacun son avis, mais du coup j'donne aussi le mien au passage, le pti ressenti que ça me fait. Après tant mieux pour les autres s'ils préfèrent celui-ci
Les nouveautés Aisha, le retour
T'es ancien si t'as connu FloodGarden
Ils vont surtout nerf sa range tkt pas , c'est les pros pour ça en ce moment
J'espère que pour Abyssus ils feront un change qui ne se basera pas sur la portée
D'ailleurs le système "attachments" bug, au bout d'un certain moment tout disparaît.
Pour forcer encore + j'ai upload sur casimage :3 :
T'es ancien si t'as connu la difficulté du leveling
C'est quoi QoL ?
Pour Drabaki , il sort quand ? Pendant la 3e voie ou bien après?
Il a beau être moche le change extreme rune buster (comparé au normal), niveau dégâts/range il a l'air bien mieux & plus facile à utiliser
Sinon, j'ai toujours pas d'avis pour Befreiung Feld il est beau visuellement, mais je comprends pas en quoi il serai mieux (ou moins bien) niveau dégâts ou utilité. Quelqu'un aurai moyen de traduire ce qui est écrit svp? :3
Display MoreDu coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
Nop, c'est Extreme rune buster. (aka. final fart)
Donne un buff qui réduit les resist' de 100 pour les combos.
QUOI !? CA ?!
Ok c'est nul (visuellement)
C'était le seul skill avec des runes de plusieurs couleurs et là ils ont fait un splash'/triple saber bis... :facepalm:
J'ai pas compris pourquoi on ne nous montrait qu'un seul change dans la vidéo alors qu'on nous en a annoncé 2 ?
Du coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
Un change Splash Explosive
Et un change Extêm Rune buster
ça m'a surpris pour le 300PM trans' m'enfin bon il en avait besoin.
Jvois pas l'utilité de la 3e page de réso perso, deux c'est déjà bien xD
En fait c'est ce que j'espérais !
Sur mon RS je suis ERP 142, et j'aimerai pouvoir faire :
1e page : 100pts skill force + reste pts HP/MP
2e page : 100pts drop + reste pts skill force (pour garder du dégât dans les runs)
3e page : 100pts exp + reste pts skill force (pour garder du dégât dans les runs)
Display MoreJ'vais faire le topo pour les joueurs de Ain (si y'en a exde).
Richter :
et
Bluhen :
et
Herrscher :
et
Sans avoir vu les visu le choix des skills à change me parait archi décevant sauf pour
du Herrscher.
C'est quand qu'ils se décident à faire Abgrund en change ? On croirai qu'ils savent pas quoi mettre (pour abgrund) tellement ils l'ont dja ruiné...