GO la 3RD TRSC histoire de se taper de bonne quêtes de mor***
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Une spé 3 trans peu etre cool pour ajouter des nouveaux skill
Mais c'est trop tot pour déjà la mettre il faut d'abord qu'ils finisent de mettre tout les change skill
-
Au moins on retrouve la notion de tank,support et tout
Alors non, t'as déjà vu des images du RB ? Déjà tanker sur Elsword ça sert pas à grand chose, donc bon x)
Mais pour faire tenir le jeu, faudra bien penser à faire les 4es classes pcq la hype, elle va monter en flèche
Non pitié D:
edit : j'y pense mais pour certaines classes ça va juste être drôle, MaP ça sera un bébé. Littéralement.
-
-
Alors non, t'as déjà vu des images du RB ? Déjà tanker sur Elsword ça sert pas à grand chose, donc bon x)
J'parlais du Wonder Wall qui permait de mieux tanky(de mieux tenir face aux attaques du RB) mais Elsword c'est pas un MMO pour tank mais pour DPS
-
"tank"
-
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=123719
Nouveaux change skill
J'espère que le change frost edge est bien
Il y a le craft des change skill et on peu avoir celui au choix grace aux quete
-
J'vais faire le topo pour les joueurs de Ain (si y'en a exde).
Richter : et
Bluhen : et
Herrscher : et
Sans avoir vu les visu le choix des skills à change me parait archi décevant sauf pour du Herrscher.
-
Yes karma en [change] Enfin vivement de voir ce que ça donne !
-
J'vais faire le topo pour les joueurs de Ain (si y'en a exde).
Richter : et
Bluhen : et
Herrscher : et
Sans avoir vu les visu le choix des skills à change me parait archi décevant sauf pour du Herrscher.
C'est quand qu'ils se décident à faire Abgrund en change ? On croirai qu'ils savent pas quoi mettre (pour abgrund) tellement ils l'ont dja ruiné...
-
C'est quand qu'ils se décident à faire Abgrund en change ? On croirai qu'ils savent pas quoi mettre (pour abgrund) tellement ils l'ont dja ruiné...
T'inquiète, j'attends désespérément un change sur Dreimal aussi, AKA le skill qui fait 0 dégâts en end game
(même si en soit je vois difficilement comment rendre Abgrund unique et puissant en change)
-
... Mind Break et Dissolver en change ? ALLÔ ??
Conqueror et Ultimate Furry... Je me demande ce que ça va donner
Void Field idem
-
(Patch note traduit : https://elwiki.net/babel/?p=6324#more-6324 )
Donc ils sortent les skills 2 par 2, ok
Mais sinon, clairement, c'est beaucoup mieux qu'on ait plus besoin de drop les skills et qu'on puisse les fabriquer à la place, ça sera déjà un peu moins aléatoire
-
Comme dit par Kuri, on doit maintenant craft les skills et une quête de l'event nous donne direct de quoi en craft 1 si j'ai bien compris.
On a aussi ENFIN des elixirs d'adaptibilité et on peut avoir 3 pages de réso. Aussi les quêtes PvP S+, S++ et STAR donnent des sages ???
-
Jvois pas l'utilité de la 3e page de réso perso, deux c'est déjà bien xD
Ouais alors si les quêtes pvp donnent des sages je crie à l'injustice mdr
-
Jvois pas l'utilité de la 3e page de réso perso, deux c'est déjà bien xD
En fait c'est ce que j'espérais !
Sur mon RS je suis ERP 142, et j'aimerai pouvoir faire :
1e page : 100pts skill force + reste pts HP/MP
2e page : 100pts drop + reste pts skill force (pour garder du dégât dans les runs)
3e page : 100pts exp + reste pts skill force (pour garder du dégât dans les runs)
-
Deja il faudrait qu'ils sortent la 2nd pages sur notre serv avant de se plaindre d'en avoir une 3ème
Sinon si c'est effectivement 2 [Change] skill tout les 3/4 mois , en 2020 on y est encore
-
Pour les change skill c'est 2 a chaque ligue on dirait
Si les skill no spé n'ont pas de change skill alors
Hors HA et skill no spé EM a 16 skill donc demain sur KR il y aura 9 skill EM qui ont pas encore leur change skill
Donc dans 5 ligue ils auront peu etre fini les change skill
S'il y aura aussi des change skill no spé j'espère qu'ils ont des versions différents pour les 3 spé par exemple Change Gust storm Aether/OZ mag et pour ME phy
Noeux ténébreux YR mag
Phenix AN/TW phy
Etc
-
Les sages dans les quetes pvp ...
Des spéculations pour les nouveaux Mod ? J'ai envie d'un Gungnir à l'horizontal comme le Phénix du RS
-
Pour le change gungnir ils peuvent mettre l'ex gungnir