Posts by Lawki

Up

Un site web pour la guilde : https://elswordorvus.wixsite.com/orvus

Désormais tout se passera sur ce site !

On a décidé de migrer nos infos de guilde sur un site, car trop restreint sur ce forum & la fonction EDIT a disparue (MAJ des infos de guilde impossible).

S'il y a des questions concernant la guilde ou le site web, je vous invite à venir me les poser par MP forum (ou à Bouygues)

Bonne journée/soirée

Pourquoi vous le voulez autant le parcho +8..? Y'en a que un et on peut monter les équipements +8 facilement :addsuspicious: (voir +9 en métier mais la casse est fréquente à partir de là)

Euh j'ai pas encore test avec un forgeron mais en tout cas pour moi c'est pas simple d'up en +8 vu que ça peut casser dès qu'on tente d'améliorer en +7. Donc faut des parchemins récupérateurs et tout. Un parchemin +8 serait le bienvenu pour moi (une arme +6 c'est pas vraiment fameux...)

Quand j'ai up mon armure +8 j'avais pas de PP donc j'ai up au forge' (les 4 morceaux du stuff n'ont pas cassés), voilà pourquoi je propose, la casse n'est pas très haute à ce niveau comparé a +10->+11 où la casse est vite fait

Juste, ce serai sympa d'arrêter de critiquer quand on propose une alternative (qui vous est positive), faut arrêter de voir le mal partout et sortir un peu

Concernant le

Il faut penser un peu plus à la commu en général et pas saouler avec des réflexions qui, à mon sens sont useless.

C'est bizarre quand je disais ça on me crachais dessus à ce moment là, mais vraisemblablement j'suis pas le seul à le penser, au final "l’intérêt général" :kawaiieve:

Edit: je re re explique : je disais que tu pouvais monter +8 sans avoir à attendre ce parcho, donc à la place de qq de faire l'amélio'. j'ai jamais dis que cet event était nul, stop grossir les choses à votre avantage, et parce que ça vous arrange

Au pire laisse les s'ils veulent un P8 ? Tous les joueurs n'ont pas forcément la "chance" d'avoir un P8. Penses aux autres et pas qu'a ton nombril. (C'est pas méchant hein) Un P8 ça profite pas à tout le monde mais à un bon nombre de joueurs quand même.

Au pire laisse moi dire comment avoir un +8 facile? J'ai agressé personne à ce que je sache, donc calm down, jvous aide

Le +8 est facile a avoir au forgeron, suffit juste d'y passer 5-10 minutes c'est tout. Tout le monde peut cliquer sur "améliorer" à Lennart. J'dis juste que "pourquoi attendre et réclamer" alors que tu as déjà ton +8 sous les yeux ? (forgeron)

Va falloir arrêter de voir le mal partout