Vous pensez qu'on peut oser espérer un petit p9 ou plus ?
un p9 only pour stuff DS
N'EST-CE PAS
Vous pensez qu'on peut oser espérer un petit p9 ou plus ?
un p9 only pour stuff DS
N'EST-CE PAS
Pour (pour des raisons évidentes)
Pour une fois, le calendrier est équitable pour tout le monde
Le new design HP & cie est vraiment pas beau ça fait beaucoup trop cartoon ça colle tellement pas au style du jeu j'trouve
Justement C'EST le style du jeu, il était "comme ça" le jeu au départ, il était très fantaisiste, mais depuis ils l'ont rendu "trau d4ark" et j'aimais pas du tout la tournure que ça prenait, ça faisait sans vie, surtout pour le genre du jeu, là au contraire on repars sur ces bases et c'est pour ça que j'aime beaucoup cette nouvelle interface
EDIT: El', je t'avais pas vu désolé xD
Classe le nouveau design des HP & cie !
Tanpis ça doit être encore une histoire de selections , je n'ai pas eu cette chance on dirait !
Tu as copié / collé ?
C'est la qu'on aborde un autre soucis. Certains patch c'est juste "on est en maintenance lol" genre la prochaine maintenance.
Un peu de détail ça casse pas trois pattes a un canard boiteux, on demande pas de détailler tout ce qu'ils font, juste un gros titres ça ira xD
Ils ont peut-être pas le droit, tout simplement, sinon ils l'auraient fait
Après c'est vrai que c'est chiant de pas savoir
Arrêtez de demander original, demandez plutôt agréable, Ain et Luciel c'est très original, mais que c'est pas agréable.
L'important c'est quand même le confort de jeu.
Je trouve ain agréable à jouer (en tout cas pour EE et AP, le ArT je joue pas trop), après tu veux dire agréable pour soit ou pour les autres ?
A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien.
Spoiler : C'est nul comme idée
Ah excuse c'est vrai que le recyclage c'est meilleure idée, j'espère que tu vote éco
Jvais m'abstenir quant à moin avis sur la sortie de ce perso (spoil: jsuis dégouté à 100%)
Donc KoG n'a finalement pas fini de sortir des personnages ? On devrait avoir un garçon après car y'a un surnombre de personnages féminins (ou à traits féminin du moins). A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien. Sinon l'idée du marteau en arme était pas mal aussi ça aurai été intéressant, en espérant qu'ils exploitent l'un des deux pour le prochain parce que pour le moment ce nouveau personnage c'est du vu et revu niveau originalité (reste à voir le gameplay quand même, on verra...)
c'est qui athéna ?
Yosh, juste pour dire que le lien pour s'inscrire dans la case "candidature" est dead
J'ai mis un post juste au dessus pour expliqué qu'on a migré vers un site
Display MoreDire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
Pardon? GoD a été buff hein il fonctionne aux skills mtn donc il s'est clairement pas perdu, chaque S+ que je manque jmet GoD et j'ai mon S+ sans forcer, le titre est mieux qu'avant, forcez pas xD
Il fonctionne sur les skill en AeT et drabaki
Oui je corrige :Kappa:
C'est pas pareil partout
Le pve on dirait ça s'resume la quand on vous lis parfois :rire:
Sauf que ça marche aussi dans Hennon j'ai mes S+ qu'avec ce titre d'ailleurs. Au pire si tu as GoD, lances un 11-5 et tu verras par toi-même x)
La différence, Naft, c'est que je ne parle qu'en connaissance de cause, je fais pas de "théorique" je test puis après je parle et non pas l'inverse, fais de même ça marche super bien !
Edit: Kauket t'es stressant avec tes likes
Dire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
Pardon? GoD a été buff hein il fonctionne aux skills mtn donc il s'est clairement pas perdu, chaque S+ que je manque jmet GoD et j'ai mon S+ sans forcer, le titre est mieux qu'avant, forcez pas xD
10-15 joueurs c'est pas la totalité des joueurs
Sachant que c'est dja arrivé que j'ai plusieurs "pas de connexion au serveur" et que mon frère, lui à côté, non (et j'pense que c'est inutile de préciser mais c'est que Elsword qui se ferme, aucun problème de co quand on vérifie... xd)
Les armes et accessoires IB seront enfin en cube, fini ces inégalités de prix !
ça donne quoi avec / et sans un HH [rare] ??
Le hérisson fait plus de CA que le porou
Oula toi, ne parles pas mal des porous comme ça !!