Le balance patch est censé équilibrer les classes quand même, mais d'un patch à l'autre on a une classe qui se fait "doper" et d'autres qui sont délaissées depuis un moment (je pense à la CBS mais ce n'est pas la seule). Toutes les classes sont bonnes en overgear, mais en +8/+9 le déséquilibre saute aux yeux. Y'a certaines compétences qui devraient être up/nerf en PvE, et qui se prennent aussi un up/nerf en PvP alors que ce n'est pas nécessaire et vice-versa (des fois je me demande l'utilité de la séparation si c'est pour que ce soit comme avant). Je ne sais pas si les joueurs ont leur avis de pris en compte pour les balance patch (les coréens, les autres nationalités, on sait déjà dans quel panier les mettre), mais parfois ça me surprend.
En soit, on sait bien qu'à force, ils font tout pour varier le perso god tier/low tier, mais déjà qu'avec les 3rd ils avaient réussi à réduire un peu l'écart entre les classes, s'ils commencent à le recreuser, c'est un peu du travail fait pour rien à mes yeux.