Je ne suis pas une pro là-dedans, je suis qu'une débutante et j'ai fait tout le design toute seule
. Je voulais faire un guide qui me plaît visuellement et ce que j'ai produit là me satisfait, je ne pense pas avoir le temps pour tout refaire une nouvelle fois. Le décor n'est là que pour rappeler le personnage en soit, et le fait de faire des "cases" pour le texte me forçait à avoir quelque chose de restrictif pour aller à l'essentiel. Pour le fond, j'ai déjà essayé de ne pas en mettre mais cela ne me plaisait pas. Désolée si ça ne plaît pas :(. En ce qui concerne la police, je n'en utilise que 2 (3 si on compte les titres dans les parties PVE/PVP): Glacial indifférence pour les compétences et les textes et Blacksword pour les titres. Je verrai pour modifier les contours de texte et en trouver un plus sombre (sur la Cemp c'est un peu le plus dur, comme son design fait plus ressortir le rose et que Ève a le rose comme couleur par défaut, ça fait "trop" de rose
). En ce qui concerne les numéros de page du sommaire, c'est google sheet qui la met auto en bleu lorsqu'on lui attribue un lien. Je vais voir si je peux modifier ça.
Sinon, merci pour ton retour !