Si Eve devient humaine, est-ce que Add va devenir un nasod?
Posts by Kimmy
-
-
Le module blanc de Eve
-
Levi est mort...
-
Bonjour/Bonsoir,
Je réfléchis depuis un moment à passer du crimson au cerulean sur ma CU. En prenant en compte ses passifs qui réduisent le CD, je me demandais si le switch serait rentable à long terme et s'il me permettra de garder un meilleur dps qu'avec le crimson. Si quelqu'un a déjà pesé le pour et le contre des deux sets sur le perso, je suis intéressée.
Merci.
-
Doom bringer oui, n'est il pas pourtant l'un des meilleurs dps berthe avec DG
add est pas vrmt populaire en kr
Tu viens de résumer tout l'avenir du jeu. Merci.
-
Je préfère que le jeu soit accessible en void+11 que de bloquer l'accès à un donjon aux 3/4 des spé du jeu.
-
-
Quand tu passes de CU à CS, tu trouves pas les spells de la CS si lents que ça...
-
-
-
Merci pour les réponses. Sujet à fermer
-
-
Pourquoi ils ont mis les clés titan/draba comme nouveauté elro?
-
-
Moi je veux bien une maïne en pêchant
-
Ce n'est pas un soucis de mentalité. Chacun joue comme il veut : si MrFarm et MmeTryHard veulent faire une team OP pour aller vite et faire le meilleur temps, ils ont bien le droit de le faire. Pour moi c'est plutôt un soucis de la part des développeurs qui préfèrent favoriser les personnages les plus joués (ce que je peux comprendre) et complètement ignorer l'existence des autres (ce que ça, en revanche, je ne comprends pas). Et pourtant ils continuent de sortir de nouveaux personnages, en sachant que Noah écrase une bonne partie des anciens persos et rend encore plus de personnages obsolètes en comparaison à ce qu'il apporte.
-
Bonjour,
Je me demandais si la rareté des objets obtenus à partir de la fiole est affectée par le niveau de métier.
Je m'explique:
Si j'utilise la fiole au niveau 5, est-ce que j'ai moins de chance d'obtenir un item rare par rapport à un niveau 10?
-
Y'a beaucoup de spés qui ont disparu des balance patch depuis un moment. C'est souvent les mêmes qui se font nerfs/buffs (full yoyo pour certains) et ils ne cessent de montrer qu'ils comprennent pas ce qu'ils font quand on voit que certains balance patch viennent corriger l'erreur du précédent (cf RH qui se fait déjà nerf). Au bout d'un moment je me pose des questions, surtout quant à l'utilité d'up toujours les mêmes spés (FB qui n'a quasi que ça depuis un moment) au point de faire des écarts de dps tellement flagrants que tu peux pas combler la différence avec ton stuff. S'ils partent dans une optique de séparer les spés en high dps, mid dps, low dps, support, je tire des lasers tout bleu piou piou piou (je sais pas où mettre la Sariel actuellement), je trouve l'utilité des "mid" et "low" un peu inutile puisqu'on cherchera surtout les gros dps.
Y'a des bons trucs mais globalement ça comble pas le fait que les 2/3 des spés du jeu sont inutiles en raid.
-
-
Tout le monde est déjà au courant mais je le poste quand même: https://elwiki.net/babel/?p=7241