Je sais comment fonctionne le CC/Ravage/Rapi pas de soucis. Mais je pensais que ça s'appliquait également au DCC (surement pas à l'attaque...). Du coup je reste en 7w merci.
Posts by Kimmy
-
-
Je veux bien le calcul (ou alors juste un test contre un singe boss à la limite) pour voir la différence de dégâts entre un 5p 7w et un 5p HoD svp, c'est pour la sienss. Je demanderai pas pour le rigo rouge/vert vu le prix... Mais ça me donnera une meilleure idée du fossé entre les deux.
J'ai réalisé un calcul très propre une page avant.
PS : Bloody Queen en raid ne se joue pas Destru, mais Vita donc tu mets du TC donc tu as les CP.Effectivement, j'avoue que j'ai sauté tous les pavés au bout d'un moment, mais du coup c'est pas normalisé le DCC?
-
Je veux bien le calcul (ou alors juste un test contre un singe boss à la limite) pour voir la différence de dégâts entre un 5p 7w et un 5p HoD svp, c'est pour la sienss. Je demanderai pas pour le rigo rouge/vert vu le prix... Mais ça me donnera une meilleure idée du fossé entre les deux.
-
Rendez-nous Perkisas.
Le balance patch n'a pas l'air d'être présent, du coup je suppose que c'est pareil pour le nerf raid?
-
I got it, you can close.
-
On en a eu un il y a 2 semaines : 7/2/2020
-
-
J'espère que ça marchera, tiens-moi au courant
-
Donc quelles conditions et quels effets sont mieux ?
Les conditions je pense qu'un truc facile à réaliser est le mieux (utiliser un consommable/utiliser une compétence, des choses comme ça). Pour l'effet, je dirai qu'il faut quelque chose comme attaque/attaque magique/dégâts de compétence pour des dps, plutôt des choses comme de la regen HP/MP de l'équipe pour les fulls supports. La plupart des choses sont bonnes à prendre je trouve.
PS: je parle pour du PvE
-
Est-ce que tu es sûre d'avoir installé le bon client? En fonction du site où tu as été, tu as peut-être une autre version (UK je dirai vu que l'erreur est en anglais) et tes identifiants ne fonctionnent que sur le client français. Je sais que ce n'est pas fun mais essaie de réinstaller le jeu à partir du site français, ici : https://fr.elsword.gameforge.com/
-
euh sinon quelqu'un pourrais m'expliquer ce truc de glyphe et effet svp ?
En gros tu peux avoir 1(sur la void) ou 2 (sur la rosso) effets à condition sur ton arme. Tu peux personnaliser ces effets comme tu veux avec les 3 pierres: la pierre rouge te donne la condition (en plein saut, en cas d'utilisation d'une compétence, toutes les x secondes, ...), la pierre jaune te donne l'effet appliqué (réduit la défense de l'adversaire de x%, augmente les dégâts des compétences de x%, ...) et la pierre bleue te donne la probabilité d'activer l'effet quand tu remplis la condition.
Exemple: Après 5 secondes hors combat (pierre rouge), 8% de chance (pierre bleue) d'augmenter l'attaque magique de 1% (pierre jaune).
Dans le cas de la rosso, tu ne peux pas avoir 2 fois la même condition (par exemple en plein saut à la fois en haut et en bas). J'espère que c'est plus clair pour toi
-
J'ai des petites questions par rapport aux pierres de Pruinaum:
- Est-ce que c'est possible d'avoir 2 fois la même condition (pierre rouge) sur chaque ligne? Par exemple "en cas d'utilisation d'une spéciale active" à la fois sur la ligne du haut et du bas?
- Est-ce que certains effets (pierres jaunes) dépendent de la condition (pierre rouge) pour être obtenus ou je peux avoir tous les effets avec n'importe quelle condition? (je sais pas si c'est clair mais en gros est-ce qu'une condition (par exemple en cas de saut) me donne certains effets que je ne peux pas avoir si je n'ai pas cette condition?)
-
-
-
< I want this
-
Cette journée a été très productive: j'ai pris 0% . Merci pour cet évènement.
Vive la fac.
-
Pas de calendrier de l'avent en vue cette année...
-
Moi je note la bonne idée de mettre un event triple xp, double drop, vovo infinie un jeudi.
-
https://elwiki.net/babel/?p=7192
Petit message subliminal à tous les PvP players: Vous êtes les boss
J'espère que ça ne changera pas trop l'équilibrage en PvP quand même, c'est pas rien 10% en plus...
Sinon je trouve qu'il y a de bonnes choses, le RH qui se relève doucement.
-
Au-delà de la RNG, il y a quand même des choses complètement absurdes:
- C'est beaucoup plus facile de se procurer un noyau de chlorite 10% (donc qui rapporte déjà plus) lorsqu'on peut CS (et puis même au tableau) alors qu'il faut farm sa vie pour avoir un 5% ?
- Pour l'évènement actuel, on a toujours eu un buff xp permanent qui s'affichait toute la semaine, et maintenant ils ont décidé de nous faire attendre 6min toutes les 30min pour avoir le bonus applicable?
- La banque de compte (je n'ai pas besoin de détailler à quel point son utilité est devenue restreinte et devient de plus en plus restreinte je pense)
- Ils ont sorti le stuff rigomor qui nécessite quand même pas mal de pp pour le monter, et ils se sont dit que c'était une bonne idée de réduire les gains de pp des donjons à côté
- La belle invention des raids qui permet à 80% du jeu d'aller voir ailleurs parce que ce n'est pas optimisé pour eux / qu'ils ne serviront à rien (Rose, ça se mange?)
- Comme déjà dit: les balance patch qui sont parfois très merveilleux et qui montrent très bien que le jeu est connu des développeurs
J'en passe à des meilleures. Certes il y a de bonnes choses à côté, mais c'est à se demander parfois comment le jeu finira. Aujourd'hui c'est peut-être pas un désavatange de farm par rapport au CS, mais l'évolution reste inquiétante pour moi: le stuff rigomor doit passer par le CS, le titre titan doit passer par le CS, les identifications nécessitent du CS. Je suis d'accord qu'on peut farm pour avoir les pp et se procurer ces items, mais ils viennent du cash shop à la base. Il reste encore certains accessoires et l'arme qui restent accessible hors CS avec obligation de farm, mais combien de temps ça va durer.