Posts by Kimmy
-
-
-
-
-
Pour le PVE en général (stuff compris):
Dans la partie du stuff Elyanod, tu as les effets qu'il te faut pour chaque pièce.
Pour la capacité de combat:
Ca devrait te renseigner sur pourquoi ils sont plus hauts que toi. Au niveau du calcul, on sait simplement que certains effets donnent plus de CP que d'autres mais pas le calcul exact.
Pour les pierres Varnimyr:

Ces pierres peuvent remplacer les stages de l'arme apocalypse, mais tu peux également les mettre sur les autres armes légendaires (Perkisas, Eltrion, Arme de Maïne). Tous les stages ne sont pas à remplacer (pour le coup je ne sais pas ce que tu joues, mais en fonction de ta classe tu pourras mettre un peu plus de pierre) mais tu dois rechercher de l'attaque/attaque magique (en fonction de ta classe), les dégâts de compétences voir les dégâts critiques (si tu en as sur certains slots, tu peux les garder et les remplacer plus tard).Si tu as d'autres questions, tu peux chercher en archive si elles n'ont pas déjà été posées vu que la plupart des sujets sont là-bas.
-
-
-
Catorze
-
La séparation ne me semble pas illogique en soit. Certains recherchent peut-être seulement des guildes avec des gens de leur communauté et chercheront donc sur la section adaptée à leur langage tandis que d'autres préféreront les guildes internationales d'où la section internationale. Si tout le monde pouvait faire des posts dans les sections de chaque langage, ces sections se verraient vite submergées, les joueurs devraient faire le tri entre les guildes propres à leur communauté et les guildes internationales, sans parler du côté modération. Chaque section de guilde deviendrait une section internationale et la section dédiée perdrait de sa valeur.
Voilà juste mon avis sur la chose, je reste plutôt neutre de mon côté.
-
Non ce n'est pas le même problème. Là ça concerne une erreur précise qui est reconnaissable par le code donné (340, 350, etc dans ce cas là) alors que ton problème concerne autre chose. Tu as une autre application qui "entre en conflit avec le jeu" (si je peux dire ça comme ça) et qui fait que GG s'active. Pour le coup, je ne sais pas d'où vient ton problème et je ne pense pas être la mieux placer pour t'aider plus que ça.
-
Oui !
Le prochain qui vient aime le fromage.
-
Vérifie dans ce cas que tu n'as rien d'ouvert à part cette application (avant ou après le lancement), autrement tu as peut-être un problème avec un des fichiers dans le dossier de Gameguard.
-
Essaye de jouer sans utiliser cette application et vois si le problème est toujours présent.
-
Est-ce que vous avez d'autres programmes d'ouverts lorsque vous lancez le jeu?
-
-
-
Aucun des effets de la colonne donjon ne s'applique en PvP, même les dégâts de compétences. C'était le cas sur l'ancien arbre de résonance mais plus maintenant.
-
Bonjour !
Petit up pour signaler la reprise des ATChallenges (anciennement ATDefis) et nous nous sommes permis un petit écart avec l'arrivée de Digitalys. Bienvenue à lui !

Edit: Changement de chef !
-
Est-il possible d'avoir plus d'informations? (des captures d'écran, une vidéo, s'il y a des conditions particulières...)
-
Bonjour
,La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.

Cordialement,
Kimmy