Posts by Tsukiko
-
-
Faut le comprendre Ello, il pue tellement que le peu de farm qu'il arrive à mener à son terme rapporte peu d'unique de qualité, parce qu eoui la majorité des uniques sont à démonter mais pour ça il faut se référer pour les skills à mon doc par exemple, et au bon sens pour les autres formes.
-
Tiens bienvenue à Delvald aussi dans le rang des exploités, amuse toi bien et que le sort te soit favorable.
-
En général c'est soit les pierres d'Elyanod, soit les access GoD qui sont concernés par la "petite marge", donc pour les premiers soit tu passes par la tearbox, soit tu démontés ceux dont tu es sur ne pas pouvoir faire bénéfice (fie toi au panneau dans ce cas c'est une valeur sûre.)
Dans l'autre cas, duh pourquoi faire ces access nuls à part pour un skin obscur.
-
Souhaitons tous la bienvenue à notre nouvelle modo (parce que t'as un pseudo d'egirl j'dis que t'es nouvelle) Erineko
Bon courage pour ton passage parmi nous en étant l'exploité.e de Gf !
-
Yo, pour les vieux, qui se souvient des images insolites sur l'ancien fofo ? C'était marrant et tout.
Balancez vos screens marrant en pvp/pve, qu'on rigole tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Rappel : Vous devez censurer les pseudo qui ne sont pas les vôtres, on sait jamais hein
-
J'avoue, je veux une compensation sur cet erreur de trad.
Svp
-
Tape incendiaire.
-
Pro tips pour les clampins en loh comme moi :
Pendant qu'on a le dusk, go foutre en 5e pièce un truc du dusk si vous jouez le 2p access, vous aurez le buff chauff.
Voilà hf
-
Il a son arme aussi
-
-
Athena Avoue vous avez complètement changé les serveurs, parce que je ressens moins de lag, de fps drop, moins de temps de chargement, même avant la débâcle d'hier.
-
Non.
Si.
Absolument pas, c'est adhérent d'entendre de tels propos, surtout quand ils sont absolument faux, mais bref:
Salty players que t'es j'ai pas trop à chercher loin.
Tu ma quand même bien divertis, la random
Attendez, il a bien écrit adhérent ou j'reve xD
Parce que si c'est m'as, oui j'adhère à c'que dit l'autre
-
N'empêche j'suis jaloux, mon ego XXL en prend un coup, Elias est plus connu que moi à l'international... Teach me senpai.
Celui qui retrouve mon screen ou je quasi perfect Elias sur ma CN j'lui donne 1mm,svp appel à l'aide.
-
Owi, donnez moi en plus, plus, toujours plus, j'aime ce drama.
-
Si tu peux lui montrer, j'ai plus le screen vu que j'ai changé de pc depuis, pas de chance
-
J'sais pas la dernière fois que j't'ai chopé en 1c1 tu m'as même pas midlife, après c'était avant ton ban pour use bug, t'as peut-être progressé
(Sinon moi je les ai déjà les titres qui m'intéressent dans le lot, mais je pense aux autres vois-tu)
-
Putain ces pvp boys me font vomir c'est terrible, ça leur plaît tant que ça d'être détestable en fait.
T'as qu'à être meilleur Elias, je sais que c'est dur quand on a pas plus de 3 neurones actifs, mais je crois en toi. Grosse merde.
-
Plus rien ? J'espère qu'il restera le jeu un peu quand même.
-
Ils savent pas où est l'erreur donc ils doivent tout recodé depuis de le début pour être sur de pas avoir d'erreur.