On a faim, On a faim, On a faim........
S'tu veux j'ai une conseillère de banque
On a faim, On a faim, On a faim........
S'tu veux j'ai une conseillère de banque
Compensation ? Happy hours bien sûr 😂😂😂😂
Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
J'ai que sa en pvp dès que j'lance, ça ne devais pas s'enlever mercredi?
Non mais sérieux mec, pour UNE fois dans ta vie tu pouvais te taire, laissé un bug UTILE aux joueurs et la commu, non faut ENCORE que tu l'ouvre.
T'aime te faire haïr ma parole ?
En prime comment tu pourrais croiser des gens en PVP ALORS QUE LE JEU EST EN MAINTENANCE. Tu réfléchis un peu ?
C'est pas parce que t'as pas réussi à avoir ces titres qu'il faut que tu te transforme en collabo pour détruire les autres sérieux.
ptdr Elias qui balance pour les titres.
Blague a part j'pense qu'ils étaient au courant hein, fin j'espère.
Cela dit ca m'fait chier j'vais devoir buy un sacrifice du coup
Tu vas l'acheter avec quel drop ton Sacrifice ?
Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
Ferme ta bouche et laisser le staff faire son taff c'est trop dur pour toi, non ? Retourne pleurer sur ton lit avec tes peluches.
Ils savent pas où est l'erreur donc ils doivent tout recodé depuis de le début pour être sur de pas avoir d'erreur.
Jpp j'suis ban, mon pc esr mort et le serv aussi
Le karma veut vraiment m'éloigner d'Els
Bon allez, j'vais m'suicider, à plus !
File ton compte au cas ou tes déban
Passe sous le bureau alors
Comment cela se fait-il que le grand Esseker soit banni et pas les cheaters ?
J'ai expliqué c'juste temporaire faut juste PayPal de sorte les doigts du fion
Display MoreRe, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
Non mais sérieux mec, pour UNE fois dans ta vie tu pouvais te taire, laissé un bug UTILE aux joueurs et la commu, non faut ENCORE que tu l'ouvre.
T'aime te faire haïr ma parole ?
En prime comment tu pourrais croiser des gens en PVP ALORS QUE LE JEU EST EN MAINTENANCE. Tu réfléchis un peu ?
C'est pas parce que t'as pas réussi à avoir ces titres qu'il faut que tu te transforme en collabo pour détruire les autres sérieux.
Non mais j'men carre, j'en veux pas de vos ES & IT full Sacrifice / Berserk / CoC/ Ténèbre en offi' , déjà leur latence c'est un supplice alors abusez pas svp
J'ai rien à gagner avec ses titre évents, alors hophophop sa dégage ptdr, c'était jusqu'a la coexistance, j'en veux pas 1 jours de plus de cette plaie d'évent
J'ai expliqué c'juste temporaire faut juste PayPal de sorte les doigts du fion
Mdr. Noob.
Bien vu ca, les titres sont trop abusé déjà que comme tu as dis pvp contre un ES qui lag vraiment c'est horrible alors avec les titres sacrifices etc
Tg le joueur de dreipamal retourne prier pour des buffs
Je joue Shakti désolé le low tiers.
"ouin oiuin li titre sont traw abusés", bande de shlags.
Rip ton richtrash alors
Fallait respé BL
Putain ces pvp boys me font vomir c'est terrible, ça leur plaît tant que ça d'être détestable en fait.
T'as qu'à être meilleur Elias, je sais que c'est dur quand on a pas plus de 3 neurones actifs, mais je crois en toi. Grosse merde.
Cette violence et je peux même pas mettre un gif putain de bordelais de merde