Posts by Tsukiko
-
-
I'm confused... Angkor c'est un mâle ou une femelle ?
-
tfou.fr nuke c'trop fort wlh j'ai juré
-
Bienvenue, je vais essayer de me faire avertir plus souvent si c'est par toi !
-
On l'appelle l'ovni, tutututututu
Pour quelqu'un qui jouait CC, c'était étonnant d'avoir deux natures qui baissent l'attaque.
T'as oublié des trucs que tu faisais en douce avec grimpretp je vois.
-
Non, le serveur semble avoir le même problème.
-
Rah vous êtes pas drôle tous les deux..
-
Avec ma Oz en jouant la main dans le slip je fais 3:20 en Debrian, elle mérite donc d'être low tiers. Quoi try hard ?
-
Étant surveillant dans un collège je trouve cette remarque particulièrement déplacée et hautaine, surtout venant de quelqu'un qui modère alors que ça n'est pas son rôle.
Utilisateur averti par Eleiseth : Non respect des consignes
-
Une perte de temps, d'argent et un pur égarement pour se stuff. Autant si t'es bleu tu peux te faire un Elya rouge c'est viable, autant faire un Elya violet tient de la pure bêtise car le violet n'arrivera jamais à la cheville de ses collègues en pve. Limite le Hero est mieux.
Ensuite : "Il suffit d'extract l'effet de l'hero sur l'henir"
Déjà l'extract n'a pas 100% de fonctionner, ensuite il y a une seul des deux lignes qui sont posées et enfin le choix entre les deux lignes est aléatoire. Mais tu as raison, henir > Hero.
C'est comme si a l'époque du GvG tu disais TKC > SHC, non seulement c'est faux mais en plus c'est vérifiable.
-
Les gens qui comprennent pas que l'intérêt de l'elyanod c'est les 10% dgts skill...
Sinon c'est quoi cette relance de débat alors qu'on a prouvé par A+B que c'était faux ?
-
Bon Teletubbies.
J'vais t'expliquer, la commu est une commu de troll, mais celle qui reste est loin d'être la pire comparée à certains endroits,le discord EU section FR par exemple.
Ensuite, le rename est impossible parce que tu es incapable d'évoluer, de te remettre en question, et que tu fais chier tout le monde h24 avec tes délires de mec victimisé, comme si tu étais le seul à en prendre plein la tronche.
Mais non, au lieu de passer outre, de tenter d'évoluer et de fermer ta gueule dans le doute de dire une énormité plus grande que la précédente, tu fais ton Jean Sasuke le monde est trop injuste, t'es sérieux la ?
Cesse de rejeter tout le temps la faute sur les autres et essaie de voir qu'elles sont partagées et peut-être que tu avancera. Tu as de la chance de tomber sur des gentils troll comme nous, parce que sur internet en 2018, tu te serais déjà fait bouffer.
-
Toi tu devrais être content t'es trop nul pour farm quoique ce soit.
-
Au moins il donne des bons conseils, comme de dire aux nouveaux de drop HH pour être riche, ça personne n'y aurait songé.
-
J'vous drop double NoH moi y a quoi
-
-
Tant que HH unique sera pas tombé deux fois j'serais pas content.
-
C'est pratique, on sait qui on devra insulter quand on verra [Force] Saisie Ardente dans le chat
-
Mdrrr Telessia il va m'tuer xD
C'est quand qu'il sort Plasma Cutter en pierre Elya svp ?
-
Si mais ça fait des années qu'il débute.