Rouvrez mes threads wsh, plz.
Posts by Tsukiko
-
-
Salut à tous, j'vous propose un p'tit truc dans la convivialité et le bonheur,
La création d'une tiers list pvp.
Alors voilà, je sais que ça a été tendu par moment, mais je compte sur vous pour rester courtois et débattre ensemble dans la joie et la bonne humeur !
Y en a t-il qui traînent par ici d'ailleurs des tiers list, histoire qu'on puisse réfléchir à partir d'une base.
-
C'est quoi un stack idiot ?
-
Parce que les descriptions ont changé, les anciennes n'ont pas la ligne "S'obtient dans les donjons d'Elyanod" les nouvelles si, donc ce sont des items "différents" d'où le fait qu'elles ne puissent pas se stack.
Pareil pour les oeufs.
-
Ok go octogone sans règle
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Flood. Merci d'éviter le hors-sujet/flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
La Rien à Signaler est sympa, mais la Ni chat a l'air stylée en bossinge. Donc elle reste meilleur vu que le pve intéressant est en bossinge. Tmtc Naft.
-
5 février 2019, la commu se rend compte pour la énième fois que GF a tendance à changer en scred les event non CS.
Je prends note, ça doit faire facile 30 fois en presque 7 ans que j'vois les gens se "réveiller"
-
Je rêve où Nyl, le grand Nyl, défend ce que je défend envers et contre tout la rapidité, me battant contre vents et marais pour expliquer que oui c'est une Stat ultra importante....
J'me sens tout chose
-
Mon VDD est dans l'abus, mais oui l'IB coute moins cher que le reste. D'ailleurs y a pleins d'opti très viables qui utilisent le moins d'IB possible. Pour plus d'infos vous m'trouverez sur Discord là dessus.
-
I'm selling 3/3 El Officer the red one, so ward able. Staff, armband and cape.
Staff is socket with 12% maximize x2.
Just pm your offer or add one of my character IG : Fifi/Tsukiko/Ibiruai
-
DioBrando
J'suis trop pauvre pour CS (Bien que ça m'arrive tous les 30 février quand même)Et vous, à quoi vous jouez.
Tiens btw
-
5 mains en fait j'suis en train d'me monter une Devi
-
C'est à moi.
-
Ah oui en effet
-
Serveur down, qui a dit que c'était bon ?
-
Je joue trois persos tous aussi bien stuff les uns que les autres (me manque un +10 shoes sur ma CU et 3 +10 sur ma Oz) avec tous les trois le titre Hennon.
J'les considère pas vraiment comme des reroll mais comme des main, j'les joue quand l'envie me prend, et l'avantage c'est que avec ça je triple mes gains hebdomadaire (genre raid boss)
PS : j'suis dans un cadre de pauvreté extrême irl donc CS c'est absolument exclu chez moi.
PS2 : Oui ça coûte cher, ça prend beaucoup de temps, mais c'est un investissement qui permet de plus profiter du jeu. Je suis par exemple un mec qui se lasse assez vite si il spam qu'un seul perso, mais n'aime pas jouer un perso à son plein potentiel, donc je suis arrivé à cet optique. Avec Laby j'aurais 4 mains par exemple, tu parles d'une mutation, Tchernobyl askip 0as en France hein
-
Le mieux ça aurait été de pas le faire du tout en fait, sauf si tu reprends et que tu avais stop avant Elyanod, auquel cas je retire à moitié c'que j'ai dit
-
Par contre le gain de CP est un faux argument, avoir 300k ça veut dire que tu te mets dans l'optique de passer les raid. Les raid tu peux les passer qu'avec un bon gros stuff, en gros stack ou pas, t'auras toujours les CP pour.
-
Edit fail desopadeso
-
Ça doit plus se sentir avec une grosse speed