Cherche sur google
_____________________________________________________________________________________________________
Je tiens à vous rappeler qu'aucune question n'est idiote, et qu'une discussion constructive commence par comprendre ce que recherchent les autres personnes de la conversation.
En effet, je cite le règlement du forum : " Évitez les messages qui sont considérés comme : Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
De ce fait, suite à votre message dans le sujet " ELSWORD SERVEUR CLASSIC ?", vous recevez un avertissement préventif pour flood.
Toutefois, sachez que ceci n'est pas un réel avertissement, mais un avertissement en guise de rappel du règlement forum. Néanmoins, sachez qu'à la prochaine infraction, vous recevez un réel avertissement.
Merci de faire attention à vos propos.
Cordialement Shironight
Posts by Skyxyd
-
-
e système de sentimental point qui sont pour moi actuellement les + useless du jeu en PvE.
La etw l'utilise h24 pour maxer ses dégats
-
Pitié, qu'ils fassent quelque chose pour memorize!
ils doivent rework aisha intégralement surtout hihi
Si tu en écoute certain, selon eux si le meilleurs joueurs d'AES sait utilisé le mémo parfaitement alors il n'y a pas besoin de le rework
-
Elle aura pas les cheveux complètement blanc ya quelque frame d'elle qui ont été montré durant le live de kog qui ne sont pas dans la vidéo et non elle à l'air d'être à des année lumière du genesis
-
CL, LA ou CC a 1m5 cp t'es pris direct, car méta oblige, faut pas oublier que le cl bloque les cris de berrut, c'est qui est top tier pour berrut donc cl sera toujours pris.
Sinon ya encore trop de spé sous estimé sur le jeu, apsara, herrsher, catastrophe, aes, nisha, FL, ...
A quand le changement ? Et j'espère qu'il vont faire des merveille car la profetess qui est sortie est fumé as fuck, pire que LA en buff, et elle a un bon potentiel de dps alors va falloir placer la barre très haut (la remontada de la aes qui as disparu des BP depuis son 15% atm ?)
-
Alysea c'est en dj et avec du gear de malade nptqui fait ça mtn
faut voir cque ça donne en raid c + réaliste
Oui c'est sur mais c'est surtout le fait que le skill depuis qu'il a un monohit a 6k% au debut clean très rapidement des salles entières sur plusieurs étages , ce qui est op , je ne pense pas que tout le monde ai le luxe d'avoir un skill avec une range quasi infinit ignore def.
Mdr ils ont pas buff la MtM encore qu'ils veulent nerf le gain de pm quand elle recharge.
L'ignore def du burst grenade de la TB ne s'applique que sur les grenades (qui ne spawn que devant rose donc osef de l'ignore def)) donc sa change rien pour le laser qui au contraire avec ses 7k% est devenu très puissant déjà qu'il a une porté infini sur les lignes droite (ou comment faire un timer en 13-1 lel tu entre dans la salle tu dépop tout sans bouger mdr)
RIP aisha mais au moins la aes ne prend pas de coup de babouches, ils sont occupés a gang bang la oz et la mtm
Up aes pls
-
Le truc le plus débile c'est le staking de la aes qui en double cast ne fonctionne pas sur le 2ème skill alors que crépuscule fonction dessus wtf ? (et le double cast qui a été changé de 140 à 115% au moment du up pourquoi ils ont changé d'avis ? on a jamais eu le 140% du coup)
Ou encore son buff via cp elle aurait du garder les 30% pour elle et le truc a cp pour le groupe mais non
Le passif de dégats sur les cible geler, bruler, ect... bof pas très exploitable surtout en solo
La ils lui on mis 15 attaque magique en mode "oé tien un buff ftg maintenant", c'est pas plus mal pour son dps et ses cp mais bon ca change rien au passif avec son memo pourrie que la etw exploite 10000x mieux
Méditation aujourd'hui n'est plus suffisamment viable a mon avis car prendre un coup a partir de rigo est tellement facile, du coup ton mana tu l'a dans le fiak ou alors ta le 7w et tu boost
On devrais pouvoir lancer frost edge (les 2) dans les airs je trouve
-
Ok on te regarde tourné la page.
Sinon hype pour la LA best support ever
-
On à compris que t'aimais pas l'économie du jeu stop en parler c'est gavant à force, tu fais fuir, monsieur le protégé askip
-
Si ta quitté le jeu pourquoi tu viens rependre ton sel de Guérande ici ?
-
Étrange c'est pas encore le patch qui va tuer 90% des RaS et des BL.
A quel moment Ras et Bluhen vont mourir ? Le cp scalling sur leur régen c'est osef puisse qu'on les prend pas pour ca (et de plus on l'a déjà tout les prochain balance patch n'auront pas de nerf pour eux donc faut arrêter)
RaS on la prend pour sont reset cd et BL pour son freeze, turbo mod, son buff atm et rési dgt principalement, donc non ils restent de très bon support quoique bl meilleurs que ras maintenant donc bon stop ouin ouin sur des bêtise pareil. Moi je joue ras et bl support toute les semaines en rosso depuis des lustres et j'ai aucun mal à trouvé des groupes qui full clear donc non ces 2 la ont encore de beau jours devant eux
-
100% le nouveau raid ya une arme, la rosso est sortie en 2018 et la berrut en 2020, on est en 2022
Surtout qu'il peut y avoir autre chose en plus des acces et tout, et forcément comme les pierre varny et les glyphe, va y avoir de nouvelle pierre. A quoi serviront elles ? Vont elles remplacer les pierre varny ?
Et surtout le nouvelle arme, vu que la berrut n'a plus d'effet en +9, la nouvelle n'aura plus d'effet +10 ? +14 incomming ?
Poroufesseur 3 incomming pour aller aux raid de pruihaum ?
-
osef de la void et de l'elya c'est juste une transition pour aller faire son rigo pas besoin de +11 la dessus, c'est a partir de la rosso qu'il faut commencer à s'investir, pas avant
-
Une rosso +9 bien maxer sera toujours meilleurs qu'une void +10 quelconque et c'est pas rentable de s'investir sur une void quel quelle soit de nos jours
Et j'ai beaucoup de mal a croire que le stuff elya offert par la quete elyanod donne autant de cp puisque c'est mon stuff actuel et que je tourne autour des 360k cp si je fous ma résonance en degat.
Déjà de une tout les spé qui n'ont pas encore reçu leur passif d'attaque ou d'attaque magique l'auront plus tard pour up free cp
Et de 2 si tu compte juste le stuff elya tout seul ca suffit pas, car déjà je parle d'un contenu qu'on a PAS ENCORE, faut lire hein ! Donc la stuff elya que le nouveau porousseur donnera n'est PAS le même que celui des quête de maintenant qui est nul encore une fois lit bien ce que j'ai écrit à ancun moment je ne parle des quêtes épique, le porousseur c'est pas des quête épique, si tu as déjà recréer un perso depuis que c'est sortie tu as déjà dû voir ce que c'est et c'est très fort
La je parle d'un elyanod full maxer avec les renfo et tout que ta pas besoin de farm, il est tout pret à l'emploi ta juste à le sertir vite fait et finir le poroufesseur 2 pour ton p10 void et basta
De 3, c'est un contenu futur et ca tombe bien c'est le sujet du topic
Et enfin, pour avoir calculer sur ashal avec juste le stuff elya donner + la void +10, donc en supposant que tu ai fini tout les poroufesseur et encore j'ai pas utilisé les sage et noble dans les serti donc c'est la base de la base, sans resonnance ni guilde, ni master classe, a poil complet avec le titre du poussin doré (donc donné au lv 80), sans avatar également donc RIEN DU TOUT, tu obtient tout juste les 300k cp + l'avatar de spé + ta futur master class que tu vas faire derrière + ta reso que tu va commencé + les acces de merde que ta ramassé durant l'early game pré 99 tu monte encore plus haut gratuitement.
Donc vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas avoir les cp
-
En soit mettre un mode histoire sur chaque donjon du monde démoniaque (quoique, varnimyr niveau CP ça passe encore je crois), ça permettrait à une bien plus large palette de joueurs de pouvoir accéder aux contenus ; tout en conservant les avantages de ceux qui sont super optis avec le mode normal.
Juste un patch après la sortie du revenant est sorti le poroufesseur 2 qui donne un full elya +9 full maxxer avec les pierre renfo (testé sur la NA) et un p10 pour la void PAR PERSO, donc non avec un tout pti peu de farm ta les 550k cp facile. Le poroufesseur et un système très fort qui donne des pierres du sage (des outil antique aussi dans le 2ème) et plein de potion, le tout GRATUITEMENT. C'est fait pour accéléré la progression des nouveaux joueurs et c'est tout à fait normal
Avec ce système pas besoin de mode histoire. C'est comme demandé un mode histoire a pruinaum ca n'a aucun sens alors que le but de la région est de t'apprendre l'importe de tanker en fait, parce que c'est bien d'investir qu'en dégats mais a un moment faut se rendre compte que bah a force de négligé les défense tu te fait niqué (pas au détriment des cp par contre)
-
N'oublions pas qu'elle est censé être physique donc une bourrine a la manière de la mtm
-
Le boycott marchera pas et gf n'en a pas grand chose a faire de toute manière
-
-
Sinon a quand le multi thread sur els pour augmenté ses perf ?
Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que le flood est interdit sur le forum
-
Une zone farm stuff avec un seul dj à loop pour XP et un dernier dj avec des pass qu'on doit loop pour un titre OP (avant elya / mtn rigo)
Prui outskirt now
La loop depuis elya/varny c'est arme/stuff/classe/new perso et rebelotte
Quand AeS était pas encore si mauvaise en PvE j'me rappelle les gens qui me disait ils mettent pas des passifs de ouf sur Aisha pcq elle a déjà un gros buff, mtn si même les persos sortent des self buff de 20-40% attaque où va le monde ?
Déjà le truc le plus con du monde, aes a du stacking même si c'est que 5, pourquoi 13-5 proc sur les 2 skill du double cast et pas les stacks ?
Ou le projo magique qui sert a rien alors que c'est un skill force mais trop faible, trop lent, tourne mal, pas de porté, aucun effet bref on est loin d'un aile de feu
Ils on dit qu'ils allaient jouer avec les chiffres fin du mois pour tout les ancien perso, nice encore un juste prix version elsword que va t'on avoir cette fois ?
On demande surtout des skill plus utile (et rentable), chaque perso a une 50taine de skill et seul 10 (voire moins pour certains) utile
Elsword c'est le seul jeu ou tout le monde joue pareil psk le reste (***j, le seul jeu ou ta pas de dilemme sur "quel skill prendre"
Les exception sont rares, par exemple CeT et son carpet bombing les 2 sont excellent
Sinon ta TW avec son karma qui est excellent en normal et (***) en mod, pourquoi l'avoir créer dans ce cas ? (ce n'est qu'un exemple permit tant d'autres
Ya tellement de skill force/trans qui puduk et qui doivent être revamp
Etang sanglant/Ombre (lv90) pour la BQ
Vent lacérant de la DaB
Tonnerre électrique de la CE
Cache-cache de la RaS
Poing spirale de la EW
Poursuivant Extrême de DoM
Ver fou furieux de la MtM
C'est qu'une partie des skills pourris du jeu mais qui coute cher pour rien
Message édité par Kylesis : les propos injurieux sont interdits sur le forum, veuillez être plus prudent à l'avenir.