Posts by Skyxyd
-
-
Le 2% sa date depuis assez longtemps
-
Same j'ai du faire 11 dj pour tous les avoir (100% LOL)
-
Et non 3% c'était son ancienne stat depuis il a été nerf donc non ce n'est pas un bug c'est bien 2% depuis que la formule de l'adaptation a changé (avant l'adaptation était en plus des stat maintenant elle annule juste le debuff en partie)
-
La tout a l'heure je faisais un hénir tranquille en BQ, j'ai crash et le jeu ne se lance plus il apparaît une demi seconde en arrière plan dans le gestionnaire des tâche et disparaît aussitôt sans relancer le jeu, pas de message, rien ne se passe j'ai beau le relancer et insister non sa veut pas (redémarré ne marche pas, enlever l'anti virus/pare feu marche pas)
Pourquoi ?
-
Apparemment pas hier soir selon certains
-
C'est moi ou je lag de ouf pour quasi chaque action ? (je lag jamais d'hab)
-
Hello i buy 5/5 body salvatore rosso pm me with price
-
Hello everybody i'm speaking to everyone on europeen server on an interesting thing : The most played/non-played character's jobs in the game in this moment (not just character, jobs path) on europe.
Who's the most liked/disliked jobs path in the game ?
I made a google form because forum poll can't reach 40 options : https://forms.gle/qfsz5zDQFJLfduCA7 (you can choose more than 1 option)
It's a serious topic so please don't be a troll and don't be salty against few chars like rose, thank you so much
-
Nice
-
i trade 2x 5b (1 hat) cube bm for bm laby (1hat)
-
Impossible d'en avoir rapidement, faut juste farm encore et encore sans répit autant que possible, a moins que t'es des truc qui vallent cher à vendre en sachant que le marché est pas facile, c'est plus rentable pour toi de spam les donjon d'elyanod
-
Tornade de flèche pour TW alors que ce skill est magique, jvois pas trop l'utilité
Tu devrait le remplace par Attaque furieuse (c'est un bon 100 pm facile à placer sur les ennemis qu'on traverse pas), car en plus il se spam 2x (grâce au passif) et à une animation légèrement longue donc qui t'empêche de prendre des coups pendant ce temps (en plus de proc tes passifs notamment celui qui baisse son temps de rechargement justement donc vraiment rentable), et n'oublie pas de spam au mieux ton extermination, c'est le seul skill à faire proc tes 2 passif de spé 3 qui te donne chacun 10% d'attaque en plus chacun en même temps
Si tu cherche un titre pas trop dégueu je peux t'en conseillé quelques uns : Salaire de la passion (200x etrange geyser + 100x porte du feu volcanique) pour 1000 d'atk en plus c'est pas mauvais sinon t'a déscente vers les ténèbres qui donne du cc/rav à 8%, pas mauvais non plus, sans oublier qu'il te faut un anneau d'aptitude transcendance et un collier de belder (un des 2 qui donne attaque et attaque magique + 3%)
Fait les event aussi car des fois tu peut tomber sur un event qui donne un ensemble pas mal (par exemple la tenu de dueliste qui devrait revenir plus tard), fait les quêtes elyanod qui donne des pierre d'anoblissement noble et serti toi avec autant que tu le peu
Si ton arme héro n'est pas +9 alors go faire du héro pour tenter d'avoir une rh 29 n'importe lequel si tu n'a pas le temps ou tente de choper une rh 29 avec l'effet dégat au boss si tu a le temps, ensuite fini la quête qui donne le parcho +9 puis met le dessus sa ira tout de suite mieux.
Si tu veux vraiment être tranquille, c'est facultatif, mais tu peux enchanter ton arme en glace/vent (je recommande quand même de ne le faire uniquement qu'après avoir drop la void)
Si jamais tu réussi a avoir des pp pour un ib, je te conseil celui du moment qui n'est pas mauvais (surtout en accès) sinon tu peux toujours faire les tenu des donjon event c'est utile (genre celle de la fête du sport de l’académie de belder) il me semble que les skill cut de l'académie de belder donne des stats je ne sais plus (si quelqu'un peut confirmer) si c'est le cas tu peux le faire aussi
Voila voila j'espère que j'ai pu aidé un peu
-
Impossible t'oublie le marketing du scéllage x)
-
Ok ajoute Asther#0996
-
J'sais pas si ça a été dit (mdr g pa lu ^ ^), faire en sorte que les item non banquable mais scellable perdre leur sceau (comme avant quoi ^ ^^^^^^^^^^^') une fois mis dans la banque commune
La boite aux lettre le fait déjà, faut juste sceller avant
-
T'a oublier le pré event de 2 semaine avant baka
-
Je suis pas trop sûr de cette idée,
C'est fait pour ne pas rendre le jeu trop facile et restreindre certaines possibilités aux joueurs , l'enlever ferait perdre une certaine essence au jeu je trouve, et encore une fois pousserait trop vers la simplicité. La plupart des items event non banquables sont justement non banquables à cause de leur nature trop importante et on sent là la volonté du jeu à les rattacher uniquement au personnage qui les a obtenu. C'est fait pour marquer une certaine limite entre tes différents personnages. Si même ça devait disparaître, autant même faire ne sorte que tu ne possède qu'un seul personnage qui peut se changer en qui il veut, possède toutes les classes, etc. tant qu'on y est, comme ça t'auras pas à faire tout ça.
Au mieux certains items event non banquables pourraient ne plus l'être, mais pas tous. Enlever quasiment cette fonction est un peu trop à mon goût.
Je ne parle pas des stuff mais des matériaux de base (parcho d'espace temps, pierres du sage, ect...) qui sont a certain event transférable et d'autre non (voir même souvent des fois) et CA c'est chiant
Je doute que les stuff elya et void soit donné en event (rien a voir avec les event drop x2 pour les faciliter)
-
"eveil des sens" n'est pas un skill dans ce cas il aurait fallu mettre "bonus" et pas compétence
-
Sur le Add Paradoxe (3ème spé)
C'est pas moi qui obtiens le malus c'est "ton ennemis"
Alors déjà "tu reçoit la compétence", non tu reçoit rien du tout, c'est mal dit. Il faut changer ça en "tes compétence permettent de régénérer des PDY"
Puis "il y a une certaine probabilité" alors qu'elle est de 100% cette phrase ne sert à rien. Le phrase correct serait "en cas de booster, ton apparence se modifie" et donc retirez la ligne probabilité 100%, elle sert à rien
Sur le buff [Être ténébreux de l'espace-temps}, le dégat critique est censé avoir un tiret puisqu'il en fait parti