Vite que les qol qui défonce elya/void arrive. Actuellement elya c'est un repulsif anti-noob. On va pas se mentir c'est surtout a cause de ca que les nouveau qui commence ou reprennent disparaissent du jour au lendemain, elya c'est archi chiant et pas facile étant nouveau joueurs, ca saoule trop vite et void n'est pas fun et répétitif.
Et pruinhaum c'est un répulsif a joueurs moyen, on veut que du parfait ! Le reste à la déchetterie, c'est de pire en pire l'end game, le symdrome du gigantisme bat son plein depuis le nouveau président de kog
Actuellement elsword c'est :
- un jeu qui pousse plus a la compétition (voir a l'individualisme) voir qui fera le plus de dégat plus que la coopération (je dit pas quien a pas mais c'est très rare)
- un jeu a duré de vie bien trop courte s'il n'y avait pas la répétitivité
- une rng foireuse pour frustré le joueur, le poussant ainsi au cash shop (pas tout mais sur beaucoup ca marche)
- un complexe permanent entre les riches et les pauvres poussant à la haine des whale par certains f2p (oui j'ai déjà vu ca)
- un commerce très mal vu des nouveaux joueurs(pour le dernier j'ai eu la remarque d'un nouveau joueurs a qui j'ai conseille d'aller acheter un avatar car obligatoire malheureusement et le gars m'a sorti qu'une coupe a 280m c'est n'importe quoi jamais il achète ca, je passe les détailles plus salé mais en résumé c'est ca)
Honnêtement si on devais retiré des chose inutile yen aurait tellement mais déjà sur les 99 lvl existant seul 19 sont utiles et te débloque des choses le reste n'est que du remplissable et meublage inutile genre pour moi elyanod c'est lvl 40 si on retire ce qui est inutile et rigo 50 avec l'ancien système d'exp (rendez nous les champs !)
Depuis elyanod le jeu à pris une tout autre tournure pour devenir de plus en plus "professionnaliste" et s'enfonce de plus en plus, la preuve, la commu n'arrive plus a ce renouveler et le jeu fait mal sa pub lui même ya tellement de défaut, presque plus que de qualité malgré le gameplay addictif
J'ai pas hâte avec la prochaine région et le nouveau stuff, les joueurs moyen comme moi vont resté à vie a rigomor et se contenté d'up des reroll encore et encore car ya que ca a foutre quand l'end game est trop difficile pour toi (ou farm sanguin sur tes 30000 persos x) )
Et sinon a quand une maj pour les guildes qui sont oubliée ? Le contenu de guilde actuel n'est pas assez attrayant a mon gout et je trouve les mini jeu a chier et les expé trop extrême niveau difficulté