Posts by Skyxyd

Et on en parle du KE et son fameux dps god tier dont son passif de 13% d'atk par malu subit (3 max donc un pti 39% gratos) et le MaP et sa réduc cd gratos plus 20% d'atm en boost gratos ?

Par rapport aux autres ils sont large au dessus pour moi il sont noah tier, il on un dps de taré sans effort ta juste a faire du breakdance en e mineur sur ton clavier et ta fini le jeu

Pendant ce temps ta le dominator qui galère car tout est basé sur ces instal et le reste pue littéralement ou la mythique aes qui tape aussi fort que tokar, la RaS qui subit d'être full support avec un dps minable ou sariel qui fait office de jet privé

L'équilibre est pas pret d'être stable, kog est de droite

Sinon le patch d'inflation des cp je le vois toujours pas en kr, il est ou ?

Comment ca ya pas de monde ? (***) (dont un streamer et sa commu dont je tairait le nom)

Message édité par Kylesis : Le forum n'est pas un endroit pour porter atteinte à la réputation dune partie de la communauté, merci d'en prendre note.

J'avais vu dans une vidéo qu'un gars voyait plutôt quelque chose comme, garder le buff de base à 30% (dans l'exemple de la Aisha) pour tout le monde, indépendamment du niveau de CP, mais qu'ensuite le faire augmenter en fonction du CP jusqu'à le caper à 40% par exemple.

dans les commentaire du patch un gars avait mieux, garde le buff pour aisha de base mais seulement pour elle et le truc a cp pour le groupe

Je suis d'accord avec ton idée si on est vraiment obligé de garder le système de CP qui n'est pas vraiment représentatif de la "puissance du personnage".

ils ont dit durant leur conf qu'ils ne savait pas comment représenté la puissance du stuff des gens autrement

A ce qu'il parait toute la NA est contre ce patch mais tout les KR sont pour (sans doute car il ont les cp facilités je sais pas)

Manque plus que les taux de drop, j'ai vérifier ya pas encore (qu'on puisse ce marrer un bon coup)

Bon a savoir que pour passe de +6 à +9 on se fait prendre par derrière alors que pour passe +10 ou +12 c'est chill, genre même +11 c'était truqué mdr, on s'est fait gangbang

Les taux n'ont aucun sens, je comprend maintenant pourquoi le jeu n'est pas noob friendly

Evidement un new stuff faut bien occuper les whale KR (avec casque askip cette fois)

4ème vois des autres askip, pour ca chui d'accord, ca veut dire new noah version autre perso plein de support tous cracké pour rouler sur berthe

Puis bon osef du new stuff ca veut dire juste rigo de plus en plus facile a finir comme le +14 si ca sort le reste sera de plus en plus facilité c'est tout bénef pour beaucoup qui peuvent pas s'opti en +10 ou quoi

Et du coup, les gens qui ont loupés les events qui donnent du stuff Elrianode, t'sais genre imagine quelqu'un commence le jeu après l'event actuel, la void +10 est pas accessible =)

Faudrait avoir ça accessible en permanence pour que ça soit un argument

vu les qol void +10 n'aurais aucun intérêt pour la simple et bonne raison que la rosso serait a max opti en +9 mini pour qu'elle dépasse void +10, autant juste retiré le taux de casse du 8 à 9 voir up les taux d'amélio de 5 à 9, rosso +9 c'est devenu la norme maintenant pour avancé en end game. Je dit pas qu'en void tu peux pas avancé mais ca sera beaucoup plus difficile a cause de l'adaptation

On soulève les problèmes du jeu depuis des années mais n'y fait :/

Le stuff elya c'est le pire car faut jouer au loto pour gagné en stat alors que rigo tu avance a petit pas certe mais tu sens ta progression a chaque pas ce qui n'est pas le cas pour elya

Sinon le +9 n'est toujours pas accèssible a tous on demande le retrait de au moins le taux de casse qui n'a plus aucun intérêt qu'on puisse au moins avoir rosso +9 gratos plus ou moins

Elyanod est super facile de nos jours, de plus ils ont offert je ne sais combien de free set +9 avec void +9, j'en ai tellement pour mes rerolls omg...

Pour des joueurs comme toi et moi qui somme dans le jeu depuis des année peut être mais va dire ca a un mec qui a commencé depuis peu et n'a pas elya puissant voire galère tout simplement et yen a des tonne des comme ca, c'est bien pour ca que je traite elyanod de "répulsif anti noob" car aucun joueurs nouveau ou qui reprend ne dépasse cette région sans carry ou aide

En ce moment c'est le jeu qui s'adapte au joueurs alors que ca devrais être l'inverse, et comme je gp d'un corean est machinale on a un jeu beaucoup trop calqué la dessus

Vite que les qol qui défonce elya/void arrive. Actuellement elya c'est un repulsif anti-noob. On va pas se mentir c'est surtout a cause de ca que les nouveau qui commence ou reprennent disparaissent du jour au lendemain, elya c'est archi chiant et pas facile étant nouveau joueurs, ca saoule trop vite et void n'est pas fun et répétitif.

Et pruinhaum c'est un répulsif a joueurs moyen, on veut que du parfait ! Le reste à la déchetterie, c'est de pire en pire l'end game, le symdrome du gigantisme bat son plein depuis le nouveau président de kog

Actuellement elsword c'est :

- un jeu qui pousse plus a la compétition (voir a l'individualisme) voir qui fera le plus de dégat plus que la coopération (je dit pas quien a pas mais c'est très rare)
    - un jeu a duré de vie bien trop courte s'il n'y avait pas la répétitivité
    - une rng foireuse pour frustré le joueur, le poussant ainsi au cash shop (pas tout mais sur beaucoup ca marche)
    - un complexe permanent entre les riches et les pauvres poussant à la haine des whale par certains f2p (oui j'ai déjà vu ca)
    - un commerce très mal vu des nouveaux joueurs
    (pour le dernier j'ai eu la remarque d'un nouveau joueurs a qui j'ai conseille d'aller acheter un avatar car obligatoire malheureusement et le gars m'a sorti qu'une coupe a 280m c'est n'importe quoi jamais il achète ca, je passe les détailles plus salé mais en résumé c'est ca)

Honnêtement si on devais retiré des chose inutile yen aurait tellement mais déjà sur les 99 lvl existant seul 19 sont utiles et te débloque des choses le reste n'est que du remplissable et meublage inutile genre pour moi elyanod c'est lvl 40 si on retire ce qui est inutile et rigo 50 avec l'ancien système d'exp (rendez nous les champs !)

Depuis elyanod le jeu à pris une tout autre tournure pour devenir de plus en plus "professionnaliste" et s'enfonce de plus en plus, la preuve, la commu n'arrive plus a ce renouveler et le jeu fait mal sa pub lui même ya tellement de défaut, presque plus que de qualité malgré le gameplay addictif

J'ai pas hâte avec la prochaine région et le nouveau stuff, les joueurs moyen comme moi vont resté à vie a rigomor et se contenté d'up des reroll encore et encore car ya que ca a foutre quand l'end game est trop difficile pour toi (ou farm sanguin sur tes 30000 persos x) )

Et sinon a quand une maj pour les guildes qui sont oubliée ? Le contenu de guilde actuel n'est pas assez attrayant a mon gout et je trouve les mini jeu a chier et les expé trop extrême niveau difficulté

le herrescher pourquoi y aller a tatillon avec lui ? Contrairement a ce que bcp de gens pense la spe est tres tres loin d’etre nul , elle est juste tres mal faite dans le sens ou sa demande enormement de setup pour un cour laps de temps ou tu peux tapper a ton dps maximum le ratio setup / profiter de ce qu’on a setup pour tapper a pleine puissance est litteralement biaiser sur ce personnage. C’est vraiment l’histoire de quelque seconde. « ce qui est tres tres problematique au vu de la situation actuel du pve etant donner que le raid berthe demande vraiment un setup rapide pour pouvoir dps au maximum lors de ces phase morte » a vrai dire je comprend pas reellement vers ou ils veulent ce/nous diriger... mais bon pas ouf pas ouf

Idem pour rose, faut stack 10 milliard de truc pour pouvoir enfin dps, c'est trop lent

Avec du +11 tu les as facile les 3/4M de CP

oublie pas bq, j'ai 0 crit donc une perte cp déjà et puis j'ai pas full +11 sur le rigo xD

c'est sûr qu'on va pas prendre des personnes avec qui on risque de passer 2h dans le donjon vu qu'on y passe pas mal de temps juste avec du full +11/12

ah mais je m'en doute, je comptait pas y aller de toute manière bq sans les up futur c'est pas accepter alors sans avoir finir mes acces master/arté j'y pense même pas xD

j'ai rien a y gagner perso

Pas pour rien que je dis que la difficulté est toxique sur ce jeu, quand elle est présente elle prend juste la tête et te fait dépenser tout ton argent donc tu vas juste ressentir le besoin de cash shop et va culpabiliser

C'est la définition même du marketing sur ce jeu

KOG : *se frotte les main* Huuuuuum excellent

A force de lire et d'entendre des gens se comparer sans arrêt, ça me donne l'impression qu'on est dans un jeu de compétition où il faut être le plus fort pour ne pas se faire rejeter et c'est vraiment dégradant

C'est pas une impression puisque c'est la réalité, le flexing de cp c'est la mode aujourd'hui, rien qu'a voir les raid ou on préfère les 3/4m cp plutôt que des 1m5/2m pour raid vite

Non je ne ferai pas Berrut avant plusieurs mois voire un an

2 pour ma part

La chance est le meilleur moyen de force les gens à claquer de l'argent. Les entreprises ne vont pas écarte cette technique qui rapporte énormément par bon coeur, c'est triste mais c'est comme ça.

Elsword est capitaliste

Pour passer le contenu actuel, on recherche les meilleures spés avec le meilleur stuff. C'est malheureux, mais comme je l'ai dit, on joue à Elsword il a ses règles, il faut les accepter. Le support de KOG est toujours ouvert aux demandes, bien entendu.

Oh wait on nous écoute nous les random péons européens ?

Le 15-5 c'est de l'eau comparé au 15-6,

Alors je veux bien malgré mes 1m9 cp bq éclatax et qui n'a jamais fait le dj mdr

La logique n'est pas pratique dans ce jeu alors bientôt tout les perso auront du support mdr, protec ko et reset cd c'est juste vital dans un raid et seul 2 perso peuvent buff leur allié en protec ko (cc et bl) et 2 pour le reset cd (ras et map) c'est truc la sont trop rare mais vital