Posts by Skyxyd

Je suis obligé, ils sont les plus pressent, s'adresse toujours à nous (tout le monde ?) via chat mégaphone comme par exemple :

Alors que hors ES énorméments de gens ne parle ou comprennent l'espagnol !!!

Bon la sa parle de machin qui va farm tel dj (merci google traduction) mais c'est pareil pour tout ! A croire que l'anglais est détesté ou interdit en espagnol. Perso j'ai l'impression de jouer à elsword en espagnol par moment tellement je comprend rien à cette langue, et je pense pas être le seul à m'en plaindre. (bon cette partie est peut être un peu exagéré)

Désolé mais j'en ai marre de pas comprendre ce qu'ils disent car jamais ils parlent en anglais (et non j'irai pas apprendre l'espagnol, l'anglais suffit pour tout le monde), ce sont les seuls

well don't post you *** it's a serious topic, not for trolling. to do this go elsewhere, it's not funny, i won't waste my time

@Edited by Coco due insults.

Pourquoi il s'ouvre pas ? il est fermé le serv ou quoi ?

Sa fait 1h que j'attend les barres bouge pas et ayant redémarré le pc 2x sa sert à rien

Bon je pensais plus à partir de rien pas de base en stuff DS ou autre (même si je vois déjà le stuff elyanod comme une base en soit), les titres également compte, ainsi que les serti ect...

Pour les disques j'ai une question, j'ai remarque que seul les disques rouge, le disque 3 bleu et les 4 et 5 jaune sont les seuls à donner de la puissance, c'est rentable pour l'opti de resté en void ou vaut mieux partir sur une rosso et prier le dieu rngsatan de varny en sachant qu'elle devrait être mini +11 pour être rentable je crois ?

Du coup je vois que certaine stat sont plus puissante que d'autre si je mettait sa en top 10 des stats qui donne a peu près le plus de puissance militaire ca serait (sans valeur car tout est random) :

1) atk/atm

2) asd ou tier force

3) touche/si touché ou tier trans

4) dmg boss

5) ravage

6) crit

7) dcc

8 ) rapi

9) les 2 gain de mp (ignore def ?)

10) le reste

J'ai aussi remarqué sur plusieurs de mes perso, que plus tu as de puissance militaire plus elle est facile à monter à l'inverse moins t'en as moins sa monte

Exemple entre ma BQ à 230K avant asd 28% et 280K après asd 28% et mon Centurion avec 53K avant asd 28% et 60k après, la pierre elya était la même mais les 2 n'ont pas du tout eu le même gain, pareil pour salaire ect...

Je me demande comment c'est calculé ce truc, si seulement on pouvait choper la formule

J'ai une simple question, comment faire monter la puissance militaire le plus rapidement, efficacement et économiquement possible à 300K ?

(avec tous ce qu'on à actuellement ainsi que le contenu futur)

De façon général (tout perso/spé confondu)