Pour changer
On adore êtres prévenus dis donc
Pour changer
Sympa la vie. Je peux pas me connecter.
Juste quand j'ai décidé d'éclater 1000 euros dans le jeu. Dommage :c
Allez pas grave on attend le mois prochain.
Troll.JpG
Ça donne une petite ambiance Noël, avec les surprise étt.
Dommage que ce soit avec 1mois de retard ¯\_(ツ)_/¯
Y'a plein de chose qui ont changer depuis 2015.
Y'a plus de Salon C] Mec / Meuf dans les salon PvP
Personne ne parle anglais sur un serveur International
Et les bugs des serveurs ont été multiplié par Pi
Elsword sur Steam est pareil que GF ? Genre full crash etc ?
Elsword sur Steam est pareil que GF ? Genre full crash etc ?
bha oui
Compensation des elf svp
L'Admin DE viens de post le message traditionnel "gneu gneu problème gneu gneu nouveauté gneu gneu serez prévenu"
J'aimerais bien m'faire rembourser mes trois invitations, c'est légèrement la dèche chez moi en ce moment
J'aimerais bien m'faire rembourser mes trois invitations, c'est légèrement la dèche chez moi en ce moment
fait un ticket
Compensation des elf svp
Stop rêver
J'aimerais me faire remboursé le +12 que je préparais. J'étais à +7 donc bon me manque que 5. Compensation!
Tu veux pas non plus des cookies et du café ?
Plus sérieusement n'y comptes pas sur ton "remboursement de pass" On attends toujours la compensation de nos parcho +8 d'il y a 6 mois xD
les serveurs sont toujours en pls ou on peut se reco ?
On s'est fait Gameforged
6 HEURES .?!
Maintenance = compensation
Merci compensation merci svp
Par contre les 6h c'est Elf et rien d'autres
Donc là je me re co forum maintenance de 6h ????? Vous vous foutez de la gueule de qui équipe en carton
Oui je t'ai mis 2 8
Mon médaille de droprate
Non mais vous inquiétez pas hein c'pour stabiliser les serveur :')
Ah ouais, 6 heures carrément. xd
Là obligé c'roger qui a renversé une de ses bibines sur le serveur.. on lui avait pourtant dit de ne pas les poser dessus...
Mon médaille de droprate
Ah, toi aussi
Eiu j'espère que vous faites la différence entre l'équipe GF et l'équipe elsword.fr bénévole car, de notre côté, nous ne savons pas plus que vous et nous décidons strictement rien par rapport aux maintenances / fonctionnement des serveurs
Dans tous les cas, c'est la deuxième fois que je vous vois employer le terme "équipe en carton". Je ne pense pas que ce soit le plus correct quand nous ne savons même pas l'origine du souci (si c'était si simple de régler les problèmes serveurs, il n'y en aurait pas je pense).
Cordialement ~