Ajout d'un bouton de déconnexion/Retour aux ID lors d'une déconnexion

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

J'avais déjà fait la suggestion sur le précédent forum. Je la remet ici pour avoir des retours sur son avancée.

Je proposais l'ajout d'un bouton permettant de se déconnecter, plutôt que de devoir relancer le client à chaque fois (pour les joueurs ayant plusieurs comptes). Aussi, plutôt que de fermer complètement le jeu et de devoir relancer le client à chaque fois à nouveau, il serait mieux d'être déconnecté et de retourner à la fenêtre avec les ID (avec les nombreux "pas de connexion au serveur", je pense que ce serait plus efficace).

471318signa.png533343Luckisas.png

• En soit , c'est utile , mais je pense que des gens avaient donnés une raison à cela

Je sais plus si c'est encore le cas , mais auparavant , c'était bien noté sur le règlement que le multi-compte était interdit . Et je pense qu'ils avaient fais les launcher ainsi car à la base , c'est un seul compte par joueur , et donc par ordinateur ! (Bien que je comprend que si plusieurs personne d'une même famille y joue mais que sur un seul PC , c'était pas forcément favorable xD)

Après , je dirais pas non , mais j'aurais aimé au moins le fait que que le launcher garde en mémoire au moins l'ID du compte , et non le MDP .

avru.jpg

1.3 Plusieurs comptes

• Les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes et les utiliser. Si un compte est suspendu de façon permanente, tous les autres comptes de cet utilisateur utilisant la même adresse IP peuvent également être bloqués.
    • La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets.
    • Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur.
    • L'utilisation simultanée de 2 comptes sur 2 ordinateurs est uniquement autorisée si l'un de ces comptes est utilisé pour échanger des objets et/ou tenir une échoppe.
    • D'autres activités simultanées à partir de plus d'un compte sont interdites et peuvent être punies par une suspension définitive.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Tu peux juste pas avoir deux clients lancé sur la même adresse IP quoi, ce qui semble logique mais j'ai jamais compris pourquoi, le boost en PvP ?

Le PvE? (Mdr)

Vraiment j'comprend pas

Ah oui sinon :infavor:

1.3 Plusieurs comptes

• Les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes et les utiliser. Si un compte est suspendu de façon permanente, tous les autres comptes de cet utilisateur utilisant la même adresse IP peuvent également être bloqués.
    • La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets.
    Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur.
    L'utilisation simultanée de 2 comptes sur 2 ordinateurs est uniquement autorisée si l'un de ces comptes est utilisé pour échanger des objets et/ou tenir une échoppe.
    D'autres activités simultanées à partir de plus d'un compte sont interdites et peuvent être punies par une suspension définitive.

Comment dire ? débilté/20 imaginons, j'ai deux frères, jouant sur la même connexion, donc la même IP je me fait ban pour x raison. Les comptes de mes frères sont succeptible d'être ban aussi sauf si je me fait chier à annoncer au support que j'ai deux frère, (ce qui ne les regardent absolument pas) ou même en sois je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps.

Edit : je parle des phrases remise en gras dans la quote, sinon je suis pour la suggestion

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Comment dire ? débilté/20 imaginons, j'ai deux frères, jouant sur la même connexion, donc la même IP je me fait ban pour x raison. Les comptes de mes frères sont succeptible d'être ban aussi sauf si je me fait chier à annoncer au support que j'ai deux frère, (ce qui ne les regardent absolument pas) ou même en sois je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps.

Edit : je parle des phrases remise en gras dans la quote, sinon je suis pour la suggestion

Comment dire... débilité/20.

"te faire chier a annoncer au support que t'as 2 frères" te prendra quoi ? 2 minutes ? pour éviter un ban en masse dans le cas où un des 3 ferait une connerie.

je risque d'être ban parce que j'ai deux frères qui sont susceptible de jouer en même temps

Même si vous jouez tout les 3 en même temps il n'y a aucun risque d'ailleurs, si tu vas signalez au support que vous êtes 3 sur la même co, ça demande aucun effort et "ça ne les regarde pas" ben... c'est pas vraiment une info confidentiel, on te demande pas leurs carte d'identité, "bonjour, je tiens a signaler que j'ai 2 frere sur la meme connexion, mon compte c'st inshin, celui de mes frere sont FRER1 et FRER2" boum le support sait que vous avez 3 comptes séparer donc ça pose aucun soucis de jouer les 3 en meme temps, enfin ça fait des années que je joue avec ma copine sur le meme IP on a jamais eu de soucis.

EDIT : bien sur, il faut prévenir le support avant de te faire ban hein, sinon c'est caduc.

• Ah oui btw, tu peux pas être bannis même pour ça, ils banissent juste tout les comptes lié a l'adresse IP si tu fait une connerie (cheat, trashtalk, mes couilles au bord de l'eau) c'est genre normal, tout les MMO devraient faire ça imo

Donc en soit prévenir sert juste a dire "bannissez pas tout les comptes si mon bro cheat merci"

En soit si t'as rien a te reprocher tu t'en blc

• J'avoue trouver l'idée ultra intéressante et utile ! :approved:à 100 % ! Par contre j'avais souvenir que d'avoir différents comptes n'était pas autorisé... J'ai sans doute dû interprété d'une mauvaise façon le passage "Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur."

Sinon j'espère que cette idée sera bientôt mise en place !:sealparchm:

Le:bleeding: est approuvé par PitHeaven 40px-Icon_-_Richter.png

• l'ajout d'un bouton permettant de se déconnecter, plutôt que de devoir relancer le client à chaque fois (pour les joueurs ayant plusieurs comptes)

POUR : C'est clair que cela devrait être actif depuis bien longtemps, pour changer de compte sans avoir à redémarrer le jeu chaque fois !!

le multi-compte était interdit

Cela n'a rien à voir avec le multi-compte, il s'agit de pouvoir switcher entre le compte A et le compte B, SANS AVOIR à redémarrer le jeu parce qu'il se ferme en entier : le bouton déconnexion remettrait la page initial d'entrée des ID/MDP SANS déconnecter le launcher et ainsi permettre de jouer sur un compte B en ayant fermé le compte A et en évitant la manip de fermeture complète du jeu et redémarrage du launcher à chaque fois.

• POUR, mais je ne pense pas que KOG le fera, car sinon ils ne vendraient plus leurs extensions de compte ... après vue que le jeu tend de plus en plus vers le free to play, ça peut-être venir un jour.

• Effectivement, seuls les joueurs atteints de la Rerollite peuvent comprendre la difficulté de faire des daily sur 4 comptes différents :')

:approved::infavor::approved::infavor::approved:

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]