Bonne année à toutes et à tous !
CAP des Bonnes résolutions - Janvier 2019
- Kimmy
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Meh
Ma résolution de cette année c'est de continuer à faire des backstab, voilà
-
La bonne résolution : enfin faire mes heures de conduite (j'ai un cdd maintenant, j'ai des sous je n'ai plus d'excuses XD).
-
Résolution de l'année : arrêter de me bouffer les lèvres.
Quoi ? D'habitude j'en prends pas parce que jles tiens jamais :v
-
Ma bonne résolution ? Trouver un travail, j'en ai besoin d'un xD
-
Résolution : être plus consistante sur le travail et le dessin
-
Si j'devais avoir des résolutions...
Arrêter d'être un putain de ver de terre antisocial qui se cache & ne sort que quand la nécessité est vitale en évitant tout être humain pouvant se trouver sur mon passage, TROUVER UN MALE AVEC QUI FAIRE PROSPÉRER L’ESPÈCE HUMAINE, être un peu plus diplomate & un peu moins violent..
Non j'rigole, better rester une merde, c'est plus amusant
-
Bon aller je deviens réaliste je veux arriver à l'école à l'heure dorénavant
Edit : Et ne plus dépenser dans des jeux mobiles !!!
-
Ayesha ? Ne plus se ruiner sur les gatcha ? J'demande à voir...
-
C'est fini, y'a un nouveau Pack Ruby selector qui va sortir
-
Ma résolution sera de continuer à savourer les jojo friday en toute sérénité
-
Pas de résolution rien ne change j'suis toujours le même khey QLF qui va jamais allez a la Fac RSA GANG.
-
Pas de résolution rien ne change j'suis toujours le même khey QLF qui va jamais allez a la Fac RSA GANG.
Tu me tiens compagnie ? On va faire les merdes ensemble ♥
-
WONT YOU KISS
-
KURAKUTASHATTU
-
-
Euh, vas y, parle autrement & tout, change de vocabulaire
-
DES 7 DES 8 DES 7 DES 8 T'ES QUI TOI ? T'ES QUI TOI ?????? IL EST OU LE RESPECT ????????????
-
Écoute ma chérie, c'est comme un match de foot, tu crois que j'vais laisser tous mes adversaires me marquer des buts ?
Sinon, malgré que mes cheveux soient décolorés as fuck, ils sont en bonne santé, j'm'attendais pas à c'que ça soit aussi salvateur Olaplex.
Olaplex-kamisama
-
Joyeuses Pâques