Coucou, j'essaie tranquillement d'extraire mon parchemin avec clic droit et là je tombe sur deux messages :
q_pStatic_Item_Slot_Image et Static_Item_Name
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi? lol
Coucou, j'essaie tranquillement d'extraire mon parchemin avec clic droit et là je tombe sur deux messages :
q_pStatic_Item_Slot_Image et Static_Item_Name
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi? lol
Oui, j'ai le meme problème
Bravo j'allais faire un sujet pour déverser ma haine mais vous l'avez fait à ma place gg les bros, effectivement ça bug, GF n'est pas foutue de livrer un event correctement codé.... sans déconner même un étudiant en BTS info ferai largement mieux, déjà y'a l'histoire du pet puis ça c'est bien beau les HH a + 30% hein mais quand il s'agit de faire des event correctement y'a plus personne
Thank you for the report, I have forwarded this bug.
En espérant que ce soit réglé plus vite que le bug du pet ou de la feuille de détachement.
Autant pour ces deux la le temps est pas important c'est des event gratuits.
Autant l'event amélio c'est plutôt payant, ce serait bien de le débug assez vite
Vous savez quand ce bug sera corrigé ?
jamais probablement, ils préfère dire que certains lots vont être retiré de l’euromarché (Elromarché ta vu l'jeu d'mots ?)
Hop hop hop BugForge on se dépêche j'ai un +11 & un +10 qui m'attendent, j'ai pas votre time hop hop hop
Si les GM te font dans leur liste de bonne réso pour 2019 :
Pour 2019 je m'engage à réussi au moins une mise à jour sans qu'elle soit buguée
Je pense qu'on sabrera le champagne xD
Au pire les gens, le bug sera corrigé l'année prochaine.
Au pire les gens, le bug sera corrigé l'année prochaine.
Ca reste beaucoup trop loin, je need mon +11 pour farm Drabaki demain :p
Rang D c'est nul quand même, j'aimerais au moins passer en rang C ou B tavu :x
nn pense ca sera mercredi ou dans 2 semaine :c
C'est Clair qui le règle ce Bug T-T