Voilà un nouveau topic ou il y aura du sel, et de temps en temps un peu de sucre, parce que tout va bien dans le plus beau des monde sur elios.
En attendant l'event d'amélioration qui arrive "HO OUI" j'ai décidé de faire un peu de pvp, et après m'être fait REKT par des Star et j'en passe je me suis rendu compte que malgré mes 28 % de mobi/rapi 3/4 des gens récupère des hitstun bien trop rapidement je ne citerai pas :
- FP
- CC
- LK (enfin ça 3 eme spé, dsl connais pô l'jeu)
- FB/RH (les raven quoi)
- Ara ......
- Les rena j'en parle pas un petits délire
- et les ELESIS
Après m'être fait rekt par plupart des personne j'ai eu l'idée d'aller look leurs stats "ET OUI ON PEUX" c'est génial, hé ben la plupart en brut n'avais pas plus de 25 % alors qu'ils mettaient 2x moins de temps a récup des hitsun que moi avec 28 % alors je comprend que certaine classe comme le FB aient un passif qui up ça j'ai rien contre un peu d'élitisme surtout quand ça joue raven, (j'ai rien contre tout les dark sasuke du serveur hein) mais faudra m'expliquer pour les autres classes, ou des personnes qui arrive à booster en plein millieu de ton skill "sans parler bug de connexion" "#Everyone qui fait ce qu'il veux quand il veut après il joue Mad Paradox donc le temps etc il connais c'est son bro" parce que n'ayant jamais joué en pvp je trouve cela clairement "sale" que en plein millieu d'un combos on se barre en mode "INCHALLA TA VU MON GOD MOD ?"
Donc voilà si y'a des pro parmis nous, j'aimerai quelques explications histoire de comprend ce monde qui est un peu a part^, genre dans une autre dimension tu vois ? La dimension du Sale et du Sel
Edit : Pour les modo, ce sujet est un sujet de non-droit alors oust
Edit: les stop time en booster génial, add n'en à pas "il fait des dmg en booster et l'use quand il veux"