JCJ / Hitstun Duration et Sel ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Voilà un nouveau topic ou il y aura du sel, et de temps en temps un peu de sucre, parce que tout va bien dans le plus beau des monde sur elios.

En attendant l'event d'amélioration qui arrive "HO OUI" j'ai décidé de faire un peu de pvp, et après m'être fait REKT par des Star et j'en passe je me suis rendu compte que malgré mes 28 % de mobi/rapi 3/4 des gens récupère des hitstun bien trop rapidement je ne citerai pas :

• FP
    • CC
    • LK (enfin ça 3 eme spé, dsl connais pô l'jeu)
    • FB/RH (les raven quoi)
    • Ara ......
    • Les rena j'en parle pas un petits délire
    • et les ELESIS :whistling:

Après m'être fait rekt par plupart des personne j'ai eu l'idée d'aller look leurs stats "ET OUI ON PEUX" c'est génial, hé ben la plupart en brut n'avais pas plus de 25 % alors qu'ils mettaient 2x moins de temps a récup des hitsun que moi avec 28 % alors je comprend que certaine classe comme le FB aient un passif qui up ça j'ai rien contre un peu d'élitisme surtout quand ça joue raven, (j'ai rien contre tout les dark sasuke du serveur hein) mais faudra m'expliquer pour les autres classes, ou des personnes qui arrive à booster en plein millieu de ton skill "sans parler bug de connexion" "#Everyone qui fait ce qu'il veux quand il veut après il joue Mad Paradox donc le temps etc il connais c'est son bro" parce que n'ayant jamais joué en pvp je trouve cela clairement "sale" que en plein millieu d'un combos on se barre en mode "INCHALLA TA VU MON GOD MOD ?"
    Donc voilà si y'a des pro parmis nous, j'aimerai quelques explications histoire de comprend ce monde qui est un peu a part^, genre dans une autre dimension tu vois ? La dimension du Sale et du Sel

Edit : Pour les modo, ce sujet est un sujet de non-droit alors oust <3

Edit: les stop time en booster génial, add n'en à pas "il fait des dmg en booster et l'use quand il veux"

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Edited once, last by Insshin ().

• Add a des hitstun ridicules, c'est le problème, si je dis pas de connerie, Ara & Chung ont les hitstun les plus longs

Avec 28% de rapi, t'es un cauchemar pour Aisha C:

Bon après, le pvp ça fait des années que j'ai plus touché, donc j'suis très la rouille sur le sujet

Xamy je pense qu'elle pourra être utile sur ce sujet (C'est de loin la seule joueuse pvp fr que j'ai vue à avoir un minimum de mérite, donc je ping qu'elle)

• effectivement aisha ce fut du gâteau, mais j'imagine pas des spé bien plus rapide avec des hitstun affreux contre elle

Bah, sur Aisha où tu abuses des possibilités du perso en sertissant de sorte à combler ses plus grosses lacunes, soit tu t'appelles Xamy & tu maîtrises ton perso à la quasi perfection pour pouvoir jouer o:

• Edit: les stop time en booster génial, add n'en à pas "il fait des dmg en booster et l'use quand il veux"

ça serait tellement beau qu'il en ai un de stop time en booster putain...

En vrai en PvP le booster de Add il est au même niveau que les autres persos concrètement, et MP c'est BIEN PIRE puisqu'en boost il utilise des PDY à la place de ses PM (après ça a ses petits avantages quand même huhu) :(

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Edit: les stop time en booster génial, add n'en à pas "il fait des dmg en booster et l'use quand il veux"

ça serait tellement beau qu'il en ai un de stop time en booster putain...

En vrai en PvP le booster de Add il est au même niveau que les autres persos concrètement, et MP c'est BIEN PIRE puisqu'en boost il utilise des PDY à la place de ses PM (après ça a ses petits avantages quand même huhu) :(

Je joue DB principalement donc ça permet de link certains combos avec un peu hitstun mais c'est pas fou quand tu as 3/4 des perso qui boost font le tour de la map et te spell dans la trogne

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Le boost d'Add n'a pas de stop time parce qu'il peut l'activer "quand il veut", donc ça lui donnerait un easy catch perma, c'qui est assez peu... legit, au final

En soit, ils ont quand même mis un système de dégâts à l'activation, ça permet au moins de potentiellement catch quand l'autre pensait te catch

• Oui heureusement, mdr

Le boost d'Add n'a pas de stop time parce qu'il peut l'activer "quand il veut", donc ça lui donnerait un easy catch perma, c'qui est assez peu... legit, au final

En soit, ils ont quand même mis un système de dégâts à l'activation, ça permet au moins de potentiellement catch quand l'autre pensait te catch

enfin je peux jamais boost quand je veux catch alors qu'on veux me catch .... après mon boost je me prend une épée quand la trogne donc bon XD

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Oui heureusement, mdr

Le boost d'Add n'a pas de stop time parce qu'il peut l'activer "quand il veut", donc ça lui donnerait un easy catch perma, c'qui est assez peu... legit, au final

enfin je peux jamais boost quand je veux catch alors qu'on veux me catch .... après mon boost je me prend une épée quand la trogne donc bon XD

Après c'est du mindgame & de la réactivité à avoir, si tu tombes contre des mecs qui ont que ça à foutre de leurs vies que de pvp... Forcément, c'est moins évident s:

• Y'a certains persos qui ont très peu d'hitstun alors que d'autres ça dure trop longtemps. Je parle même pas de la différence de hitbox entre les persos qui rend pas les choses simples. Même sur ma CU, le combo xxwww ne sert absolument à rien: 95% du temps l'adversaire peut sortir une fois que les pics apparaissent. Il faut faire avec malheureusement, s'adapter et comprendre les différences entre persos.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Y'a certains persos qui ont très peu d'hitstun alors que d'autres ça dure trop longtemps. Je parle même pas de la différence de hitbox entre les persos qui rend pas les choses simples. Même sur ma CU, le combo xxwww ne sert absolument à rien: 95% du temps l'adversaire peut sortir une fois que les pics apparaissent. Il faut faire avec malheureusement, s'adapter et comprendre les différences entre persos.

Honnêtement, vu la lenteur des X d'Eve, je me demande si c'est possible de commencer n'importe quel combo avec ça, à la limite continuer derrière un stun/des hitstun, ça me paraît ok, en dehors de ça... J'pense que c'est même pas la peine d'y songer (Surtout que si t'as pas de vitesse, le hitstun du x se termine, t'as même pas envoyé le deuxième... :') )

Après Eve a l'avantage de la mobilité, donc ça compense, Aisha, elle, elle a 0 mobilité & son seul "potentiel" de mobi, c'est Nerfportation & bon..

• Clairement oui mais c'est assez "embêtant et contraignant" de ne pouvoir utiliser certains combos en pvp..... autant en pve voilà quoi c'est pas forcément utile mais en pvp bon.... KOG quoi ils ont pas la même vision du jeu :D

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Clairement oui mais c'est assez "embêtant et contraignant" de ne pouvoir utiliser certains combos en pvp..... autant en pve voilà quoi c'est pas forcément utile mais en pvp bon.... KOG quoi ils ont pas la même vision du jeu :D

Je pense qu'à la base, c'est pour pas que les combo ranged soient trop "forts" en mode ça tire direct pan, mais Rose & Rena démontrent que c'est pas l'origine du problème...

Après, KOG prend la KR comme repère, & en KR, ils tapent juste pour regain du mana, donc ça convient à KOG, donc taisez-vous

• bha

Clairement oui mais c'est assez "embêtant et contraignant" de ne pouvoir utiliser certains combos en pvp..... autant en pve voilà quoi c'est pas forcément utile mais en pvp bon.... KOG quoi ils ont pas la même vision du jeu :D

Je pense qu'à la base, c'est pour pas que les combo ranged soient trop "forts" en mode ça tire direct pan, mais Rose & Rena démontrent que c'est pas l'origine du problème...

Après, KOG prend la KR comme repère, & en KR, ils tapent juste pour regain du mana, donc ça convient à KOG, donc taisez-vous

tu as d'autre moyen de regen la mana qu'en tapant/etant tapé, je veux bien ton cheat code XD

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Honnêtement, vu la lenteur des X d'Eve, je me demande si c'est possible de commencer n'importe quel combo avec ça, à la limite continuer derrière un stun/des hitstun, ça me paraît ok, en dehors de ça... J'pense que c'est même pas la peine d'y songer (Surtout que si t'as pas de vitesse, le hitstun du x se termine, t'as même pas envoyé le deuxième... :') )

Je m'en sers pas souvent (je préfère spam le >>^wx qui est plus rapide), mais c'est juste pour illustrer l'inutilité de certains combo alors qu'ils pourraient être bons. Le xxwww a quand même une bonne regen mana. Et c'est pareil pour le >>^w qui hit mais quand l'adversaire est en mouvement ça ne stun pas (ou une fois sur 10) tandis que d'autres persos peuvent te mettre un hit fantôme et tu es stun pendant 4s. Les hitstuns mutuels montrent aussi que c'est pas tout à fait bien équilibrer: certaines classes sont sûres de te catch à coup sûr parce que leur hitstun est plus long que le tien (à une même rapi j'entends).

• Insshin J'disais ça dans le sens que les combos n'ont pas de réelle importance, sauf celle de manaregain, donc KOG en a rien à battre, c'est mieux expliqué, comme ça ? o:

Kimmy Le fameux >>^w qui touche mais le reste du combo non, parce qu'il est codé avec le fion ? Ouais j'vois, autant jouer la CN >>wx Spear burst ou wwx

• Le spear burst hors mod est devenu inutile à mes yeux. Certes il a une frame d'invu, mais dès que la Eve touche le sol tu la perds et tu deviens un free catch. En fait oui, y'a aucune frame d'invu utile sur la CU (la drille est trop previsible et facilement contrable) ... Et comme tu le dis, faire un seul >>^wx ne sert à rien: faut en enchaîner 3-4 et consommer les PM qui vont avec pour être sur de catch. Autant avant j'aimais bien la CN en pvp mais maintenant elle m'attire pas tant que ça.

• Esseker j'avais compris t'en fait pas, mais pour les combos certains sont utile comme le WXX du DB qui n'envoie pas en l'air et permet de lancer un combos d'amure nasode et de proc les passif (utlie sur les maitre et la salle obscure en pvp c'est juste utile contre les rena)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Esseker j'avais compris t'en fait pas, mais pour les combos certains sont utile comme le WXX du DB qui n'envoie pas en l'air et permet de lancer un combos d'amure nasode et de proc les passif (utlie sur les maitre et la salle obscure en pvp c'est juste utile contre les rena)

Les combos machin, contre un VC, c'est l'horreur, non ? Vu qu'ils stun mais qu'ils sont un peu lents