A propos de la feuille de présence.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir


    Je voudrais savoir si il y a que moi qui arrive pas a récupérer la récompense du second jour sur la feuille de présence j'attend depuis un peu prés 30min mais j'ai ne reçois rien pas de message ni de notifications. :tears:

  • On a toujours rien après 10 jours, j'espère qu'ils vont nous dédommager pour une fois (même s'il ne faut pas rêver...). J'ai mp Athena, en espérant qu'elle puisse faire quelque chose.

  • Ca reste anormal de se taper trop souvent des évents qui ne fonctionnent pas ou pas correctement. Et la plupart du temps ça vient des fiches de présence.
    Peut-être que toi tu t'en fiches mais pas tout le monde. Si tout le monde pensait comme toi, GF ne voudrait même plus se donner la peine de nous donner les évents puisque "ça ne sert à rien", tu comprends?

  • Je comprend, mais si c'étais un des rares events qu'on ai eu cette année, et qu'en plus il ne marche même pas, je serai aussi mécontent.


    Dans tout les cas, j'espère que tout comme toi, qu'ils vont régler ce problème!

  • On a rarement des compensations, et quand il y en a, on a quand même beaucoup perdu pour si peu gagné. S'ils ne savent pas gérer ce type d'événement-vu que c'est bien souvent ce format-ci qui coince-qu'ils nous donnent directement les objets d'une façon plus simple...

  • j'espère qu'ils vont nous dédommager pour une fois (même s'il ne faut pas rêver...).

    j'vais m'permettre de faire l'avocat du diable mais j'te trouve médisante pour le coup


    Genre le retard de la maintenance a été compensé d'manière décente, ça cassait pas trois pattes a un canard mais c'est pas non plus genre un P5 et nique tes grand morts quoi, le plus souvent ils compensent même si c'est pas TOUJOURS le cas, verrez bien dans quelque temps, un peu d'patience quoi

  • Recevoir les objets qu'on était censé avoir serait la moindre des choses, mais souvent ils préfèrent donner des potions ou des trucs du genre.
    On va bientôt enfin avoir la prochaine zone, si jamais il y a un évent associé, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fonctionne correctement!

    Ok, je suis assez médisante, mais en même temps avoir des évents/màj bugués une fois sur deux depuis plusieurs années ça commence à bien faire. Qu'ils embauchent au moins un codeur, c'est la base dans la gestion d'un jeu!

  • Bonsoir, je suis l'avocat du grand SatanGameforge.

    Pour information cet événement n’a pas de limite de temps. Pour preuve étant donnée qu'il est actuellement encore en cours sur la version Nord-Américaine du jeu ceci malgré le fait qu'il soit sorti il y à maintenant plusieurs mois.

    Donc NON, les récompenses ne sont pas perdues, et OUI le problème est connu des services de Gameforge.

    Voila pour la réponse à la question initiale du topic.

    Si tu fais un topic pour exprimer ton mécontentement quand aux compensations offertes par Gameforge (Et je dis bien OFFERTES car il ne s'agit pas d'une obligation pour Gameforge de le faire mais d'un choix de leur part) il serait peut-être temps de regarder pour une fois les récompenses que l'on pouvait obtenir il y à quelques années qui s'élevaient à 3 pauvres potions d'action 30% ou un cube avec 10 pierres de résurrection voir simplement un "En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée" dans le post de mise à jour.

    Certes les récompenses pourraient être améliorées, mais le problème est que Gameforge vous donne une main, vous voulez le bras entier juste par pur élan de capitalisme. (cf. Les quelques joueurs ayant récolté un bannissement définitif pour avoir créé de multiples comptes afin d'abuser de ce coupon et se faire masse potions d'action de façon détournée.)

    Peut-être que Gameforge fera un effort si les joueurs font un effort et arrêtent de se plaindre au moindre faux pas tels les français qu'ils sont.

    Concernant le bon fonctionnement des événements, la TechTeam est présente et recrute > LIEN < Rien ne vous empêche de postuler.


    Daizeaulait ser haure sujait.

  • En soit pour ma part j'ai eu une net envie d'arrêter de la ramener quand aux évents que nous proposaient Gameforge depuis qu'on est plus obligé d'attendre 14-18h pour pouvoir accéder au serveur parce que la simple MAJ elro qu'ils nous mettaient prenait des plombes à être installés.


    Par la suite vous vous plaignez de Gameforge pour cette MAJ, mais à moins que je me trompe comme dit plus haut, cette MAJ est également présente en NA, et encore une fois dites le moi si je me trompe, Gameforge et la NA bah c'est pas trop associé l'un à l'autre quoi ... Ce qui signifierais donc (attention on fais fonctionner son cerveau même si on à pas trop l'habitude) que la MAJ proviens de KoG, et connaissant nos potos coréens m'étonnerait beaucoup qu'ils nous ait pré-emballé la choses, il y a dû avoir un énorme travail de traduction, décodage etc....


    Ne leurs reprochez pas de ne pas être des surhommes quand la seule chose que vous leurs apportez en retour, c'est des reproches, laissez leurs faire leurs boulot, l'erreur est humaine et à la portée de tout le monde et faudrait que vous acceptiez un jour que ce qu'on vous donne ne sera pas toujours à la hauteur de vos attentes. Parce que hormis l'ouvrir bien grande, allez postulez chez eux voir comment ils bossent et si vous arrivez à tenir ne serait-ce qu'une seule demi-journée. Comme on dit, y'a que ceux qui foutent rien qui sont pas content.


    Voilà en sommes c'était pas trop dans l'idée de critiquer Gameforge mais plutôt de vous demandez de grandir et d'accepter ce qu'on vous DONNE comme on vous le DONNE parce que n'oubliez pas que c'est un jeu GRATUIT, limite tu paye 50-100 balles le jeu il est bugué une maj sur deux, mouais aller t'as placé un certain investissement pour de la qualité, si vous avez investis le moindre centime dans Elsword c'est parce que vous l'avez bien voulu, personne ne vous as mis le couteau sous la gorge "Tu paye pas le jeu mais tu va payer quand même tocard" comment dire que nop, la vie c'est pas un film pour adultes, donc juste stop pleurer pour rien, chacun y gagnera du temps, vous en évitant de vous ridiculiser ouvertement, et le staff en ne se sentant pas obligé de s'occuper des mômes qui pleurent devant leurs portes parce que encore une fois ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le couteau à beurre, le cul de la crémière et l'entre-jambe de la fille du crémier.

  • Pour une premier post sur le forum c'est plutot respectable (je dis ça mais j'ai pas non plus tellement de post depuis le nouveau forum)

    Mais il ya quelques points sur lequel j'aimerais corriger :

    Déjà Elsword est "Gratuit" si tu est chaud pour farmer les dizaines de milliard de PP pour avoir un perso décent pour faire du contenu late game (11-x) je pense qu'il y a peu, voir personne qui possède une arme décent (+11 ou plus) qui n'as pas acheté d'elfs et qui l'as obtenu sans aide financier d'un ami.

    Et c'est quand même triste qu'au lieu de hotfix un évent aussi simple, ils se contentent de fix sur la prochaine mise à jour ce type de problèmes, même si ils font/ont leur boulot, que je respecte, il s'agirait de pas faire comme Treyach (pour ceux qui voient de quoi je parle)

    Peut être repenser leur manière de travailler / patcher


    (maintenant que j'ai fini d'écrire je suis en train de me demander si on pars pas dans du hors sujet...)

    Image result for meme signature for forum

  • Même le farm est de moins en moins rentable, à moins vraiment d'avoir accès à certains donjons, donc avoir de base un-très-bon stuff (ce qui n'est pas accessible pour tout le monde avant des mois, sauf en les achetant à des gens). Le niveau de comb...la "puissance militaire" (c'est vrai que c'est très militaire Elsword..*tousse*) va empêcher un très grand nombre de personnes de faire les derniers donjons, dont les plus rentables. Ca va devenir de pire en pire je pense...A voir.

    Et sinon, oui, ils auraient mieux fait de corriger les bugs présents avant d'ajouter du contenu (qui sera dans 99% bugué quelque part, on les connait à force).

    Il me semble que ce n'est pas GF qui décide des dates des patchs et mises à jour, donc c'est plutôt Kog qu'il faudrait blâmer pour ça. Je me demande vraiment ce qu'ils ont après nous...

  • Ouais, je pense pas que ce soit GF qui s'occupe de patch (suffit de voir la tête des traductions...)

    Mais les patch sortent les mercredi, ce serait cool de profiter des 2 jours ouvrés avant le WE pour fix des petits trucs comme ça, encore ce serait des cas isolés, ok mais là c'est tout un évent qui marche pour personne.

    Et c'est juste un compteur qui se lance pas, si ils arrivent pas à fix en quelques heures c'est soit qu'ils ont au mieux pas de chance, soit qu'ils sont au pire... ouais on va rester politiquement correcte.


    TL;DR de cette event : impression que GF n'as pas envie de se donner pour elsword, et c'est dommage c'est un bon jeu qu'ils ont là

    Image result for meme signature for forum