A propos de la feuille de présence.

Are you ready to access the sinister Demon World...?
➡️ COMING SOON on Elsword Europe! ✨

• Bonjour/Bonsoir

Je voudrais savoir si il y a que moi qui arrive pas a récupérer la récompense du second jour sur la feuille de présence j'attend depuis un peu prés 30min mais j'ai ne reçois rien pas de message ni de notifications. :tears:

• Ca reste anormal de se taper trop souvent des évents qui ne fonctionnent pas ou pas correctement. Et la plupart du temps ça vient des fiches de présence.
    Peut-être que toi tu t'en fiches mais pas tout le monde. Si tout le monde pensait comme toi, GF ne voudrait même plus se donner la peine de nous donner les évents puisque "ça ne sert à rien", tu comprends?

• Je comprend, mais si c'étais un des rares events qu'on ai eu cette année, et qu'en plus il ne marche même pas, je serai aussi mécontent.

Dans tout les cas, j'espère que tout comme toi, qu'ils vont régler ce problème!

• On a rarement des compensations, et quand il y en a, on a quand même beaucoup perdu pour si peu gagné. S'ils ne savent pas gérer ce type d'événement-vu que c'est bien souvent ce format-ci qui coince-qu'ils nous donnent directement les objets d'une façon plus simple...

• j'espère qu'ils vont nous dédommager pour une fois (même s'il ne faut pas rêver...).

j'vais m'permettre de faire l'avocat du diable mais j'te trouve médisante pour le coup

Genre le retard de la maintenance a été compensé d'manière décente, ça cassait pas trois pattes a un canard mais c'est pas non plus genre un P5 et nique tes grand morts quoi, le plus souvent ils compensent même si c'est pas TOUJOURS le cas, verrez bien dans quelque temps, un peu d'patience quoi

• Recevoir les objets qu'on était censé avoir serait la moindre des choses, mais souvent ils préfèrent donner des potions ou des trucs du genre.
    On va bientôt enfin avoir la prochaine zone, si jamais il y a un évent associé, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fonctionne correctement!

Ok, je suis assez médisante, mais en même temps avoir des évents/màj bugués une fois sur deux depuis plusieurs années ça commence à bien faire. Qu'ils embauchent au moins un codeur, c'est la base dans la gestion d'un jeu!

• Bonsoir, je suis l'avocat du grand SatanGameforge.

Pour information cet événement n’a pas de limite de temps. Pour preuve étant donnée qu'il est actuellement encore en cours sur la version Nord-Américaine du jeu ceci malgré le fait qu'il soit sorti il y à maintenant plusieurs mois.

Donc NON, les récompenses ne sont pas perdues, et OUI le problème est connu des services de Gameforge.

Voila pour la réponse à la question initiale du topic.

Si tu fais un topic pour exprimer ton mécontentement quand aux compensations offertes par Gameforge (Et je dis bien OFFERTES car il ne s'agit pas d'une obligation pour Gameforge de le faire mais d'un choix de leur part) il serait peut-être temps de regarder pour une fois les récompenses que l'on pouvait obtenir il y à quelques années qui s'élevaient à 3 pauvres potions d'action 30% ou un cube avec 10 pierres de résurrection voir simplement un "En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée" dans le post de mise à jour.

Certes les récompenses pourraient être améliorées, mais le problème est que Gameforge vous donne une main, vous voulez le bras entier juste par pur élan de capitalisme. (cf. Les quelques joueurs ayant récolté un bannissement définitif pour avoir créé de multiples comptes afin d'abuser de ce coupon et se faire masse potions d'action de façon détournée.)

Peut-être que Gameforge fera un effort si les joueurs font un effort et arrêtent de se plaindre au moindre faux pas tels les français qu'ils sont.

Concernant le bon fonctionnement des événements, la TechTeam est présente et recrute > LIEN < Rien ne vous empêche de postuler.