hoe hoe hoe
CAP Step - Novembre 2018
- Step
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Hé hé hé
-
ho ho ho joyeux noël mon petit
-
Joyeux Hannouka à toi
-
Non
-
Les gilets jaunes, je me demande s'ils utilisent leur cerveau des fois
-
Ils font tout pour se faire remarquer
-
et ils ont raison
-
Non.
Entre ça et "Nous Toutes" cette journée est sous le signe de la stupidité. Je pense immigrer sur Mars à ce rythme.
-
Admire le spectacle plutôt, à la fin de la journée on aura ptêtre eu un fight vu que les féministes de ce mouvement ont pas l'air d'être coopératif
Bien le chofa sinon ? ^
-
J'ai fini mes deux semaines de stages dans un lycée, c'était quand même quelque chose
Allons Eruru, ce n'était qu'un moyen déguisé de sous-entendre, "hey Kimmy, fuyons ensemble vers un lieu où nous serons seuls"
-
Bien, maintenant dis nous pourquoi tu es devenu un chofa contre la progression
-
Parce que ma devise c'est "Vivre tout en gênant le moins possible les autres". Tout l'inverse de ces mouvements qui sont extrêmement nauséabonds quand on y réfléchit un petit peu.
Voilà, c'était la version courte.
-
parce qu'en 1789 ils étaient dans le respect d'la circulation peut être?
dans le fond jsuis d'accord avec toi, faut qu'ils bloquent les multinationales et pas les prolo qui vont bosser. mais faut qu'ils fassent ***** les gens d'une manière ou d'une autre.
Après perso *********, jupiter ******************** des prolo qui manifestent, ce mouvement sert a rien hormis faire sortir les RSAiste
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
parce qu'en 1789 ils étaient dans le respect d'la circulation peut être?
Il serait temps d'arrêter d'évoquer la Révolution ou les "heures les plus sombres de notre Histoire" à chaque évènement.
La Révolution est née d'un courant politique très particulier impossible à reproduire dans la France actuelle. Puis cessons de la voir comme un moment glorieux de notre Histoire. On parle bien d'un conflit extrêmement violent qui a entraîné la Terreur ( Progrès ! Progrès ! ) avec d'innombrables innocents sacrifiés, une justice non-existante, un climat paranoïaque, des milliers de livres, d'annales, de documents officiels à jamais perdu. Tout ça pour quoi? Célébrer le Premier Empire quelques années après ? Splendide. Soyons objectif, si l'idée de l'Etat-Peuple est à saluer, sa mise en oeuvre et ses résultats ont été décevante. Il faudra des années pour retrouver un régime stable et démocratique.
En plus des révoltes y en a eu pas mal avant la Révolution. Et l'objectif des gilets jaunes n'est pas une révolution.
faut qu'ils bloquent les multinationales et pas les prolo qui vont bosser. mais faut qu'ils fassent chier les gens d'une manière ou d'une autre.
Cessons également de diaboliser les riches, c'est idiot. D'ailleurs, en bloquant les multinationales ce sont les employés qui prendront.
Et pourquoi faire chier? Toi t'écoutes mieux les gens quand ils te font chier? Dans quelle dimension vous pensez que ça existe ça, parce que celle dans laquelle nous vivons c'est un mythe. Si je te crache au visage tu ne seras clairement pas plus enclin à m'écouter.
Enfin, pour nuancer un peu : ce genre d'évènement pourrait effectivement avoir de l'impact mais à la condition qu'il soit rare, ce qu'il n'est pas. Les grèves, les marches, les coups de gueules c'est extrêmement communs en France, et donc pas extension : ces moyens n'ont plus aucune valeur aux yeux du pouvoir.
De toute manière, lutter contre l'Etat c'est se tirer une balle dans le pied, c'est pour ça qu'il faut lutter intelligemment à travers les élections, des projets politiques. Chercher des solutions.
Là, tout ce que je vois c'est une bande d'idiots utiles - manipulés par des politiques - qui crie parce que quelque chose est cassé mais refuse de chercher une solution parce que "c'est aux autres de le faire" tout en refusant tout compris possibles alors que pourtant la vie en elle-même n'est qu'une suite de compromis sauf pour quelques rares chanceux.
D'accord les gilets jaunes ne sont pas d'accord ? Et après, on fait quoi? On remplace Macron? Par qui? Et ensuite? Quelles solutions? Comment doit être le pays pour les dix, trente, cent ans à venir ?
-
MARINE BORDER PARASOL
-
Il serait temps d'arrêter d'évoquer la Révolution ou les "heures les plus sombres de notre Histoire" à chaque évènement.
je fais juste un comparatif en fait. j'évoque rien du tout comme j'ai dit**************, ils font ce qu'ils veulent.
De toute manière, lutter contre l'Etat c'est se tirer une balle dans le pied, c'est pour ça qu'il faut lutter intelligemment à travers les élections, des projets politiques.
elfamoso lutte par l'éléction qui est elle même manipulé par les média mainstream. comme si macron était arrivé président par HASARD. un coup de CHANCE sans doute. une COINCIDENCE ¯\_(ツ)_/¯
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
Ouais, c'est pas comme si les résultats au premier tour avaient été serré n'est-ce pas?
Et si c'est ton seul contre-argument, j'estime que tu n'es donc pas capable de réfuter mes propos.
-
Le jour où les gens voteront intelligent et pas comme des moutons parce que notre cher jupiter est "jeune et dynamique" les cochons voleront mon pote.
+25% d'abstention et 12% de vote blanc au second tour et on se sent ELU PAR LES URNES
-
Le second tour c'était une blague de toute manière. Ca le rend quand même plus légitime que tout les autres candidats.
Mais même en mettant les élections de côtés, ils proposent quoi les gilets jaunes? Si tu te donnes autant de mal pour être entendu, t'as intérêt à avoir un truc solide à proposer.