Besoin d'information

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjours,

Je post ce message sur le forum pour avoir des info niveaux stuff / barre compétence / et pour les IB acces (Qu'elle choisir).

• Je ne sais pas jouer Ara et je suis actuellement en train d'apprendre à le faire donc je ne saurais quoi te conseiller sur le plan technique. Cependant, je sais qu'il est important d'augmenter les dégâts des compétences donc je te conseille de prendre le 5/5 SR (Salvatore Rosso) et le 4/4 MR (Mariposa). Tu peux aussi utiliser le 9/9 MR mais l'avantage du SR, c'est qu'il boost tes CC/Ravage contrairement au MR + l'invocation des flammes mortelles qui font pas mal de dégâts.

Niveau accessoires, je te recommande le 3P DSI (boucles d'oreilles, unité auxiliaire et bracelet) ainsi que le Collier de Belder (le violet au mieux) et la chronique d'Ereda (tout ça augmente ton ATK/ATKM + les dégâts des compétences).

Puis les accessoires pour les yeux et la bouche Dawn/Dusk qui vont également augmenter les dégâts de tes compétences.

Enfin, tu peux utiliser un anneau d'Ereda ou un anneau de compétence de l'Elromarché et, pourquoi pas l'anneau de la fureur pour le Booster.

Je te conseille ça dans le cadre où tu jouerais surtout PVE.

P.S : Pour la chronique et l'anneau d'Ereda, mieux vaut avoir l'effet de renforcement des dégâts des compétences de Force ou de Transcendance selon ton GP.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Shakti c'est transcendance et uniquement transcendance.

Ensuite :

Stuff : Void + Elya rouge

Le skill a up : Chasseur de fantôme 3 : Ténébreux

+ d'info sur le stuff Elya ici : https://sites.google.com/outlo…sword/stuff/stuff-elyanod

IB : 5p maripo ou 5p SR + 4p Mariposa (arme et accessoire) + 2p dusk (finish/Begin) (bouche et cache-oeil)

Tu peux aussi trouver des variantes ici : https://sites.google.com/outlo…d/optimisation/ice-burner

Accessoires :

unknown.png

tu peux prendre aussi le collier de Belder mais la chaine de force est parfois moins chère et tout aussi rentable (même effet que le collier de Belder)

J'devrais pas avoir à préciser mais la chronique = Transcendance

Barre de compétence :

unknown.png

(pour les attributs j'ai pas tout en tête J'éditerais quand j'me connecterais)

Niveau Serti : 60% Coup critique (Eun donne 20% + le géant t'aura largement assez)
    Ravage : 85%

le reste tu fou en dégâts boss si tu as la place

10190763.png