CAP Raxus - Octobre 2018

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Et alors? J'ai entendu dire qu'en France on est dans les plus mauvais pays d'Europe pour l'apprentissage de l'anglais (flemme de vérifier mais ça ne m'étonnerait pas), en plus à mon époque, la plupart des élèves n'avaient pas appris le moindre mot anglais (bon à la limite yes et no) avant au moins la 6eme (et déjà à mon époque le collège ne donnait pas envie d'apprendre).

Donc ta moquerie tu peux la garder pour toi.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• France on est dans les plus mauvais pays d'Europe pour l'apprentissage de l'anglais

Non, c'est pas l'apprentissage qui est mauvais, mais les apprentis

Avec internet, t'as même pas le bénéfice du doute tellement que l'apprentissage d'une langue est d'une gratuité inégalable

• S'il faut passer par internet pour apprendre les langues, c'est que le système aussi est pourri. Après j'vais pas parler d'éducation, j'en parle assez avec mes collègues au travail par rapport au fait que le gens sont des imbéciles irrespectueux.

signa610.png_bouda10.gif

• aaah j'avais du mal avec aussi, et souvent je passais à côté du sens mais au final les eng subs c'est pratique et on peut s'y faire. Mais je pense que ce qui m'a le plus aidé à l'apprentissage de mon anglais c'était les forums et post anglais pour chercher des soluces de mes jeux vidéos, parce que les commu françaises étaient souvent jamais à jour xD

MEGA_CAKE_Title.png

• S'il faut passer par internet pour apprendre les langues, c'est que le système aussi est pourri.

Typical french mentality "Le système il est pourri", en attendant, t'es bien content que le système il te torche le cul jusqu'à ta mort

& non, déforme pas mes propos, j'dis juste que t'as DEUX options pour l'apprendre, donc si t'es pas un minimum performant en anglais, c'que le souci vient de toi

• Je parlais du système éducatif mais bon. u_u' Donc si le soucis vient des gens, en gros la plupart des français ont un problème, ok, remarque ça explique des trucs. (J'vais pas parler non plus du système global, j'en ai rien à foutre.)

Perso c'est plus à force de trainer sur des sites anglophones que j'arrive à peu près à comprendre le sens global d'un texte, c'est pas le collège qui m'a aidé pour ça.

signa610.png_bouda10.gif

• Le système éducatif a beau être critiquable, oui, la plupart des "gens" ont un problème , enfin, les français, le problème du bas peuple, c'est qu'il cultive sa connerie, y a qu'à voir l'utilisation qu'il fait d'internet : VÉHICULER DES INTOX

Super la France, tu m'étonnes que faire un programme éducatif complet serait d'une grande utilité, t'as déjà essayé d'enseigner le concept de la philosophie à un chameau atteint d’Alzheimer ? Bah c'est un intérêt égal à : Cultiver l'intelligence d'un français

& encore, j'choisirai de tenter avec le chameau pour ma part

• Merci de lancer une bombe nucléaire contre le petit pique que je viens de lancer Bouda.

Hop hop hop on stop le forum et on va réviser son niveau A2 spé duolingo.

Sticker prof montre indique pointe baguette urban dictionary dictionnaire ud definition mot francais anglais french english

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Ce débat que j'ai lancé sans le vouloir, mal m'en a pris

Haha, t'as eu ce courage, moi dès qu'y'a pas de sous titres fr je laisse tomber. :'D

Je voulais absolument voir mon épisode, j'avais pas envie d'attendre une semaine pour l'avoir, comme je soupçonne une couille de la part de Crunchyroll, j'ai donc décidé de niquer le système ~

Ne pas regarder en English sub de nos jours

Juge pas, jfais un énorme blocage sur cette langue à cause de la prof que j'ai eu tout le collège (et jte parle même pas de ma prof de cette année) :elswordcerealg:

J'aurais du chercher les sub espagnols wsh

Mais je pense que ce qui m'a le plus aidé à l'apprentissage de mon anglais c'était les forums et post anglais

En même temps c'est sûrement pas le collège/lycée qui va t'aider à t'améliorer tellement c'est chiant, redondant et soporifique :elsmeme:

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Merci de lancer une bombe nucléaire contre le petit pique que je viens de lancer Bouda.

J'ai joué mon RH ces derniers jours, donc balancer des bombes nucléaires commence à devenir une habitude.

:memelusmile:

signa610.png_bouda10.gif