CAP Raxus - Octobre 2018
- Raxus
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
& qui pensent que pédophilie & pédérastie sont une seule chose
Puis bon, si on s'arrête sur ce genre de chose, alors j'aurais envie d'étrangler tous ceux qui disent "malgré que"
-
Ou moi personnellement, ceux qui prononcent "voyent" "croyent" "essayent", ça marche aussi, mais là on parle plus de pendaison pour assassinat envers la langue française
-
Equipment got
Il faudrait que j'arrête de me servir du forum comme twitter un jour
-
"Thé infusé glacé"
Yikes.
-
Ou moi personnellement, ceux qui prononcent "voyent" "croyent" "essayent", ça marche aussi, mais là on parle plus de pendaison pour assassinat envers la langue française
Ces gens là.... .... Merde "essayent" jle dit, tu peux mfiler une corde et un tabouret ?
Dans la liste fautes affreuses sans aucun sens y'a "comme même" aussi. Je sais même pas comment ça a atterit là ce truc mdr
-
YES OR YES
-
"Thé infusé glacé"
Yikes.
Mais c'est super bon Tant qu'à faire je suis curieuse du "café glacé"
& Boss de merd, la maniabilité est pas hyper top et le gyroscope est imposé M'enfin c'est bien ça va se torcher en 2j. Je vais pas apprécier le mode hardcore si je m'habitue pas à l'orientation.
-
on peut dire nénufar comme même ?
Sinon je vais couper mes onions pour pleurer
-
oh BoA ? cool
-
"Thé infusé glacé"
Yikes.
Mais c'est super bon Tant qu'à faire je suis curieuse du "café glacé"
& Boss de merd, la maniabilité est pas hyper top et le gyroscope est imposé M'enfin c'est bien ça va se torcher en 2j. Je vais pas apprécier le mode hardcore si je m'habitue pas à l'orientation.
Rien ne bat le diabète du Milkshake Banane Fraise des mains de Papa.
-
Ajoute y de la cerise !
Putain Boolossus je l'avais complètement oublié lui C'est le pire des pires je vais m'arrêter là pour aujourd'hui j'ai pas envie de rager
-
J'y penserais la prochaine fois
-
C'est dangereux une sieste
-
Ouais.
-
Bon je vais me faire démolir mais c'est cute
-
Update ça va en fait mais le dernier Boo c'est vraiment un enculé à attraper
Je sais pas s'ils ont allégé la difficulté mais merci xD
-