Nan mais je juge pas hein, c'est bien de vouloir migrer pour pouvoir cotiser pour le RSA
J'te rappel que tu es jeune et dynamique
Nan mais je juge pas hein, c'est bien de vouloir migrer pour pouvoir cotiser pour le RSA
J'te rappel que tu es jeune et dynamique
J'ai give up quand un "the nanoparticle object interference adsorption manipulator" sorti droit des enfers a tenté de me faire comprendre que mon anglais c'était de la merde.
C'est pas tant la faute de l'anglais là. En général les termes très techniques sont relativement similaires au français vu qu'ils viennent de cette origine, ou d'une origine commune. Là c'est juste un globiboulga de termes scientifiques, ce qui peut être perturbant.
De toute manière, quitte à apprendre une langue pour regarder des animus autant apprendre le japonais. L'anglais c'est surcôté.
Moi pour l’instant je me demande ce queje fous là, surtout pour certaines UE et aussi et surtout qu’aucun truc ne correspond à ce que je veux faire plus tard ou alors c’est moi qui suis trop difficile
Mais bon, au moins ça m’interesse sauf la physique. J’ai même eu quelques cours de paléontologie, le prof était cool
De toute manière, quitte à apprendre une langue pour regarder des animus autant apprendre le japonais. L'anglais c'est surcôté.
J'ai essayé. Mais j'ai aucun courage.
Le pire c'est qu’apparemment certains l'ont fait...
Metsujin messou
J'en avais déjà parlé avant hier avec des potes. En effet, ce sont des chances
Et puis les "règles" non merci :rire:
Prenons nos doses de Padamalgam 500mg avant d'aller dodo, c'était la fête aujourd'hui
Il faut vraiment Metsujin Messou cet univers, il est foutu. La décadence aura eu raison de lui.
J'ai vu ça sur twitter vers minuit c'était incroyable. J'ai tellement de chose à dire dessus que je ne dirai rien.
T'inquiète pas Eruru, toi et moi nous ne sommes pas français à 100% nous avons donc un pass !
J’ai enfin regardé et fini 13rw
Ma vie a perdu tout son sens
been there done that
enfin que si tu parles de la saison 1
Non j’ai vu la s2 aussi
Mais j’ai entendu dire que pour la s3 l’actrice d’Hannah ne sera plus là et sans elle y’a plus de 13 raisons
aya on est en Novembre j'ai oublié
Bonjour,
Je ferme le sujet puisque celui de novembre a été ouvert.
Cordialement,
Kimmy