Rip ton richtrash alors
Fallait respé BL
Il est re-spé Blue t'inquiète.
Rip ton richtrash alors
Fallait respé BL
Il est re-spé Blue t'inquiète.
Tu me fais plaisir là jtm
Putain ces pvp boys me font vomir c'est terrible, ça leur plaît tant que ça d'être détestable en fait.
T'as qu'à être meilleur Elias, je sais que c'est dur quand on a pas plus de 3 neurones actifs, mais je crois en toi. Grosse merde.
Mhô un crybaby.
Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ton avis? C'est titres de noob dégagent car l'évent est dépassé.
Tu les veux? Bah go' les buy alors, mais vus que tu ne PvP pas tu n'peux pas comprendre l'énervement d'avoir à tout les matchs des adversaires avec Sacrifice, Ténèbres, CoC et j'en passe.
Bref , j'continue de rush quotidiennement mon Star rank, next on s'voit en 1c1 ma princesse à rubis?
Incroyable, un star rank nous parle. Agenouillez-vous mes fwew. (au passage, il perd contre des A rank sans mindgame)
J'sais pas la dernière fois que j't'ai chopé en 1c1 tu m'as même pas midlife, après c'était avant ton ban pour use bug, t'as peut-être progressé
(Sinon moi je les ai déjà les titres qui m'intéressent dans le lot, mais je pense aux autres vois-tu)
Photos sinon fake
Photos sinon fake
On vient de montrer trois screens où tu touches à peine une CN, qui sont censés se faire atomiser par CC en PvP tellement le match-up st mauvais. Retourne dans ton lit avec tes peluches, ce sera mieux que de te ridiculiser ici pour rien.
Si tu peux lui montrer, j'ai plus le screen vu que j'ai changé de pc depuis, pas de chance
Photos sinon fake ²
Cela tourne en reglément de compte .
Aimez-vous un peu ça changera !
Je dois comprendre quoi? xDD
Un IT qui reporte son lag sur un FR, lourd
(surtout que j'ai bien rigolé avec lui)
Grave
Je continue ?
Continue, j'ai hâte de voir ce que tu à en réserve!
Non mais c'est surtout pour te démontrer que t'es un vrai singe qui cheat dès qu'il en a l'occasion & qu'en plus, se permet le luxe d'aller report les cheaters en disant "ouin oui ci pa bien"
Sans pression, au passage monsieur le meilleur CC du serveur.