Bon bah a demain pour rejouer a elsword mdr
Semaine prochaine *
Ayaaa ouais
A la semaine prochaine les kheys
Bon bah a demain pour rejouer a elsword mdr
Semaine prochaine *
Ayaaa ouais
A la semaine prochaine les kheys
LES SERVEURS SONT UP
Le je a fini de fermentai
nice prank btw ↑
LES SERVEURS SONT UP
Je te hais
o.k.
J'répondais à ce que disait l'autre un peu plus haut, y a aucun putain de rapport avec c'que tu baves, pour pas changer
RDV après noel quand on auras stack suffisamment de sous pour acheter un serveur et plus de personnel pour la maintenance du jeu eheheh
Jus d'orange
Thé vert à vendre à 70 000k/u precommande de lot 1000 mini
no noob no arnak rdv zaap demacia
Je cherche pas à animer le forum, par contre, juste à dépasser Lady Poe
Je cherche pas à animer le forum, par contre, juste à dépasser Lady Poe
Chacun ses motivations
Chacun ses motivations
Les miennes sont nobles
Ils ont pas su trouver comment les enlever c'est sa qui a créer un disfonctionnement avec la maintenance d'aujourdhui
Ah j'pensais que c'était dû aux décos répétitives depuis hier, genre tu te co, tout se passe bien durant 5 min puis tu vois que ça va partir en couilles quand tu veux voir le stuff d'un perso et que ça te dit que le mec est déco alors qu'il est bien en face de toi.
Ayaaa t'a fais quoi? T'a trop chauffer la CB?
J'ai juste une banque d'attardés pas foutus de comprendre quoi que ce soit, qui se permettent de faire une opposition + demande de remboursement alors que j'étais même pas au courant
Ayaaaaa mais les cons
Ayaaa t'a fais quoi? T'a trop chauffer la CB?
J'ai juste une banque d'attardés pas foutus de comprendre quoi que ce soit, qui se permettent de faire une opposition + demande de remboursement alors que j'étais même pas au courant
oO
Oui oui, ils ont demandé à Paypal de rembourser l'intégralité des transactions effectuées, donc l'assurance m'a remboursé, ils ont récupéré ça no souci, par contre j'attends toujours mon justificatif & que paypal rectifie le tir parce que bon, être ban de partout, même de mon téléphone, c'est pas ouf
On a faim, On a faim, On a faim........
Nan j'dec j'sais pas pourquoi j'dis ca......
Bonne nuit
Putain Elias on savait ce qu'il faisait en 40, il pense qu'à son petit plaisir perso et pense pas aux joueurs qui apprécient cet oubli.