Whoa c'est bon c'est mort pour ce jeu......
Demain on pourra jouer
Whoa c'est bon c'est mort pour ce jeu......
Demain on pourra jouer
Ca flood bien
Demain on pourra jouer
Si j'avais du talent, j'aurais fais un remix de Playing with Fire avec le rire de risitas pour réagir à ce message
Bonjour, cher communauté
Pour passer le temps lors de cette maintenance je vous invite tous à la rave Party organisé au stage 25 de l'espace temps d'Hénir
Si vous avez du talent.... > Show me your talent! n°2 <
Proposez +, vous avez fait un truc pour le chant 1 fois, mais sinon full dessins, je suis déçu, c'est honteux
Quelqu'un pour m'expliquer?
Aurais-tu peur de nous montrer tes dessins ?
Non, c'est pas vraiment moi qui devrait craindre mes dessins, mais plutôt ceux qui les verront...
Faites des trucs niveau musique un concours de danse jsp que j'éclate un peu tout le monde, là j'vais faire un fanart de luciel, tout le monde va croire je dessine un ours obèse qui chevauche une chauve-souris attardée, tout le monde va se suicider en voyant ça wsh
xD Roooooh mais non ! Je suis certaine que ton dessin sera au top !
Oh j'peux edit c cool
Moi je te préviens juste que si je dessine, tu vas mourir, tu n'as vraiment PAS envie de voir l'étendue de mes talents en dessin
Déjà j'préfère chanter A Question of honor, les dégâts resteront réversibles, il n'y aura pas de traumatisme, juste des nausées, & une céphalée pendant environ 48h
Je vais dessiner un stickman porou, à tes risques et périls.
Moi je te préviens juste que si je dessine, tu vas mourir, tu n'as vraiment PAS envie de voir l'étendue de mes talents en dessin
Déjà j'préfère chanter A Question of honor, les dégâts resteront réversibles, il n'y aura pas de traumatisme, juste des nausées, & une céphalée pendant environ 48h
Je vais dessiner un stickman porou, à tes risques et périls.
Je veux voir ça Je prends le risque !!!!!
Vous voyez pas que c'est un prank ça fait 4h que le jeu a fermé officiellement et la y a jamais autant de personnes qui attendait le jeu
Je veux voir ça Je prends le risque !!!!!
Athena, pour une femme, t'en as entre les jambes..
Mais j'ai déjà promis le magical girl trap metamorphy, un challenge à la fois
Vous voyez pas que c'est un prank ça fait 4h que le jeu a fermé officiellement et la y a jamais autant de personnes qui attendait le jeu
J'suis prêt à attendre 20 ans s'il le faut...... Nan j'dec
Bon bah a demain pour rejouer a elsword mdr
Bon bah a demain pour rejouer a elsword mdr
Semaine prochaine *