Quand tu t'co et que tu vois ça, tu sais que tu vas passer un bon moment.
Utilisateur averti par Erineko: flood.
Quand tu t'co et que tu vois ça, tu sais que tu vas passer un bon moment.
Meh non on dit pas que des conneries
bon j'retourne dans ma grotte moi, a dans 3/4jours.
C'est ça, retourne être saler.
La légende raconte que si l'eau de mer est salée, c'est parce que tu t'y baignes.
La rumeur raconte que j'ai farmé 50 pass, un head hunter, un bas atkmaj 9%, un dcc 2% et tout ca en 11-2 et en 7heure de farm et toi? t'as drop quoi?
la rumeur raconte que tu meurt en 11-5 et que par CHANCE tu peux pas rez
Moi j'ai drop environ 5mm de pierre et le skill force de Hennon, donc pouetpouet camembert.
"pouetpouet camembert" c'pas ce que raconte la rumeur.
J'ai vu des spurt bleu, des blood cutter bleu, des bas attaque bleu. pas de force, juste des boucles a 100m/u
c'est pas bien la désinformation
la rumeur raconte même qu'on a du te dépanner un stack force pour ta BQ
THIS IS FAKE NEWS
La légende raconte qu'en presque 600 Hennon j'ai pas eu un seul stack, même pas un 6%.
wallah j'ment pas hein heu voila faut lsavoir hein
Photoshop...
De toute façon DW c'est Aisha, et Aisha ça se joue bleu...
La légende raconte que même leurs lacs sont faits d'eau salée depuis la coupe du monde, c'est vérifiable hein.
d'après les mythes antiques, les belges sont pas très courtois
La légende dit aussi que si tu t'appelles Samuel en Belgique, t'es foutu en taule.
On est là, on est jamais dans le cadre, mais on pèse sur les défenses de la modération, notre symbole ? Lui.
Voila le gars au nom de kikou long comme ma bi ...RekteurNOBANPLZ. J'ai juste dis se que on m'a dis au moment où je fesais ma petite réponse. On m'a dit comme quoi la henir avais de meilleurs dégât que une héros rh29. Du coup j'ai pas vérifié, j'ai fais confiance... (après j'aurais pu le calculer mais voilà flemme). Faut dire que ça fais depuis mathusalem que j'ai pas fait dans les Henir, ds vu que je suis au dessus.
Dsl mais à la basse on est ici pour aider, pas pour trash talk comme des chiens dès que y a un mec qui fait une ereur.
Mouais, on se retrouvera au sommet
Ptdr meh ce paradoxe, tacler un pseudo quand le tiens c'est "meh" c'est comme tacler un prénom quand on s'appelle Donald
BATTEZ VOUS