Bonjour/Bonsoir, après que la coexistence soit terminée et le serveur qui a été mis en urgence de maintenance. Je me retrouve avec une erreur 114 et une erreur 115.
En effet, mon Elsword aujourd'hui, le launcher met plus longtemps que la normale pour se lancer, pour au final me retrouver devant cette erreur 114 :
Alors j'ai recommencé a plusieurs reprises. Après avoir reçu un nouveau code d'erreur en quelques secondes dont l'erreur 115 :
Du coup vous me diriez : "Pourquoi pas ne pas réinstaller le jeu ?"
Je vous répondrai : "Je n'ai pas encore fait, mais ce serait ma dernière action si toutes les autres solutions ont été abouties".
J'ai tenté un redémarrage, j'ai tenté un arrêt de l'ordinateur et de le rallumer, j'ai fermé plusieurs sources d'arrière-plan (Style : Steam, Discord, Skype, Google) Mais rien.
J'ai aussi tenté d'ouvrir le jeu en tant qu'admin. Bien sûr, ça ne marche pas non plus, sinon ce serait trop facile...
Autrement dit j'aurai mit toutes mes valeurs en main pour résoudre le problème moi-même, mais mon autonomie ne m'a pas suffit à régler, du coup je me sollicite de votre aide.
En vous remerciant d'avance.
EDIT : Maintenant il me fait une erreur 110 aussi..