Salut, débat sérieux, vous pensez quoi du flood ?
J'attends des réponses détaillées, construites, avec arguments et contre arguments le tout enrichi d'exemples, de citations et de références.
Salut, débat sérieux, vous pensez quoi du flood ?
J'attends des réponses détaillées, construites, avec arguments et contre arguments le tout enrichi d'exemples, de citations et de références.
Sans flood, pas de communication, sans communication pas de forum.
Le flood nous viens tout droit de l'islam dans les souk où c'était très bruyant hein voila faut l'savoir et que le souk c'est une dhimitude humanitaire et saine pour le commerce donc interdire le flood c'est faire le jeu de l'Empire hein heu voila c'est vérifiable.
Bordel partout où j'vais tu m'suis toi.
Viens là j'te retourne.
C'est cool le flood
Les propos homophobes...
Laissez un like et abonnez vous
Retournez-vous si vous voulez, je n'ai rien à voir avec tout ça
Eifi qui ouvre un topic sur le flood, un super foutage de gueule de la part du joueur français qui flood partout là où il faut pas
Moi ? Flood ? Depuis quand...
Eifi qui ouvre un topic sur le flood, un super foutage de gueule de la part du joueur français qui flood partout là où il faut pas
Bravo, ça harcèle, 0 modo qui réagit, ce favoritisme, ça mérite presque qu'on fasse faire constater ça par un huissier
Moi ? Flood ? Depuis quand...
Fait pas l'andouille, je peux te ressortir oklm tous les topics que t'as pollué avec ton flood depuis que t'es là, ça va pas être dur. T'es sérieusement la personne la plus mal placée pour parler de ça, avec Naft, alors que vous faites QUE CA.
Mais bon j'oubliais, la perfection est plus forte que tout et fait du bien au chevilles
Esseker Oh mince alors
ça flood beaucoup ici, je suis trop choqué.e.s
Wow, cette image qu'est la mienne, je dois dire que je suis
Bonjour,
Peut-être que le sujet est intéressant à débattre mais vu le manque de sérieux dans les différentes réponses, même dans celles du créateur du topic, on voit bien que, loin de devenir un topic de réel débat, vous allez l’utiliser uniquement pour spam, flood et troll.
C’est pour cela que je ferme ce topic.
Merci également de relire le règlement forum.
Cordialement