Pas de connexion au serveur ?
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonsoir, des nouvelles ?
Non parce que maintenant ça évolue, on a même plus de message on se fait jarter du jeu sans préavis, alors autant en 11-4 c'est pas grave on perd juste 1 run, autant en raid c'est bien chiant de crash à la dernière phase quand t'as galéré pour y arriver, ici un magnifique exemple de crash massif dans ma guilde (c'est pas nos co hein, encore une fois)
Perso je recherche encore "l'amélioration de la stabilité des serveurs", les raids sont déjà assez dur comme ça si en plus on doit faire avec des déco randoms on va pas apprécier longtemps.
-
Idem , Aucun problème de co sauf sur ce jeu.
-
J'ai aussi très souvent des pas de connexions aux serveurs (pas un jour sans que sa arrive et aucun problème avec les autres jeux non plus). ._.
Et sinon on en parle du fait qu'il me reste 10% de volonté, je vais au tableau voir un truc et je reviens j'ai 0% ? Après quelques minutes de réflexion je ne comprends toujours pas ._.
???
-
Moi j'ai un gros souci qui me pose problème qu'avec ce jeu. Durant mes deux premières connexion j'ai aucun souci, mais ensuite je peux pas me reconnecter au jeu. Le chargement du client pour les maj fait un bruit de "crash", ensuite la fênetre du jeu s'oure, j'entre mon pseudo et mot de passe correctement et ça me met "échec de la connexion au canal". Je peux pas écrire dans des fenêtres à mots de passe durant le temps d'affichage du jeu et quand je ferme la fenêtre le navigateur internet se ferme aussi.
Est-ce que c'est normal que ça bug à ce point?
-
Oui parce qu'aujourd'hui y'a une maintenance de 6h cadeau pour l'échec de co au canal
après si ça te le fait tous les jours...
-
6 Heured
-
En gros on est Dimanche on pourra pas farm de la journée, c'est parfait. L'amélioration des serveurs qu'on appelle ça.
-
Si c'était lundi ça aurai été plus logique parce que tout le monde est en cours ou au taff, une minorité est connectée (p-e ils pouvaient pas le lundi aussi :d)
Sinon j'viens de voir qu'on était 3 à avoir SFR comme fournisseur ou peut-être +, je pense pas que ce soit du à ça car c'est pas une co de clochard mais bon sait-on jamais xdd
-
ouais donc c'est aussi normal que je ne puisse plus avoir accès au site internet du jeu avec erreur 400 ?
Sachant que le bug du jeu en question ça me le fait depuis hier
-
ouais donc c'est aussi normal que je ne puisse plus avoir accès au site internet du jeu avec erreur 400 ?
Non
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
-
donc j'ai un problème de conflict entre le jeu et mon réseau?
-
Apparemment
-
comment je peux régler ça moi?
-
Sinon j'viens de voir qu'on était 3 à avoir SFR comme fournisseur ou peut-être +, je pense pas que ce soit du à ça car c'est pas une co de clochard mais bon sait-on jamais xdd
Nan mais faut arréter avec cette histoire de co, j'ai la fibre, je peux jouer non-stop à d'autres jeux en ligne sans aucune déco ni même aucune pique de lag sur la journée entière donc leurs excuses "c'est votre co lulz" c'est juste qu'ils font l'autruche. "C'est pas nous lel".
Soit ils sont incompétents parce que bon même des jeux mobiles ont des serveurs internationaux + stables que ça, soit ils manquent de moyen matériels car les patron ont décidé que la tour de leur vieux windows 98 suffit amplement donc les techniciens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est-à-dire pas grand chose.
Mais ceux qui disent que c'est la co / les programmes lancés etc etc, j'ai juste envie de leur dire
-
Nan mais faut arréter avec cette histoire de co, j'ai la fibre, je peux jouer non-stop à d'autres jeux en ligne sans aucune déco ni même aucune pique de lag sur la journée entière donc leurs excuses "c'est votre co lulz" c'est juste qu'ils font l'autruche. "C'est pas nous lel".
Soit ils sont incompétents parce que bon même des jeux mobiles ont des serveurs internationaux + stables que ça, soit ils manquent de moyen matériels car les patron ont décidé que la tour de leur vieux windows 98 suffit amplement donc les techniciens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est-à-dire pas grand chose.
Mais ceux qui disent que c'est la co / les programmes lancés etc etc, j'ai juste envie de leur dire
Donc déjà, avant tout j'ai aussi ce problème , je crash sans cesse et c'est pas un problème avec ma co. Si tu avais remonter plus haut tu aurais vu que je me plaint aussi de ce problème. Et là t'essaie de me faire passer pour ceux qui disent que le c'est la co le problème ? m d r
Limite quand je dis ça, c'est même pas sérieux parce que c'est logique que ça vient pas de ma co mais du jeu d'où mon xdddd à la fin.
Mais bon si tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre, fait le
-
Non mais c'est littéralement physique.
Erreur 500+ = Serveurs
Erreur 400 = Utilisateurs.
-
My bad pas tout lu. J'ai pas encore pu avoir mon quota journalier de drop unique violet en Drabaki du coup je suis tout tendu
-
My bad pas tout lu. J'ai pas encore pu avoir mon quota journalier de drop unique violet en Drabaki du coup je suis tout tendu
T'inquiète, ça arrive x)
-
bon c'est de pire en pire la je peux même plus me connecter au site internet. Quelqu'un pourrait pas avoir un moyen de m'aider la je commence à désespérer moi