Comme compensation il faut redonner les titres de l'ancien forum
CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Vous m'avez manqué les copains :snif:
-
J'allais le dire, franchement un week end sans voir la bouille de Bouda quoi...
-
re les gens
-
Ça fait 2j j'ai pas touché d'alcool, après avoir passé je ne sais plus combien de jour à me mettre race sur race...
& là "CA TE DIT DE BOIRE UN COUP ?"
Bon bah mon avenir est tout tracé, j'vais finir alcoolique... (Ne le suis-je pas déjà... ?)
-
En même temps Raxus si tu nous donnais ton discord moi et Eruga on pourrait continuer à te parler dans ces cas là. Mais vous m'avez manqués aussi mes braves
L'alcool ce n'est que de l'eau de vie
-
C'est Raxus#4155
-
moi et Eruga
Normalement, on dit l'autre en premier, soi en dernier, malpoli, va !
L'alcool ce n'est que de l'eau de vie
C'est le sarcasme des gens qui boivent 2 bières & qui n'arrivent plus à tenir debout, ça
(Quoi que, à partir du moment où t'arrives à avoir la tête qui tourne avec de la bière, c'est que t'es en dessous du seuil de lâcheté & de faiblesse légalement autorisé)
-
Pour une fois j'ai la flemme de troll
-
Pour une fois j'ai la flemme de troll
Déçu
-
la différence de pub
-
C'est le sarcasme des gens qui boivent 2 bières & qui n'arrivent plus à tenir debout, ça
Je m'avoue vaincu
-
J'accepte ton invitation parce que je suis miséricordieux.
-
Ouais sinon j'ai drop Void au bout de 630/640 runs, le tout stage 12 et avec un drop de disque 6 au passage, salut
-
Que tu es bon Raxus mais inutile de faire le tsundere je sais qu'au fond de toi tu m'aimes bien
-
Je m'avoue vaincu
Face à moi, il ne peut y avoir que des perdants
-
Nous sommes donc légions. Merci de me rajouter de nouveaux camarades !
-
Beh, ça m'a manqué de ne pas surveiller vos discussions étrange ce weekend. >o<
Un nekocâlin pour passer ce manque!
-
Les week-ends sont quand même vachement plus longs quand tu peux pas stalk le forum c'est perturbant
-
C'est les vieilles habitudes qui n'aiment pas être changées. XD