Seconde Barre de Résonance (Plus d'informations)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Amis du jour , Bonjour !

Amis du soir , Bonsoir !

Amis de la nuit , Bonne Nuit !

Donc pour ma suggestion , c'est très simple !

Vous voyez l'arbre des compétences ? Grâce à l'Elromarché , on peux en avoir plusieurs (Set Skill PvP , PvE , ect ...) . Bah je voudrais qu'on fasse la même chose avec la Résonance d'El !

Genre pour 540 Elflouzes , on a une nouvel page de l'Arbre de Compétences , on a qu'à faire genre 835elf pour une seconde page de la Résonance d'El (2 ou 3 pages max)

Positif : On pourra faire un set de résonance pour Drop des items , pour gagner + d'exp sur nos personnages , un set pour PvP (PV/PM , Résistance Element , dégâts skill) , ect ...

Négatif : Ceci nécessitera des Elflouzes (à voir si sa pourra s'offrir ou si sa pourra se vendre au tableau , mais je doute) , et vu que c'est par compte , je pense même que le prix sera supérieur à ce que j'ai mis par exemple plus haut .

avru.jpg