Storn trooper ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, je voudrez savoir se que vaux la rose storn trooper :/ PVE :3

esque elle et aussi bien que ses 3 autre seur ?? en gp pve ?

Si quelqu’un peut m'en dir plus sur cette spé, facile a joué ? possible de bon dégâts avec stuff moyen void- henir et autre dj elya?

''stuff moyen = +7-+8 VOIR +9 max'' pour le moment

merci avance, j'ai déjà crée une sujet sur rena j'aisite énormément sur ses 2 perso ^^

• Cc étant un dieu de rose je me permet de répondre

Alorw, la Freyja (Minerva) et moins simple a jouer (en terme de déplacement) mais fait le plus de dégâts des 4roses. STr (TB) est derrière par contre en terme de facilité c’est un peu plus simple de la jouer avec des skills qui vont tout droit je pense que c’est pas dur. La CRo(BM) est entre les deux dégâts facile mais limite par ca défense. Le Optimus(PO) est la ptite dernières du groupe malheureusement

Elle est bien drôle cette blague, enfin je sais pas qui t'a menti mais bon passons.

STR(TB)Niveau DPS TB est nettement la meilleure mais niveau déplacement elle est super lente, se qui rend le game play un minimum difficile.

La Crimson (BW) PVE ? Pour le pvp et peut être Ereda, bonne chance si tu veux Pve avec.

Freyja (Miverve) Game Play très simple comparé aux autres Roses car elle un bon déplacement (Elle vol littéralement), un DPS correct, en terme de dégâts elle ne fera pas plus qu'une TB mais ça reste très bien déjà.

Optimus (PO) ça par contre je sais pas du tout x').

Sinon pourquoi jouer Rose ? Spé A :bye:bye:

• Elle est bien drôle cette blague, enfin je sais pas qui t'a menti mais bon passons.

Je pense que c'est pas vraiment la peine de le rabaisser juste pour dire qu'il a eu tort, "mais bon passons" (je peux aussi être insolent).

Personnellement je joue actuellement deux spé de Rose, TB et PO, et je dirais qu'elles sont assez similaires dans un sens, mais PO est très douée pour les DPS, ce qui n'est pas vraiment le cas de TB.

Ensuite c'est vrai que TB est très lente même si agréable à jouer (enfin j'aime quand les choses sont assez simples, et c'est le cas de TB). Puissante, je sais pas, je pense qu'elle peut l'être mais que si on la master.

De ce côté-là, PO est tout le contraire d'un perso no-brain, et le gain de mana se fait facilement SEULEMENT quand elle invoque ses mécas. D'ailleurs plus que des DPS, je trouve qu'elle fait quand même pas mal de dégâts.

Jouer Rose n'est pas facile de base de toute façon, mais on est là pour le challenge. On est là pour jouer.

B'souar.

Alorw, la Freyja (Minerva) et moins simple a jouer (en terme de déplacement) mais fait le plus de dégâts des 4roses. STr (TB) est derrière par contre en terme de facilité c’est un peu plus simple de la jouer avec des skills qui vont tout droit je pense que c’est pas dur. La CRo(BM) est entre les deux dégâts facile mais limite par ca défense. Le Optimus(PO) est la ptite dernières du groupe malheureusement

Bang77 Alors...Perso je ne suis pas un main Rose donc peut-être que je me trompe sur quelque chose mais....

Quand tu dis que la Minerva fait le plus de dégâts que les 3 autres Roses, il faut déjà préciser si tu parles en terme de DPS ou juste si tu regardes les % des sorts. Si tu parles en terme de DPS, bon bah là j'en sais rien car n'ayant pas assez joué les 4 (presque pas, sauf la CRo) je ne sais pas vraiment qui DPS le mieux. En revanche, en terme de % de dégâts des sorts, la CRo est très largement au dessus de la Minerva (et pour vérifier ça, il suffit de jeter un petit coup d'oeuil sur Elwiki).

Quelques exemples pour la Crimson Rose :

Bloody Carnival : 19 416% de dégâts.

Multi Head Shot : 13 944% de dégâts.

Gun Dance : 12 421% de dégâts.

Moving Shot : 17 123% de dégâts.

Punishment : 12 548% de dégâts.

Rushing Dance : 6 921% de dégâts.

Pour la Minerva :

Viper Shower : 20 840% de dégâts (si tous les coups touchent).

Einherjar : 4 117% de dégâts (mais bon, c'est son buff je crois ?).

Photon Bomb : 3 242% de dégâts.

Neil Sniping : 9 151% de dégâts.

G-96 Pressure Grenade : 5 904% de dégâts.

Crossmore : 4 200% de dégâts.

G-18C Freezing Grenade : 3 537% de dégâts

Du coup si tu ne précise pas les raisons pour lesquelles la Minerva est la Rose qui roxxe le plus, en ne regardant que les dégâts des sorts, tu es déjà dans le faux (à par Viper Shower, tous les autres sont très en dessous). Mais comme je te l'ai dit, j'y connais pas grand chose en Rose donc tout ce qui est comparaison de passif, DPS etc...

• Alors, j'vais pas dire que je suis un expert, loin de là, mais :
    Viper Shower ne full hit quasiment jamais,
    Eihnerjar n'est pas utiliser à but DPS ( et n'est plus utilisé tout court ),
    Photon Bomb est useless, que ce soit le normal ou le mod,
    Niel à des dégâts rincé, même modé,
    G-96 est à mon sens le seul réel DPS quand utilisé en mod,
    Crossmore en 3ème ( Le second reste Viper Shower, qui as de bon dégâts quand même )
    Et personne DPS avec G-18,
    Et les passifs de la Minerva, j'vais pas en parler, ils sont encore plus rincé que Neil, donc, non la Minerva est pas DU TOUT la meilleure Rose, à la limite, et encore j'suis pas certain, elle as un meilleure bossing que ses sœurs, mais c'est tout

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

• Oulah, vous remontez un vieux sujet ! :D

Pour rebondir un peu sur ce qui est dit,

La Minerva peut infliger de très gros dégâts rapidement grâce à son passif 3e spé et ses deux meilleures compétences ([Mod] grenade chauffante et grêle de vipère), mais une fois que les deux sont passées il ne se passe plus grand chose.. le reste des compétences fait pâle figure à côté, on se retrouve souvent à attendre les deux mêmes.

Je joue un peu moins la BMa et la PO (pas du tout la TB), mais je les trouve moins restreintes

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Mais les potes ça date de combien de temps ce topic mdr

Actuellement

BkM > PO > TB > Minerva (niveeau dps) et encore pas dit pour BkM > PO

(ps : en sois la PO est la meilleure, clean + dps elle fait le café. BkM est plus dur sur le clear )