True ending - Solace

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, bonsoir, salutations

J'ai quelques questions en rapport à la True Ending de Solace. J'ai pour projet de farm NoH, mais j'ai pour cela quelques questions !

- One shot Solace en Phase 1 (Faire un mono-hit vers 20 barres pour le tuer sans qu'il passe en phase 2) compte-t-il comme une True Ending ?

- Un IP dans ma liste d'ami a True Ending Solo en tuant Solace en phase 2 avec un monohit, en MOURANT, et pourtant, Solace n'a pas regen 2 barres d'HP, il était à 0.5 barre, et ce, sous mes yeux. Ce même IP a déjà fait pas mal de TE comme ça. Une explication ? Je croyais que c'était impossible :O

- Si, à la première question, la réponse est non, je cherche 2 gens pour farm Solace TE efficacement (qui connaissent les trials :kawaiiface:). Je suis CBS, je solo le donjon à coup d'aiguillon et je skip la dernière salle avec Giga Stream.

• - One shot Solace en Phase 1 (Faire un mono-hit vers 20 barres pour le tuer sans qu'il passe en phase 2) compte-t-il comme une True Ending ?

Non, obligé de passé par la phase 2

- Un IP dans ma liste d'ami a True Ending Solo en tuant Solace en phase 2 avec un monohit, en MOURANT, et pourtant, Solace n'a pas regen 2 barres d'HP, il était à 0.5 barre, et ce, sous mes yeux. Ce même IP a déjà fait pas mal de TE comme ça. Une explication ? Je croyais que c'était impossible :O

Je n'ai pas d'explication, mais après si il se régen pas, tant mieux

- Si, à la première question, la réponse est non, je cherche 2 gens pour farm Solace TE efficacement (qui connaissent les trials :kawaiiface:). Je suis CBS, je solo le donjon à coup d'aiguillon et je skip la dernière salle avec Giga Stream.

J'aurais aimé mais je ne peux point