Sariel Star Rank, ste blague XD Faut redescendre sur Terre les gars, Sariel a été hard nerf, elle a plus rien pour elle la pauvre
Classement générale PVE !
- Nylow
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Ça n'ai plus possible depuis peut à ce que j'ai vu
Ensuite y'a un 36 skills qui dur +1sec, si tu sais jouer ton perso et le raid tu sais quand ou pas faire tel ou tel sort
Et je ne vais pas dérank de 2 un perso pour ça, car comme j'ai dis on a pris en compte :
- La vitesse de lancement des sorts
- Les cleans map rapide
- Le bossing
- Si il/elle buff (Coucou chung x99% des PV teams en bonus et shield)
- C'est propre actif
- Raid Boss
-
La TL postée par Cho est tellement plus logique que la tienne malgré quelques énormités. J'invite un modérateur à fermer. L'auteur est un autiste pur & dur et aucun débat intéressant n'en ressortira vu qu'il donne aucune justification.
Ah &&& les raid ont été nerfs.
-
Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)
-
Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.
-
Ça n'ai plus possible depuis peut à ce que j'ai vu
Ensuite y'a un 36 skills qui dur +1sec, si tu sais jouer ton perso et le raid tu sais quand ou pas faire tel ou tel sort
Et je ne vais pas dérank de 2 un perso pour ça, car comme j'ai dis on a pris en compte :
- La vitesse de lancement des sorts
- Les cleans map rapide
- Le bossing
- Si il/elle buff (Coucou chung x99% des PV teams en bonus et shield)
- C'est propre actif
- Raid Boss
Je pense que tu Sous-estimes beaucoup les nouveaux donjon
-
Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)
juste lel
j'attend toujours de savoir sur quelle optimisation tu te base pour ta TL. Et jouer tous les perso veux pas forcément dire que tu sais les jouer
Je pense que tu Sous-estimes beaucoup les nouveaux donjon
Et toi tu surestime beaucoup trop certains perso.
-
Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.
Merci merci, mais c'est pas le sujet.
Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer
-
Énormément de temps non, si tu as les bases tu peux jouer à la quasi perfection n'importe quel perso en quelques heures de jeu hein.
Après c'est histoire de juste pas se prendre la tête et c'est tout.
-
ne surtout pas taunt avec des preuves solides et attendre sagement qu'un modérateur ferme ce topic qui a déjà trop duré
-
Merci merci, mais c'est pas le sujet.
Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer
Vous me sortez seulement que c'est pas bon s'en sortir arguments lol
-
Commence par répondre à nos questions au lieu de les éviter
-
C'quoi le stuff pris en compte ?
Quel niveau d'amélio ?
En résumé elle se base sur quelle optimisation ? Parce que sinon je la trouve pas représentative. On à pas vanymir, et j'suis désolée le PVE se résume pas a des raid, dans ce cas c'pas une TL PVE Générale mais une TL raid.
N'empêche j'ai toujours pas eu ma réponse, de plus, pourquoi refaire un topic quand tu peux poster a la suite de l'ancien ? https://forum.elsword.gameforge.com/forum/thread/2933-classement-générale-pve/
J'aurais aussi besoin de plusieurs choses :
Qui sont tes sources ?
Quels sont tes critères de classement ?
Quelle est l'adresse de ton dealer ?
Ça me paraît important, les français.es veulent savoir
Et répondre aux questions que l'on te pose non ? toujours pas ?
Fais pas de topic TL si c'est pour ignorer les demandes des gens. Si t'es pas capable de répondre c'est qu'il y a un gros soucis.
Oh pardon j'oubliais, il faut ignorer les gens qui posent des questions qui fâches.
PFFF c'est une TL general tout stuff compris
Parce que KOG nous amène vers un gameplay solo Perso c’est-à-dire vous avez que un personnage principal est un autre (pour only Vanimir ou elrianode)
Cette TL n’est pas faite pour les personnes qui ont déjà trouvé leur perso principal, c’est surtout pour ceux qui hésitent au vu des nouveautés à venir avec l’arrivée des nouveaux donjon est raid, ça peut faire peur et on préféré préparer avec les meilleurs perso possible (Stuff aussi)
Ouah du charabia juste pour pas répondre MDR
-
C'quoi le stuff pris en compte ?
Quel niveau d'amélio ?
En résumé elle se base sur quelle optimisation ? Parce que sinon je la trouve pas représentative. On à pas vanymir, et j'suis désolée le PVE se résume pas a des raid, dans ce cas c'pas une TL PVE Générale mais une TL raid.
N'empêche j'ai toujours pas eu ma réponse, de plus, pourquoi refaire un topic quand tu peux poster a la suite de l'ancien ? https://forum.elsword.gameforge.com/forum/thread/2933-classement-générale-pve/
J'aurais aussi besoin de plusieurs choses :
Qui sont tes sources ?
Quels sont tes critères de classement ?
Quelle est l'adresse de ton dealer ?
Ça me paraît important, les français.es veulent savoir
Et répondre aux questions que l'on te pose non ? toujours pas ?
Fais pas de topic TL si c'est pour ignorer les demandes des gens. Si t'es pas capable de répondre c'est qu'il y a un gros soucis.
Oh pardon j'oubliais, il faut ignorer les gens qui posent des questions qui fâches.
PFFF c'est une TL general tout stuff compris
Parce que KOG nous amène vers un gameplay solo Perso c’est-à-dire vous avez que un personnage principal est un autre (pour only Vanimir ou elrianode)
Cette TL n’est pas faite pour les personnes qui ont déjà trouvé leur perso principal, c’est surtout pour ceux qui hésitent au vu des nouveautés à venir avec l’arrivée des nouveaux donjon est raid, ça peut faire peur et on préféré préparer avec les meilleurs perso possible (Stuff aussi)
Ouah du charabia juste pour pas répondre MDR
aled
-
:bullshit:
-
Oulà, ça va partir en lock ici
-
Oulà, ça va partir en lock ici
C'est pas plus mal qu'il soit lock ca évitera la propagation de conneries
-
Je vous en prie ,ne pourrissez pas ce forum avec un drama.
-
Je vous en prie ,ne pourrissez pas ce forum avec un drama.
"ce forum"
Yikes, c'pas avec just un topique que le forum va sombrer dans le drama.